CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 centrale cligno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

centrale cligno Empty
MessageSujet: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:26

bon je revient un peu la dessus, mais si quelqu'un pouvais me dire ou est la centrale des cligno sur le 1000 cbr de 2008, sa m'éviterais de tomber tous le carénage.centrale cligno 274186

merci les enfantscentrale cligno 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:29

Avec le bruit qu'elle fait, je pense qu'elle se trouve dans le tête de fourche juste sous la bulle.
Pour y avoir accès, je pense qu'il suffit de démonter la bulle et de basculer la tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:08

Je confirme elle est dans la tête de fourche au dessus du phare. Je l'ai change en même temps que mes carénages par un modèle pris sur la bay 100% plug ans play et mon concessionnaire qui voulais pas me le faire car sois disant ça pouvais foutre le feu et qu'il fallait couper les fils. Voulais surtout pas s'embêter LOL
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:03

cool merci pour vos réponsescentrale cligno 274186 .
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:27

désolé , petit déterrage de post, je reçois ma centrale clignotante de tecbike la semaine prochaine suite pose pdr + feu avec cligno intégrés!

bref tout ça pour dire que j'ai vu sur la rmt où se situait cette satanée centrale et faut -il absolument tout démonter? comment avez-vous fait?

Combien de temp scela vous a-t-il pris ? etc

merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:47

je vais essayer de repondre au mieux a tes questions
-alors oui il faut tout demonter meme la selle, les carenages
- pour bien faire il te faut des outils et surtout les bons
-en temps a peu pres 2 jours, j'espere avoir bien repondu a tes questions surtout n'hesites pas si t'as d'autres questiions je suis la centrale cligno 561911 centrale cligno 561911 centrale cligno 308656 centrale cligno 751875 centrale cligno 751875 centrale cligno 755885 centrale cligno 755885 centrale cligno 755885 centrale cligno 755885
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:59

lol sans déconner t'as mis deux jours pour virer la tête de fourche???!!!

bon de toutefaçon vu que j'ai la révision, la ligne à installer , ainsi que durites avia, kit promosport, leviers titax, bulle HRC teinté le pdr et le feu arr et l'indicateur de rapport engagé, quoi qu'il en soit j'ai tout à démonter lol

à mon avis je vais effectivement mettre deux jours! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:01

me demande si jvais pas tout faire monter par le mécano moi lol faudrait voir combien d'heures de MO il me compterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:06

Un peu de patience, tu vas pas aller voir un mécano pour ça quand même! :o

Fais toi aider par un pote, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:01

il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me faire des photos sur la manière d'opérer svp, me dire comment démonter tout ça svp!!! je dois d'ailleurs changer aussi ma bulle, et apparement plus simple de démonter la tête de fourche pour le faire!!...
$
jsuis une bille en bricolage sniff'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale de cligno a led
» centrale cligno
» HELP !!!! Centrale cligno...
» centrale cligno
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: