CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Double de clé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:14

Lulu les gens,

Voila je vien d'acheter un 600 RR à un prix trés raisonable mais qui dit prux trés raisonable dit quelques inconvénient comme le fait de n'avoir qu'une seul clé.

J'aurais voulu savoir si les clé des CBR 60 RR 2003 sont codé ou pas? même si j'ai cru comprendre que mon modèle était équipé d'un system HISS et qu'avec ce system aucun double de clé n'est possible. En gros j'aurais voulu avoir confirmation.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:37

moto vendue avec une seule clé faut faire assez attention car si c'est une arnaque, le gars peut venir te piquer la becane avec un double

pour ce qui est du system HISS, si ta moto en est équipé, c'est noté pres du neiman

pour les doubles, voir avec Honda et c'est possible et sans probleme juste une manip à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:58

ok merci et une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:09

j'ai vu passer un tarif sur le fofo mais je ne me souviens plus

je dis peut etre un betise mais autour de 50€ si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:16

oui c'est bien codé sur les 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:16

alors j'ai été faire un tour chez honda et voila ce que l'on ma dit. Je le met ici histoire que ca serve à d'autres au cas ou..

- Alors il faut acheter une clé vierge chez Honda 29€ HT
-La faire graver chez n'importe qui environ 10 €
- ET enfin paramétrer la clé par rapport à la moto, environ 100 €. Il ma conseillé de le faire en meme temps que la révision histoire d'économiser de la main d'oeuvre.

Il ma également dit qu'en cas de perte de ma seul clé il faudrait changer le boitier CDI et tout le bordel pour un peu plus de 1000 € donc bon 150 € la clé c mieu que 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:31

le codage 100€ affraid

il me semble que c'est juste une manip avec le bouton de coupure moteur et l'ancienne clé

scratch renseignes toi aupres d'un autre concess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:56

Il s 'attache pas avec des saucisses le bougre 100 euro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:49

ouai j'irais voir un autre concess.

Il ma dis qu'il fallais démonter le carrénage et tous pour le codage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:58

Autre petite question, est-ce que la petite LED rouge (sur le compteur) en dessous de HISS clignote chez vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:37

elle clignote 24h

c'est le temoin d'anti-demarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:39

bebel929 a écrit:
Il s 'attache pas avec des saucisses le bougre 100 euro affraid
t'es sur de ton expression scratch c'est pas plutôt il attache son chien avec des saucisses geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:35

Quand tu l'auras fait avec le tarif en tout , tu nous posteras ca j'espere car j'ai perdu une clef l'année derniere et je me suis pas encore pencher sur le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:47

Dggf a écrit:
elle clignote 24h

c'est à dire, elle clignote tout le temps ? parce qu'en faite moi elle clignote pas c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:09

il existe une manip pour activer et desactiver

mais me souvient plus
c'est dans le manuel

sur les anciennes je sais pas mais depuis 2006 ça clignote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:39

C bon j'ai la clé et je l'ai faite taillé. Ca tourne tous bien mais forcément ca démarre pas puisque ele est pas encor paramétrer.

J'ai demander à un autre honda, il ma dit qu'il y en avais pour 3/4 h de main d'oeuvre soit 54€ (1h). Je vais la faire paramétrer dés que possible.

donc ca m'aura couté:
- 31 € de clé
- 4.5€ de taillage
- 54 € de codage

soit 89.5 € au total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:54

Wouaw ... je vais rangé ma deuxieme clé autre part moi ... bien en secu parce que ca fait chere le " double " de clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:32

fairy_finger a écrit:
C bon j'ai la clé et je l'ai faite taillé. Ca tourne tous bien mais forcément ca démarre pas puisque ele est pas encor paramétrer.

J'ai demander à un autre honda, il ma dit qu'il y en avais pour 3/4 h de main d'oeuvre soit 54€ (1h). Je vais la faire paramétrer dés que possible.

donc ca m'aura couté:
- 31 € de clé
- 4.5€ de taillage
- 54 € de codage

soit 89.5 € au total.
Et oui c 'est cher mais c 'est honda aussi Double de clé 328832
Bon un taillage à 4,5 euro c 'est pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:50

fairy_finger a écrit:
C bon j'ai la clé et je l'ai faite taillé. Ca tourne tous bien mais forcément ca démarre pas puisque ele est pas encor paramétrer.

J'ai demander à un autre honda, il ma dit qu'il y en avais pour 3/4 h de main d'oeuvre soit 54€ (1h). Je vais la faire paramétrer dés que possible.

donc ca m'aura couté:
- 31 € de clé
- 4.5€ de taillage
- 54 € de codage

soit 89.5 € au total.

Merci pour les tarifs, je sais combien ca va me couter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:15

fredodido a écrit:
fairy_finger a écrit:
C bon j'ai la clé et je l'ai faite taillé. Ca tourne tous bien mais forcément ca démarre pas puisque ele est pas encor paramétrer.

J'ai demander à un autre honda, il ma dit qu'il y en avais pour 3/4 h de main d'oeuvre soit 54€ (1h). Je vais la faire paramétrer dés que possible.

donc ca m'aura couté:
- 31 € de clé
- 4.5€ de taillage
- 54 € de codage

soit 89.5 € au total.

Merci pour les tarifs, je sais combien ca va me couter maintenant.

dans le cas des RR franchement y a moyen d alleger la donne ...

Tu prend tes 2 clé a l haine et tu demonte sur place ... tu tire le sabot ... les 2 fland ... les retro ... la tete de fourche et apres tu lui file la moto il a plus riend autre a faire que de paramétrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:24

Pour moi, cbr 600 F 1999:
50€ empreinte clé origine honda
3€ taillage (le moins cher trouvé)
20€ encodage (1/2h main d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:57

J'ai aussi le double à faire sur mon 954 de 2003 ... l'ancien proprio s'était renseigné ca montait à environ 100 € tout compris.

Sinon l'histoire du clignotement de led HISS ... au début elle clignotait sur la mienne, j'ai démonté une fois la batterie pour la recharger, je rebranche et ca ne clignote plus du tout !!

J'ai peut être touché les boutons du compteur sans faire gaffe ... enfin si quelqu'un sait comment faire clignoter cette led ca m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:16

regardes, c'est noté dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:08

RSpeed a écrit:
Pour moi, cbr 600 F 1999:
50€ empreinte clé origine honda
3€ taillage (le moins cher trouvé)
20€ encodage (1/2h main d'oeuvre)

A ben ca me couteras que 73€ cool encore moin cher, y en a pas qui a encore un tarif moin chere , parce que bon je suis depuis au jour'huit un grand chercheur pour la plus grande boite de france alors les finances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:28

MuLoT44 a écrit:
J'ai aussi le double à faire sur mon 954 de 2003 ... l'ancien proprio s'était renseigné ca montait à environ 100 € tout compris.

Sinon l'histoire du clignotement de led HISS ... au début elle clignotait sur la mienne, j'ai démonté une fois la batterie pour la recharger, je rebranche et ca ne clignote plus du tout !!

J'ai peut être touché les boutons du compteur sans faire gaffe ... enfin si quelqu'un sait comment faire clignoter cette led ca m'intéresse :)

je crois qu'elle se remet à clignoter au bout de 2 ou 3 jours si tu touche pas à ta bécane ou une histoire dans le genre...faudrait que tu regarde sur le manuel comme dit dggf ca doit etre noté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double de clé Empty
MessageSujet: Re: Double de clé   Double de clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double de clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» double CDI sur cbr 1000RR 08-09
» Double face 3M
» feux AV simple ou double
» bulle double courbure
» bulle double courbure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: