CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème de ralenti [RESOLU]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:40

Bon la moto est chez le concess est apparemment ce serait le capteur MAP qui déconne.
Selon le concess c'est lui qui est à l'origine de tous mes problèmes,selon un chef d'atelier d'un garage honda en métropole le capteur MAP jouerait sur le ralenti mais pas sur mes problèmes de démarrage.

Avez vos un avis?
Je sens que je vais me faire écorcher vif par le concess....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:58

si c'est le capteur MAP , t'as pas un voyant qui clignotait au tableau de bord genre 2 clignotements ????? normalement l'autodiag le signal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:19

J'ai pas fait attention,il m'a dit qu'il a passé la machine a la valise et qu'il avait le code erreur 2 qui correspond au capteur MAP.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:54

Karl a écrit:
J'ai pas fait attention,il m'a dit qu'il a passé la machine a la valise et qu'il avait le code erreur 2 qui correspond au capteur MAP.

bah au moins si ca fonctionne après, c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:18

tu cale juste quand tu t'arrète ou tu sens des ratés à chaud en roulant (acceleration pas fluide) ?

car moi j'ai eu ce problème et il a fallu changer le régulateur d'injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:31

Sur les derniers temps la moto faisait pas un joli bruit et l'acceleration n'etait pas comme d'habitude.
Je vais commander le capteur sa vaut 175 euros la ptite bete.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:40

c'est pas donné pour une si petite bete !!! Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:07

Salut a tous sa fait un moment que je ne suis pas venu ici car je n'ai plus internet.
Sinon ma moto est réparée c'était bien un coup du capteur.
Le problème de démarrage était bien lié au capteur qui envoyait trop d'essence donc la moto était noyé a force.
Voilou merci encore de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:29

Merci d'avoir pensé a nous c'est super sympas ;)

Ton témoignage servira certainement à un autre cbriste un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:35

edouardbracam a écrit:
Merci d'avoir pensé a nous c'est super sympas ;)

Ton témoignage servira certainement à un autre cbriste un jour cheers

Amen! Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 591156 Si tout le monde pouvait faire ça... Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:50

régulateur d'injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:13

Simily a écrit:
régulateur d'injection

T'arrives un poilà la bourre, son problème est résolu depuis belle lurette Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:31

oups :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti [RESOLU]   Problème de ralenti [RESOLU] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème ralenti
» Problème de ralenti
» probleme au ralenti 600 CBR 2003
» [Résolu]CBR RR 600 '04 - Problème compteur
» feu de croisement qui s'allume en intermittence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: