CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 centrale cligno

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:37

voila j'ai acheté les clignot rizoma pour l'avant de la moto avec la centrale clignot et je n'arrive pas a mettre la main sur celle d'origine qu'il faut remplacer savez vous ou elle se trouve???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Bonjour   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:02

dépends de l'année, si 2007 en dessous de la selle, sinon dans la tête de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:16

c'est un modèle 2004 donc d'après toi c'est sous la tdf? mais où précisément.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:27

pas de centrale clignotant sur la 2004 tu dois faire un adaptation toi meme j ai un plan si tu veux je cherche apres

la central clignotante dans la tete de fourche c est sur les 1000 RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:35

c'est bizard qu'il n'y ai pas de centrale clignotant mais je veux bien un plan stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:54

je désespère j'aurais du acheter les résistance la moto serait déjà monté :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:58

beh en faite moi j ai une longue histoire lol avec cette foutu centrale dans la TDF que j ai jamais trouvé car il n y en a pas sur les 600 mais sur la 1000 RR
sur le 600 tu dois faire un relais de resisitance normalement fourni avec ton clignot et sa ressemble a sa le relai resistance

centrale cligno Photo0079xdgm7
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:59

didaii a écrit:
je désespère j'aurais du acheter les résistance la moto serait déjà monté :+ashamed:

tu les a pas eu avec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:13

beh en faite j'ai acheté des clignot rizoma zero
centrale cligno Fr025a11

et c'est ca le régulateur que je dois mettre à la place de la centrale clignotant

centrale cligno D9396910
et ca je sais pas ou ça va
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:15

ta pas eu un plan de montage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:24

si j'ai eu ça
centrale cligno Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:25

mais bon je vais pas aller loin avec ça
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:36

ok beh en faite tu a ton + et ton - et ta masse donc tu as eu des cosses aussi non?

si oui il faut remettre le + et le - de ton relai sur tes cable origines avec les cosse et mettre du scotch.
prend ton systeme clignot origine et reprend le file + et - que tu as dessus pour pas coupé sur le circuits de la moto et comme sa tu as un allonge suffisante pour faire le systeme

si il faut je fais des tof demain pour te montré mais tu as plusieur option

ou alors acheté du cable pour refaire le systeme quoi mais moi j ai fais sa un dimanche et quand j ai vue le caca beh j ai improvisé et sa marche centrale cligno 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:26

lol ok je vais voire demain ce que je peu faire merci encore. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:38

oui, bizarre, sur le 2004, 'as pas de centrale.. scratch ya 3 relais sur l côté droit, je sais pu bien ou sous le carénage :oops: , il me semblait qu'il en faisait partie... scratch si pas de relais, ça sert a rien, la centrale de rechange... :evil: faudra mettre des résistances approprièes... geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:16

en faite moi j explique mon cas lorsque j ai acheté mon feux a led,j ai eu un plan avec la resistance j ai rien compris donc go chez mon concess centrale cligno 526232 ,
et la il me dit le boitier de relais et dans la TDF entre les 2 optiques centrale cligno 154493
moi je demonte et la oui il y a un boitier mais en faite celui de de l arrivé de coupe circuit pour le contact un truc du genre vue que lorsque je l avait demonté beh plus rien lol! .La je panique je retourne au concess et je lui dit ma moto elle demarre + il appel le mecano centrale cligno 299913 et lui explique le cas puis le mecano me dit ta quoi une 1000 RR ou une 600 RR moi je dit une 600 la il regarde le concess et lui dit il n y a pas de boitier sur la 600 il doit faire le montage avec les relais de resistance puis il ma expliqué un peu.Pour le relais avec le clignot a led a quoi il sert beh c est tout simple l amperage du clignot d origine et celui du led ne sont pas les meme,donc voila pourquoi quand tu monte un led sans relais sa clignote tres vite car le systeme origine n est pas le meme centrale cligno 766861

eux j espere que vous allez me comprendre hein centrale cligno 154493 centrale cligno 154493

mais tt ce que je sais c est qu avec ce systeme que ma donné le mecanno beh sa marche centrale cligno 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Bonjour   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:45

je savait même pas que c'était possible une moto sans relais, normalement besoin d'unr elais ou alors clignote fixe
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:50

je sais pas si il n y a pas de relai mais en tt cas d apres ce qu il ma dit pas possible d en monté un autre vue que meme a l achat de mon feux a led j ai eu directement les resistance avec et sur le plan il ete indiqué de le mettre sur le systeme origine avec les cosse fourni mais le mecanno ma dit qu il n y avait pas de relai a mon avis peu etre un systeme continue avec le cablage j en sais pas + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:44

oui c'est vrai là la moto est complètement désossé et j'ai repéré les 3 relais qui se trouvent à gauche au dessus du clignotant mais bon c'est pas grave je vais retourner chez mon concess et échanger le régulateur contre des résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:45

Pareil j'ai essayé les clignots rizoma je les ai branché ça clignotait et hop ça clignote plus.....,,, est ce que j'ai grillé les clignots rizoma car l'arrière continu encore a clignoter. Suspect .......Mr pas de bole :(
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:56

non, ça crame pas comme ça... scratch tu dois avoir un branchement pas nickel quelque part... centrale cligno 413948
si un des relais sert pas de centrale cligno, c'est qu'elle est intégrée au boitier... dans ce cas, résistances, une par côté, et ça devrait le faire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:20

beh oui mais le problème c'est que quand je remet les clignots d'avant (pas d'origine) ça marche. et pas mes rizo
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:40

nikoxx a écrit:
non, ça crame pas comme ça... scratch tu dois avoir un branchement pas nickel quelque part... centrale cligno 413948
si un des relais sert pas de centrale cligno, c'est qu'elle est intégrée au boitier... dans ce cas, résistances, une par côté, et ça devrait le faire... ;)

voila c est sa que je dis centrale cligno 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:42

didaii a écrit:
Pareil j'ai essayé les clignots rizoma je les ai branché ça clignotait et hop ça clignote plus.....,,, est ce que j'ai grillé les clignots rizoma car l'arrière continu encore a clignoter. Suspect .......Mr pas de bole :(

non mais comme tu ne mets pas la resistance peu etre que sa suis pas j ai eu un truc du meme genre mais avec les resistance tt va bien

et avec tes rizoma sa clignote vite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:34

oui au debut ça clignotait vite comme j avais rien mis et après j'ai ressayé et plus rien. alors soit ça marche au début et après ça réagit qu'il faut des résistances ou soit les clignots ont grillés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP !!!! Centrale cligno...
» centrale cligno
» centrale cligno
» centrale de cligno a led
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: