CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Petite pistarde! maj p.6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:46

Et voilou, j'suis à la bourre alors le descriptif ca sera apres, sachant que mes embrouilles pour les carénages.. ben vous allez voir! lol

avant (hier soir et ce matin quoi):

Ma Petite pistarde! maj p.6 003hm4

Et maintenant:

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori001ayk3

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori003acv2


Dernière édition par DuDu le Sam 7 Juin 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:32

cheers ca lui change la geule !!

et op une nouvelle moto :lol:

par contre ca fait bizare les baton de fourche qui depasse autant ! je suppose
qu a l orig les 1/2 guidon etaient au dessus du t ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:43

nikel comme papa dans maman lol! lol! c clair sa lui change bien que je ne l'a trouvait pas vilaine non plus avant Ma Petite pistarde! maj p.6 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:01

steph23 a écrit:
nikel comme papa dans maman lol! lol! c clair sa lui change bien que je ne l'a trouvait pas vilaine non plus avant Ma Petite pistarde! maj p.6 526232
lol! Ma Petite pistarde! maj p.6 397159 Ma Petite pistarde! maj p.6 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:21

vraiment chouette, je la prefere dans sa nouvelle robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:07

héhé, merci bien!

Bon, pour l'adaptation c'était pas vraiment du papa dans maman mais ca passe!

Sinon, ben c'est une fourche de 600 thundercat, c'est pour ca que les fourreaux dépassent autant, et en plus les bracelets sont passé sous le té.

C'est clair que je me languis d'aller la rouler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:12

ton tube d'échappement ma l'air de toucher ta coque ar?ta pas peur quelle fonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:41

lol, il a juste l'air...J'ai retaillé en conséquence, mais j'ai eut 3 mm de coque à enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:43

DuDu a écrit:
lol, il a juste l'air...J'ai retaillé en conséquence, mais j'ai eut 3 mm de coque à enlever...
oui j'ai remarcé mais sa ma l'air quand meme encore un peu pret!!!tu sera fixé le jour ou tu aissera cheers si ta le polis qui coule dans les bottes faudra aretté Ma Petite pistarde! maj p.6 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:45

Et voici voilou le projet de déco que j'ai:

base peinture blanche, avec vénilia bleu:

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori002ayv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:48

tresjolie!moi j'aurais bien vu écrit honda en blanc sur le fond noir du bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:12

sympas la déco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:00

super belle becane
en esperant la croisé sur un coin de circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:09

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:23

jolie ,on dirais presque, la moto a pilou Ma Petite pistarde! maj p.6 688997
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:29

encore une belle réalisation, sur notre forum... drunken cheers la classe. bon boulot! :twisted: cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:36

DuDu a écrit:
Et voici voilou le projet de déco que j'ai:

base peinture blanche, avec vénilia bleu:

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori002ayv6

héhé je conais ce parking et ce carrenage !

big store plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:55

lol pilou, c'est tout a fait ca!

c'est les anciens poly d'eric, si tu y passe souvent on aura une chance de se croiser car j'y passe presk mes journée lol (ouai, en fait j'ai un travail donc j'y suis souvent le soir et le samedi)

Hésite pas à leur demander si y'a DuDu, histoire que je te paye le café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:15

Bon, j'ai du mal à avancer, j'ai des soucis de prise de peinture, donc forcemment, une semaine pour faire la tete de fourche (pas finie...) et la mono arriere (bien finie malgré un soucis de parallélisme du bleu lol)

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori008gt1

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori007bn7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:43

putain, passe à la vitesse de la lumière...j'ai hate de vor ce que ça donne mwa Ma Petite pistarde! maj p.6 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:48

loool , ouai, la vitesse de la lumiere... c'est pas que je veut pas, mais j'ai plus de blanc!!!!!!!!!! Rhaaaaa! damned!

bon ben tant pis, au moin ca aura le temps de sécher...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:37

ça va taper, ton truc. drunken cheers tu fais les jantes dans le même bleu? drunken Ma Petite pistarde! maj p.6 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:29

DuDu a écrit:
allé, j'attaque la phase finale

il me manque plus que le bout des ailes honda sur le reservoir, les filets de jante blancs, les autocollants honda bleus sur le reservoir, les petit 600 F bleux sur les flancs, 2/3 autres petits autocollants qui vont faire plaisir, ma bulle Ermax Aeronal Bleu qui arrive demain, et zou!

Bon, manque aussi les pneus, mais ca va attendre debut décembre!

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori009zn6

Ma Petite pistarde! maj p.6 B12ori010hs5
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:35

perso j adore tres belle les jantes tu lmes peint pas???

beau boulot en tt cas Ma Petite pistarde! maj p.6 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:40

non, je les laisse noire, mais je vais plutot mettre un filet blanc à la place du rouge (en fait c'est sur, j'ai commandé ca y'a 1 heure...lol)

pis la peinture, ben c'est pas non plus du tip top, loin de là meme, pas mal de soucis et un scotch qui au lieu de masquer, s'imbibait de la subtile peinture bleu et qui ensuite, degueulait sur le blanc... 🇳🇴

mais bon, elle est sensée allé dans le bas à graviers alors ça ira bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite pistarde! maj p.6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite pistarde! maj p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite pistarde !
» MA petite pistarde SC59 !!! news photos
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» THE titof pistarde :lol: [ MAJ ]
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: