CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est moi qui l'ai fait !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:45

Vraiment sympa ... par contre j'ai halluciné quand tu poussait la moto pour voir si elle allait tomber ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:50

C'est génial ton système
Par contre sa fais flipper quand tu pousses, c'est clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:09

ben il faut bien le tester !!!!!! c'est moi qui l'ai fait !!! 154493

j'avais confience quand même !!! c'est moi qui l'ai fait !!! 274186

sur un site USA il est vendu a 272 dollars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:13

Ha qd meme! je pense que c'est une piste qu'il faut que tu creuses! Y a du blé a se faire! hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:17

moi j'en ai achete une un peu comme toi en allemagne et elle m'a coute 120 euros a combien cela te reviens la fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:35

mortel trop bien

mais c vrai que sa fait peur quand tu pousse ta meul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:34

su per taff, c est nikel, mais pasr contre je vois pas trés bien l utilité, a par pour fixer sur une remorque.. sinon je trouve une bonne vielle bequille arriere bien plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:40

prix de revient zero !!!

c'est pour mettre sur ma table élévatrice confection en cours.
avec ce système je peux contrôler mes niveaux la becane est droite et reste au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:02

Pas con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:43

oui si il y a une table en construction la en effet ca prend son sens... mais tout seul je restais septic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:05

pas mal du tout ta fait des plans ? si oui partage hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:42

moi mon modele je l'ai achete pour quand je vais sur piste pas besoin de demander a quelqu'un de positionner la bequille arriere , tu arrive tu installe la moto elle tiens toutes seule et apres mise en place de la bequille arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:04

Pas mal le support tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:41

ben non pas trop mais je peu voir pour un faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi qui l'ai fait !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'ai fait !!!   c'est moi qui l'ai fait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi qui l'ai fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest moi
» Installation poignées chauffantes TECNOGLOBE GOLD
» 2015 : Objectif Promo-Découverte !
» Comment sangler un cbr600rr sur une remorque classique
» c'est moi qui l'ai fait !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: