CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:06

Il faudrait que je cherche mais y a pas long temps je suis tombé (sur calendrier piste) un organisateur de roulage qui fessait les licences sans avoir à payer l’adhésion au club a mon avis je peux le retrouver.
Si non tu prends a partir de septembre pour finir la saison et la c’est une trentaine d’euros si je me trompe pas.
@fire-toy pour la garantie c’est un peux compliquer Honda na pas de opinons bien définie, on fait légalement ta garantie ne saute pas se pendant si tu fais de la compétition elle risque de passer a la trappes.
Quand une panne ocure Honda examine les conditions et s’il définisse que sa eter utiliser d’une manier non préconiser il ne le prendra pas on charge.
C’est comme Yam il on refuser beaucoup de boites on garanti car les gas avait mis un chifteur.
Honnêtement je me suis poser la question on vous lit sur le fofo et je me demander juste qu’elle eter la motivation pour ne pas le faire chez Honda car toute de même utiliser les pièces d’origine moi perso sa me rasure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:11

ils examine pas grand chose

la mienne ils ont ouvert le moteur pour la segmentation
un amortisseur arrière
et des joint spy de fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:26

volky a écrit:
car toute de même utiliser les pièces d’origine moi perso sa me rasure.

ça je suis totalement d'accord, c'est pour ça que je préfère acheter un boitier ED qu'un PC V, mais j'aurais aimé passé par autre chose de mon concess pour recuperer ce boitier :D

( maintenant je viens de voir le prix sur lings (900€) ça vaut peu etre le coup de prendre une licence et d'aller chez Honda :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:52

YoBi ne te fait pas arnaquer y a pas plus d'une heur de boulot le kit + pose devrai pas depaser 550€ si non sa pue.
Par contre je ne sait pas si dans le kit y a les nouvelle clef inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:57

volky a écrit:
YoBi ne te fait pas arnaquer y a pas plus d'une heur de boulot le kit + pose devrai pas depaser 550€ si non sa pue.
Par contre je ne sait pas si dans le kit y a les nouvelle clef inclus...

ça encore comme les papillons c'est pas le plus chere, ni le plus dur a trouvé, par contre foutu galere pour le boitier Ed donc vous m'avez convaincu cet ete je passe par Honda ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:12

prend bien soin de conaitre ta moto apres 80 canason on plus c'est pas de la njonjote.
Tu aurat une moto toute nouvelle donc mefiance mefiances, surtout n'oublie pas d'instaler les gomard qui vont bien car avec les pilot power et autre de la meme cathegorie tu iras pas loin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:33

volky a écrit:
prend bien soin de conaitre ta moto apres 80 canason on plus c'est pas de la njonjote.
Tu aurat une moto toute nouvelle donc mefiance mefiances, surtout n'oublie pas d'instaler les gomard qui vont bien car avec les pilot power et autre de la meme cathegorie tu iras pas loin. ;)

Mes prioritées vont d'ailleur a des bons pneux ( peu etre Pirelli Diablo supercorsa 2 j'en avais ete tres satisfais et sur R1 1999 et sur R1 2007 ) et sur des protection gb racing ... le debridage viendra tranquile apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:25

Oui faut un gomard qui accroche et permet de transférer les canassons a la route, si tu feras un peux de circuit tu peux aller tranquille sur le D211 (même si le pneu est très flous probablement due au basses pressions il te leseras pas tomber).
Pour les protections tu peux installer soit les diabolos RG qui protège l’arrière au cas de chute ou mieux les protections rizoma fourche/arrière (regarde sur mon post de vente elles sont installé sur le 600) j’aurais bien mis le top block sur mon 1000 mais j’ai peur qu’il me salopes les carénages au perçage.
Avec les tops block + rizo AV/AR pas besoin de protéger le bas moteur il ne peut pas toucher par contre l’embout de guidon repose piet passager et peut-être la coque arrière toucherons.
Les protections restent de toute façon moins chères qu’un carénage et pièces chez Honda.
Le top du top c’est d’installer un poli et de faire percer les phares stoker les carénages pour une éventuelle vente la tu est tranquille et vue comment elle glisse la mille de 2012 même on 106ch (principalement due au S20 qui sont des daubes, Honda aurai due installer les power pure comme sur le R1, faire des économies sur la sécurité des utilisateurs ce n’est pas cool) 🇳🇴 je n’imagine pas des bonne choses s’il eter on full avec les S20.
Toi tu as le 2008 peut-être ton maping est mieux fait sur le 2012 c’est dans les 7k que sa deviens fun et a 9k c’est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:33

volky a écrit:
Oui faut un gomard qui accroche et permet de transférer les canassons a la route, si tu feras un peux de circuit tu peux aller tranquille sur le D211 (même si le pneu est très flous probablement due au basses pressions il te leseras pas tomber).
Pour les protections tu peux installer soit les diabolos RG qui protège l’arrière au cas de chute ou mieux les protections rizoma fourche/arrière (regarde sur mon post de vente elles sont installé sur le 600) j’aurais bien mis le top block sur mon 1000 mais j’ai peur qu’il me salopes les carénages au perçage.
Avec les tops block + rizo AV/AR pas besoin de protéger le bas moteur il ne peut pas toucher par contre l’embout de guidon repose piet passager et peut-être la coque arrière toucherons.
Les protections restent de toute façon moins chères qu’un carénage et pièces chez Honda.
Le top du top c’est d’installer un poli et de faire percer les phares stoker les carénages pour une éventuelle vente la tu est tranquille et vue comment elle glisse la mille de 2012 même on 106ch (principalement due au S20 qui sont des daubes, Honda aurai due installer les power pure comme sur le R1, faire des économies sur la sécurité des utilisateurs ce n’est pas cool) 🇳🇴 je n’imagine pas des bonne choses s’il eter on full avec les S20.
Toi tu as le 2008 peut-être ton maping est mieux fait sur le 2012 c’est dans les 7k que sa deviens fun et a 9k c’est du sérieux.

Les D211 j'ai pas testé mais on m'a dis du bien du fait qu'il chauffe tres tres vite, actuellement sur la CBR il y'a des tampons ( imitation ) lsl comme unique protection, j'ai deja commandé des diabolos protections arriere et je cherchais l'equivalant pour l'avant ( je trouve souvent des tampons avec une tige passant dans l'axe de roue avant mais les boulons sont plein sur la CBR :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:46

pour l'avant on faite l'image elle est fausse il y a pas de tige.
un coter tu remplace le boulon d'origine par celui fournie et la protection se vise desous et de l'autre coter c'est le sisteme de gonflage de gomme plus tu sere plus sa gonfle avec de la loctite sa tien impec.
attention au protections 'imitations' car elle peuve fauser le cadre au cas de chute !!! les RG par example son etudier pour que la vise de fixation ne casse pas mais se tord dans le cas d'une chute grave.
Je sait que des foix c'est chere mais tu peux ariver a la fin avec plus de frais que si tu avait acheter de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:51

volky a écrit:
pour l'avant on faite l'image elle est fausse il y a pas de tige.
un coter tu remplace le boulon d'origine par celui fournie et la protection se vise desous et de l'autre coter c'est le sisteme de gonflage de gomme plus tu sere plus sa gonfle avec de la loctite sa tien impec.
attention au protections 'imitations' car elle peuve fauser le cadre au cas de chute !!! les RG par example son etudier pour que la vise de fixation ne casse pas mais se tord dans le cas d'une chute grave.
Je sait que des foix c'est chere mais tu peux ariver a la fin avec plus de frais que si tu avait acheter de la marque.

ha ok, bha je vais acheter ça pour le train avant alors aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008   tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qu'il faut savoir pour débrider le CBR 1000RR 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débrider 600 rr 2008
» Debrider CBR 2008 - 2011 CDI F
» Comment débrider mon 1000 CBR RR de 2008 ?
» Tout (ou presque) pour débrider les 2008.
» Ou faire débrider et régler son CBR 1000 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: