CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite blagounette...

Aller en bas 
+8
edouardbracam
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:00

nikoxx a écrit:
lol! lol! lol! non, mais tu prend quoi? geek petite blagounette... - Page 2 34315 et me dis pas que c'est naturel, j'appelle la police!!! lol! petite blagounette... - Page 2 34315 drunken

on va pas faire un contrôle antidopage pour les déconneurs quand même lol!

je ne prends absolupositivement aucune subcstance illicite petite blagounette... - Page 2 78924

j adore déconner petite blagounette... - Page 2 766861

mais je sais rester très sérieux aussi ;)

enfin je crois :|
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:38

c est élégant :lol:



petite blagounette... - Page 2 Costacbr600rr14fw4
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:33

il aurait du lui faire faire sa quand la moto ete chaude petite blagounette... - Page 2 308656

tanto suis aller chez mon assureur pour demander pour imatriculer mon vehicule la il me regarde et me dit euxx on ne dit plus sa monsieur je lui dit dequoi
la il me repond on ne dit plus imatriculer un vehicule et moi je lui dit on dit commet almors la il rigole et me dit il ma sodomiser 3 fois petite blagounette... - Page 2 308656



ok je sors petite blagounette... - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:08

scratch petite blagounette... - Page 2 34315 petite blagounette... - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:18

Citation :
on ne dit plus imatriculer un vehicule et moi je lui dit on dit commet almors la il rigole et me dit il ma sodomiser 3 fois

petite blagounette... - Page 2 Morderirefy4
petite blagounette... - Page 2 Tusorssz3
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:33

lol! petite blagounette... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:41

bon aller mais regarder pas les fautes un

un homme prend sa douche puis il arrive dans sa chambre sa femme dans son lit la l homme se rapproche et dit

homme: hmmm cherie tu sens si bon sa me donne des envie
femme:hoooo merci mon coeur mais tu va devoir garder tes envie pour toi
homme:ha bon et pourquoi?
femme:beh demain j ai rdv chez mon gyneco et il va voir qu on a eu des rapport sa va me mettre mal a l aise

10 min plus tard

homme:cherie tu dors
femme:non mon amour
homme:dit ok pour le gyneco je te comprend
femme:merci je t aime
homme:dit cheri demain tu vas pas chez le dentiste!!!!!!!

voila a + petite blagounette... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:32

petite blagounette... - Page 2 34315 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:29

petite blagounette... - Page 2 397159 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:17

Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
Un village


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...


---------------------------------------------------------------------

Un groupe de trois animaux autour d'une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile...
L'ours dit :
- Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord...
Le dauphin dit :
- Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique....
Le crocodile quant à lui :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n'en parlons pas, elle est encore plus grande. c'est pour cela qu'on a décidé de passer nos vacances en FRANCE

voila nikoxx petite blagounette... - Page 2 23881

petite blagounette... - Page 2 Lolsmi4zo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:26

alors flechebleu j'adore ta petite blague vraiment trop fort je l'ai meme resorti aux collegues lol...petite blagounette... - Page 2 308656 continué comme sa c'est trop marrant...je n'en ai pas moi en tout cas a vous racontez là snifff:+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:40

lol! flechebleu ! elle n'est pas vulgaire, je vais essayer de m'en souvenir pour la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:23

ibizared a écrit:
Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
Un village


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...


---------------------------------------------------------------------

Un groupe de trois animaux autour d'une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile...
L'ours dit :
- Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord...
Le dauphin dit :
- Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique....
Le crocodile quant à lui :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n'en parlons pas, elle est encore plus grande. c'est pour cela qu'on a décidé de passer nos vacances en FRANCE

voila nikoxx petite blagounette... - Page 2 23881

petite blagounette... - Page 2 Lolsmi4zo4

petite blagounette... - Page 2 751875 pst n'oublie pas qu'on est minoritaire ici petite blagounette... - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:29

petite blagounette... - Page 2 413948 y a un air de déclaration de guerre franco/belge la ! petite blagounette... - Page 2 561911

mais bon c est pas du jeu ! nous francais on est obligé de faire des blagues petit QI
sinon vous les comprendriez pas :silent:

👅 petite blagounette... - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:33

on a des petits QI mais NOUS on roulent débridé légalement na!

oui je sais c'est petit mais là dessus au moin je suis sur que ca énnerve lol
mais je vous aime Amis français. D'ailleurs si je pouvais échanger les Fl........ contre des français... je signe desuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:35

m enfou je roule que sur circuit petite blagounette... - Page 2 23881

sinon moi aussi j aime bien les belges, j ai pas le choix mon boff est belge petite blagounette... - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:37

ca veux rien dire ca, maoi j'aime pas mon boff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:41

moi oui il me ramene de bonnes binouzes :lol: et en plus il est routier affraid

la pauvre ma soeur la pauvre..........
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:07

Citation :
pst n'oublie pas qu'on est minoritaire ici
t as raison je vais quand meme faire gaffe et faire une savante retraite des fois qu ils fassent un tir groupés petite blagounette... - Page 2 23881

petite blagounette... - Page 2 Divers20132zb5
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:18

pilou en renfort, trop fort. cheers alors je les sors tout de suite, après on est tranquille/ pourquoi le coq est il l'emblème des français? parce que c'est le seul animal qui arrive a chanter les pieds dans la M... scratch
ils auraient pu choisir le crocodile: grande gueule, petites pattes... Suspect
voila, c'est fait, maintenant, go petite blagounette... - Page 2 766861 petite blagounette... - Page 2 299913
alors une connue, pour mettre a l'aise... comment un belge devient millionnaire? il achète un français au prix qu'il vaut, et le revend le prix qu'il croit que vaut un belge. (islapét, ooouuuh!!! petite blagounette... - Page 2 766861 )
une autre bien connue: comment rendre un belge fou? (si t'en trouves un qui ne l'est pas déja... petite blagounette... - Page 2 34315 ) tu l'enferme dans une pièce ronde et tu lui dit qu'il y a une frite dans un coin... petite blagounette... - Page 2 751875
pourquoi y a-t-il peu de poules en belgique? ils plantent les oeufs trop profond. lol! lol! lol!
combien de belges, pour faire un gateau au chocolat? 15. un pour la pate, 14 pour éplucher les mnm's. petite blagounette... - Page 2 766861 petite blagounette... - Page 2 274186 petite blagounette... - Page 2 751875
allez, la dernière de la raffale, après ça fait long. geek on reste classique:
comment on reconnait un belge dans un sous-marin? c'est celui qui porte un parachute. petite blagounette... - Page 2 766861 lol! lol! lol! petite blagounette... - Page 2 751875 petite blagounette... - Page 2 371857 petite blagounette... - Page 2 34315
c'est la guerre!!! petite blagounette... - Page 2 766861 lol! (déja que vous êtes en sécession petite blagounette... - Page 2 34315 petite blagounette... - Page 2 23881 )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:12

petite blagounette... - Page 2 766861 il y a de l ambiance ici merci pour ma petite blague j en et encore plein des comme sa mais j attend que la guerre et fini lol!

une femme dit a son mari au cheri j aimerais tellement faire quelque chose que je fais jamais aller dans un endroit que je ne connais pas et qui pourrait me rendre tellement heureuse tu vois un enrdoit tellement bien pour moi

l homme reponde a sa femme a oui cheri tu reve d un endroit comme sa j en et un pour toi

le f emme a oui mon amour et ou???

l homme cherie va dans la cuisine faire la vaiselle et apporte moi une bierre!!!!!

petite blagounette... - Page 2 526232

bon une petite pour jouer avec vous

Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?

Pour ne pas que l’on regarde par la serrure .

Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?.

parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:13

j ai oublier celle la

Comment fait-on sortir un Français de sa baignoire ?

Il suffit de mettre de l’eau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:15

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:15

petite blagounette... - Page 2 274186 petite blagounette... - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:18

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!


PAS MAL CETTE LA petite blagounette... - Page 2 299913 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blagounette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blagounette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite blagounette...
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» petite pub
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
» Blagounette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: