CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un question me turlupine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clad29118560
Pieton
Pieton
clad29118560


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2017

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 13:52

salut,
je voudrai savoir si je suis le seul à avoir mon levier de frein avant qui touche la tête de fourche (la partie en plastique noir au niveau du compteur) quand je braque presque à fond à gauche?

Cbr 600 rr de 2007 (levier non d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:14

Si c'est de l'adaptable , c'est peut etre ca la cause ... ou alors peux tu l'orienter plus bas ou plus haut ( tu dois avoir une echancrure au niveau du tdf , le levier devrait pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
clad29118560
Pieton
Pieton
clad29118560


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2017

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:12

romu a écrit:
Si c'est de l'adaptable , c'est peut etre ca la cause ... ou alors peux tu l'orienter plus bas ou plus haut ( tu dois avoir une echancrure au niveau du tdf , le levier devrait pas toucher.

J'ai refermé l'angle des bracelets pour ne plus toucher mais j'ai regarder si je pouvais remonter ou descendre? Mais on est déjà dans l'echancrure des leviers. J'essaierai de déplacer le mettre cylindre sur le bracelet il est au max à droite. Â comparer avec d'autres..
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:40

ça touche pas le réservoir maintenant que t'as resserré les guidons ??
Revenir en haut Aller en bas
clad29118560
Pieton
Pieton
clad29118560


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2017

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:35

fabien a écrit:
ça touche pas le réservoir maintenant que t'as resserré les guidons ??

Un poil mais je préfère prendre le risque de taper le réservoir que de me mettre un coup de frein... personnellement je pense jamais arriver en buté lorsqu'on roule..
Et maintenant je viens de me rendre compte que j'ai ma purge de maître cylindre qui fuit.. j'en ai essayer 3 rien n'y fait.. le maître peu être mort? Marque au fond?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:03

faut pas se pincer les doigts dans le reservoir quand même  Peur
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:43

salut a tu regarder les buter de la colonne de direction ?? peut etre que l ancien proprio a fait une chute et ne te la pas dit ....
Revenir en haut Aller en bas
clad29118560
Pieton
Pieton
clad29118560


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2017

Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 10:44

oliv a écrit:
salut a tu regarder les buter de la colonne de direction ?? peut etre que l ancien proprio a fait une chute et ne te la pas dit ....

J'ai vérifié olive elle sont toujours présente. Sur le cadre il y a deux petites emprunte du à une chute mais je pense pas que ce soit en cause. Je voulais changer les bracelets et poignets de frein/embrayage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un question me turlupine...  Empty
MessageSujet: Re: Un question me turlupine...    Un question me turlupine...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un question me turlupine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stupide mais question quand même
» Question conne mais question quand meme
» Performance pot CBR 1000 08 ...
» Question pot ?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600 RR-
Sauter vers: