CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Petite pistarde! maj p.6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:07

cheers tres belle comme ca , je sais pas pourquoi mais j adore ces couleurs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:14

pilou13 a écrit:
cheers tres belle comme ca , je sais pas pourquoi mais j adore ces couleurs :lol:
+1...meme si la qualité n'est pas là d'après toi, ça ne se voit pas d'ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:20

oui lol pour la piste elle est nickel en tt cas Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:40

héhé; content que ca vous plaise mais bon, de toutes façons, je suis déja raide dingue amoureux de cette moto!

surtout que je vient de lui poser la aeromax bleu qui va bien...

mais les prochaines photos, elle sera complete enfin, y'aura les autocollants étant donné que j'ai laissé tombé subitement l'idée de faire les ailes sur le réservoir... Peut etre plus tard, je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:09

quand tu veux la ptite journée piste qui va bien ;)

reste plus grand chose remarque on arrive a la fin mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:15

ben ça pilou ça sera avec grand plaisir!!!!!

par contre pour cette année je pense pas que ca va etre possibeul! je me prendrai la licence pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:17

tu sais que si tu la prends maintenant elle te serviras pour 2008 et la fin 2007!

un peu tard certe mais bon a savoir...

vivement 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:21

lol ouai, je sais, mais déja le temps que je reunnisse les fonds pour me payer les pneus, la licence, et les journées... bon certes, le gars qui m'a acheté le B12 me doit encore 500 € mais bon...

bref, les jeux ne sont pas fait mais presk!

au pire, y'a peut etre bien des licences à la journée sur les derniers roulages de l'année.. je me renseignerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:24

je mettrais mes calendriers en ligne sinon tu vas sur mon forum piste y encore toute les dates a venir pour 2007 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:41

c'est tout bon, merci pilou Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:59

Petites photos de jour, il manque toujours ces satanés autocollants mais elle a sa bulle!!

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori011ib0

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori012pl7

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori013hl9

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori014yo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:25

cheers superbe dudu , elle claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:28

vraiement sympas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:34

bon il faut des chronos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:40

Héhé, content qu'elle vous plaise, moi je l'aime ma titine!!!!!!!!!!!!

J'ai recu mes autocollants dans la foulée des photos précédentes...

Par contre je pense pas que je vais mettre les filets blancs sur les roues, elle est très bien comme ça!

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori015fg0

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori016vi8

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 B12ori018px7

Donc, récapitulons, décembre je me paye des pneus, je me fait offrir le tableau de bord avec le chrono starlane pour noel, et vavavoum!!

Peut etre que demain je vais aller finir mes pneus sur le circuit du Luc, je vais voir le budget loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:35

tu ne mets pas de protections pour le cadre et les carters?....je vois que tu en as mis pour la fourche et le bras axiliant....et le reste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:22

DuDu a écrit:
Peut etre que demain je vais aller finir mes pneus sur le circuit du Luc, je vais voir le budget loool

normalement je vais voir des pots tourner , si t y es je repererais ta brele ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:07

tres beau taf poto amuse toi bien avec et maintenant oublie pas les cr lors des sorties Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:31

VIVEMENT QUE JE ROULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drunken drunken :+mad: :+mad: :+ashamed: :+ashamed:

Marre de la regarder dans le garage...

Je sais, un message qui sert à rien mais fallait que ça sorte... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:34

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 308656 fais un petit tour dans ton jardin lol! Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:35

j'ai pas de jardin...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:41

ha ha ha alors ta vraiment pas la chance de faire un petit tour beh va sur la route tu fais 100 m et tu reviens lol Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 766861 Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:51

DuDu a écrit:
VIVEMENT QUE JE ROULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drunken drunken :+mad: :+mad: :+ashamed: :+ashamed:

Marre de la regarder dans le garage...

Je sais, un message qui sert à rien mais fallait que ça sorte... :+pleurs:
ne passe plus par ton garage !!! scratch scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:54

Dudu prend al remorque et monte ns voir aç fera l'occaz d'arroser plein de choses :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:00

Très belle réalisation!!! :D bon maintenant qu'elle est quasi finie... t'as plus qu'à la vendre Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 526232 bon ton prix sera le mien, je suis preneur!! Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 766861
Sans rire... dès que j'ai la monnaie je me monte une 600RR de piste Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite pistarde! maj p.6   Ma Petite pistarde! maj p.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite pistarde! maj p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite pistarde !
» MA petite pistarde SC59 !!! news photos
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» THE titof pistarde :lol: [ MAJ ]
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: