CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 centrale cligno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:02

je vais acheterun feu a led avec cligon integré sur le site 2a4, et je voudrais savoir qui a acheté et monté se feu sur un 600 cbr rr 2003,

comment se branche la centrale ?? et ou se trouve la centrale ?
centrale cligno 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:21

Ben voilà, j'ai déjà acheté mon feux ar sur 2a4.
Je l'ai monté, mais la centrale de cligno n'était pas compatible avec celle d'origine ( origine : 3 connexion en ligne, celle de 2a4 : ronde avec connexion en triangle).

Bref, je les ai contacté, ils n'ont pas de centrale en ligne.

Mais, j'ai tout monté avant-hier, aucun souci, tout marche trés bien avec la centrale d'origine.

Si tu veux, je peux t'envoyer des photos ce weekend si tu m'envoies une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:56

les clignotant ne clignote pas trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:08

Si, ils clignotent trés vite.
Mais moi, je trouve ça plus rassurant... au moins t'es bien vu avec les led à l'arriere quand tu tournes.
Pis surtout, c'est quand même nettement plus puissant que des clignos classiques à led ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:50

ouai mais si ca clignote vite, les leds auront une duré de vie moin importante !! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:57

Tu plaisantes ! les leds ont une durée de vie bien supèrieure aux ampoules classiques....

Donnes moi ton mail par MP et je t'enverai des photos ce weekend du feux ar.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:22

pour la 600 RR on ne peu pas touche a la central clignot car il n y en a pas centrale cligno 526232 mais sa c est deja dis sur un de mes post ou on en avais discuté pour le faite que sa glinote vite il te suffit de mettre un boitier de relais de resistance qui lui doit etre fourni avec le feux led et la tu viens remettre les cable dessus le tous sans rien coupé et tres simplement

pour la centrale clignot en faite c est un systeme circuit fermé voila pourquoi on peu pas y touché
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:29

Moi j'ai des clignos à led et hop, avec les résistances pas de soucis !
J'ai même le cligno avant droit qui à grillé mais avec la résistance, l'ar droit clignote tjs normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:03

Gas a écrit:
Moi j'ai des clignos à led et hop, avec les résistances pas de soucis !
J'ai même le cligno avant droit qui à grillé mais avec la résistance, l'ar droit clignote tjs normalement !

tu pourrai mettre un schema pour voir comment tu branche les resistance ??stp centrale cligno 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:06

Bah normalement tu les branches en série n'importe ou avec le cligno... C'est juste pour "simuler" une ampoule traditionnelle car les led sont carrément moins résistives.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:24

Moi j'ai ça
centrale cligno EE025H

Et hop comme la dit Ypic tu monte en série et ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:44

Là, vous parlez des clignos de devant. Mais pour le feux ar led avec clignos intégrés, y'a aucun souci (du moins pour l'instant)

Moi, je l'ai monté à l'arrière, et à l'avant j'ai des minis clignos "standards" et l'association des 2 ne me pose aucun problème (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:26

je confirme pas de centrale clignot sur le 2003 2004, enfin si mais il semblerai que ca se trouve dans l'optique avant et donc impossible a changer. il te faut acheter les resistance si elles ne sont pas fournit avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:23

donc il faut que je mette 4 resistance alors ?? c est une rsistance sur un clignotant ???


mais les resistance il preconise pas de ne pas les mettre a coté du plastique car ca chauffe ??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:57

la resistance et fourni avec le feux a led normalement moi elle y ete en tt cas
puis tu a les cosse fourni avec donc pas trop compliqué a monté il y a un post la dessus normalement je cherche apres et si pas je te le refait centrale cligno 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:08

merci fleche bleu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:55

tu as retrouver le schema pour les resistance ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale cligno Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!!! Centrale cligno...
» centrale cligno
» centrale de cligno a led
» centrale cligno
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: