CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELP !!!! Centrale cligno...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP !!!! Centrale cligno... Empty
MessageSujet: HELP !!!! Centrale cligno...   HELP !!!! Centrale cligno... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:29

Salut à tous !

Bon, ben aprés de longues recherches avec une lampe de poche, je n'ai toujours pas trouvé la centrale de cligno de mon 900 CBR SC33B 99.

Quelqu'un pourrait-il me dire ou elle se trouve ?

J'ai regardé partout (à coté des fusibles, sous les 2 selles, etc... ) et rien qui y ressemble !!

MERKI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Centrale cligno... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Centrale cligno...   HELP !!!! Centrale cligno... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:40

Dans la tête de fourche à l'avant, tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Centrale cligno... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Centrale cligno...   HELP !!!! Centrale cligno... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:59

OUI !!!

Et hormis le compteur plat (specificité des SC33) et le réseau cligno/phares, ben ras...

J'ai bien peur qu'elle se trouve sous le réservoir et pourtant j'ai bien regardé, mais j'ai vu une boite en plastoc juste dessous à l'avant du réservoir. Alors, si elle est là, ça veut dire dépose du réservoir et ça, ben ça me gonfle juste pour changer un p'tit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Centrale cligno... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Centrale cligno...   HELP !!!! Centrale cligno... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:44

TROUVEE !!! (derrière le compteur)

pour ceux que ça interesse...

http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=4&t=15958&s=2ae1fadc2f76d705da5447eb771f1ffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!! Centrale cligno... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Centrale cligno...   HELP !!!! Centrale cligno... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!! Centrale cligno...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale cligno
» centrale de cligno a led
» centrale cligno
» centrale cligno
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: