CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 futur tee shirt CBR WORLD

Aller en bas 
+4
speed 2
Beubeu83
ibizared
francois021
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel modèle vous plait le plus?
modèle noir/blanc
futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Vote_lcap47%futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
modèle rouge/blanc/noir avec pseudo coeur
futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Vote_lcap17%futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
modèle rouge/blanc/noir avec pseudo dos
futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Vote_lcap36%futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:06

et plus les prix seront bas...

Tu as pas tord dans ce que tu dis Lady, mais ça c'est un problème récurent sur les fofos.

Mais pour les T-shirts c'est pas comme si c'était une récompense, celui qui veut son T-shirt il le paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:30

darkdevil67 a écrit:
Du moment qu'il paye..........plus y'a de monde a l'avoir, plus l'adresse sera lue.....plus le forum sera connu ;)

Là, je suis d'accord!

Par contre, je trouve dommage de n'avoir que proposé 3 modèles!
le blanc noir adresse dans le dos
blanc rouge adresse dans le dos
blanc rouge adresse sur la manche!

Idem pour le pseudo!

Il aurait été plus équitable de proposé le blanc noir avec aussi adresse sur la manche! et aussi pour le pseudo!

Ou alors carrement faire un vote seulement pour savoir ou on veut le pseudo, ensuite un autre pour l'adresse et quand on aurait determiné tous les emplacements des logos, proposer le tshirt en double exemplaire, rouge ou noir!

De toute façon, moi je prend le blanc rouge adresse sur la manche et je me demerderai pour avoir le blanc noir avec adresse sur la manche futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:45

a voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:19

je pense que Rspeed a une bonne idee.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:48

RSpeed a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Du moment qu'il paye..........plus y'a de monde a l'avoir, plus l'adresse sera lue.....plus le forum sera connu ;)

Là, je suis d'accord!

Par contre, je trouve dommage de n'avoir que proposé 3 modèles!
le blanc noir adresse dans le dos
blanc rouge adresse dans le dos
blanc rouge adresse sur la manche!

Idem pour le pseudo!

Il aurait été plus équitable de proposé le blanc noir avec aussi adresse sur la manche! et aussi pour le pseudo!

Ou alors carrement faire un vote seulement pour savoir ou on veut le pseudo, ensuite un autre pour l'adresse et quand on aurait determiné tous les emplacements des logos, proposer le tshirt en double exemplaire, rouge ou noir!

De toute façon, moi je prend le blanc rouge adresse sur la manche et je me demerderai pour avoir le blanc noir avec adresse sur la manche futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881 ;)

tu l'auras ton adresse sur la manche sur le noir/blanc, j'ai juste pas eu le temps de faire la modif.....je fais ca pdt mes heures de boulot car je n'ai aucun logiciel chez moi. mais le business avant tout, c'est deja assez dur pour les entreprises comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:02

voila, modif vite faite Mr RSpeed futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 274186

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:35

moi je voudrais une photo de ma moto sur la manche de droite et mon numéro de téléphone sur le col futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:43

darkdevil67 a écrit:
voila, modif vite faite Mr RSpeed futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 274186

Dark

Merci beaucoup! Courage pour le taf!
Moi je suis en we depuis 13h futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 274186



Simily a écrit:
moi je voudrais une photo de ma moto sur la manche de droite et mon numéro de téléphone sur le col futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 561911

Tiens c'est pas bete ça 👅 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:27

genre les nanas vont vous appelez en voyant votre numero!!
pfff quel blague

vous etes du genre a mettre en nom de portable pour le bluetooth vos nurmero aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:47

voté cheers

White and black ... What else ... futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 308656


futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:17

speed 2 a fait refaire son devis pour le t shirt noir 19,72 sans les FP

mais si on a plus de 50 t shirt commander ca reviendra moins cher
car la personne nous propose de serigraphier pour 107,64 TTC
donc si on commande plus le prix reste le meme donc le prix du t shirt diminue

speed 2 si jme trompe tu me reprend...

sur le devis jai aussi le prix pour un t shirt femme
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:30

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:01

ladysand a écrit:
speed 2 a fait refaire son devis pour le t shirt noir 19,72 sans les FP

mais si on a plus de 50 t shirt commander ca reviendra moins cher
car la personne nous propose de serigraphier pour 107,64 TTC
donc si on commande plus le prix reste le meme donc le prix du t shirt diminue

speed 2 si jme trompe tu me reprend...

sur le devis jai aussi le prix pour un t shirt femme


Slt, quel est le prix du t shirt au départ (sans marquage)? je ne sais pas ce que ca vaut mais je pense que le mec vous induit en erreur. en admettant qu'on prenne 50 t-shirts, que le t-shirt fasse 7 euros + la "serigraphie" (107.64 : 50 = env 2.15), donc total tout fini 9.15 euros futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 154493 .....

a mon avis y'a un loup........

et pis honnetement, la sérigraphie c'est de la grosse M... futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 22320

Je prefere payer un peu + et avoir un truc de qualité

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:14

alors jai le devis sous les yeux
et dark je pense que tu pourrais formuler autrement ta "plainte" car la tu traite speed 2 de menteur je suis desolee mais jadcepte pas !
et faut rajouter a ton calcul la personnalisation du T shirt ....
soit 9,56 euro
et desolee mais speed2 apporte un prix pour son t shirt et non un alentours ....

je le dit je suis desolee ton message ne ma pas plu du tout
desolee mais je suis pas du genre a ne rien dire et dire ok
non je prefere dire que voila y a dautre maniere de le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:20

ladysand a écrit:
alors jai le devis sous les yeux
et dark je pense que tu pourrais formuler autrement ta "plainte" car la tu traite speed 2 de menteur je suis desolee mais jadcepte pas !
et faut rajouter a ton calcul la personnalisation du T shirt ....
soit 9,56 euro
et desolee mais speed2 apporte un prix pour son t shirt et non un alentours ....

je le dit je suis desolee ton message ne ma pas plu du tout
desolee mais je suis pas du genre a ne rien dire et dire ok
non je prefere dire que voila y a dautre maniere de le dire ....


attend c'est speed qui fait les t shirt ou un de ses fournisseurs? c'est pas speed que je traite de "menteur" comme tu le dis. C'est plutot son fournisseur qui me pose probleme. je me suis ptetre un peu mal exprimé certe mais j'ai rien a reprocher a speed

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:24

c'edst un fournisseur et jai le devis en ma possesion ...

je dis juste que comment tu la ecri pour moi ce nest pas le fournisseur que tu "agresse"
donc je prefere le dire

peux tu nous proposer un devis toi aussi pour que lon puisse les comparer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:29

On se calme la foule, je rappel que nous sommes tous une équipe et qu'on cherche des solutions pour réduire les couts tout en gardant la qualité.

Lady si je peux me permettre Dark n'a pas été désobligeant envers Speed
"je pense que le mec vous induit en erreur" y a aucune agression dans cette phrase.
Toi par contre tu deviens agressive...les menstrualisations arrivent ? futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881

Voilà les choses étant remises dans leur contexte vous pouvez vous faire des bisous et continuer à papoter ;)


Dernière édition par Simily le Mer 28 Oct 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:31

je ne fournis pas de suite de devis exact non car les votes ne sont pas encore finis. cela dependra du modele choisi. Et dans l'autre poste j'avais donné un tarif pour le modele noir(15.80 me semble t'il), et non pas un prix "aux alentours".

Desolé, quand on me pique, je pique a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:34

Simily a écrit:
On se calme la foule, je rappel que nous sommes tous une équipe et qu'on cherche des solutions pour réduire les couts tout en gardant la qualité.

Lady si je peux me permettre Dark n'a pas été désobligeant envers Speed
"je pense que le mec vous induit en erreur" y a aucune agression dans cette phrase.

Voilà les choses étant remises dans leur contexte vous pouvez vous faire des bisous et continuer à papoter ;)

le mec = le fournisseur, et non pas speed

Mais j'aimerais savoir comment il fait ses tarifs celui là. Les logos ne valent pas cher a la base, ceux sont les frais techniques qui valent une sonnée. pour exemple chez moi c'est 55 euros de frais techniques par modele de logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:39

J'ai fait une demande a titre professionnel et je suis dans les mêmes prix, 50€ frais technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:41

simily mes mentrualistation futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 23881
bpon ok javoue ca peux jouer

je vous propose on fini le sondage pour savoir et apres on comparera les devis ...
et on refera un sondage sur broderie serigraphie ou quoi

bon dark futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 mais envoie le devis des que tu la stp
je les aurai tous en ma possesion comme ca et je pourrais mieux les comparer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:43

lady.... futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038

Dsl, je suis un peu a cran today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:44

voilà, c'est beaucoup mieux une femme qui résonne comme un homme ;)

Je me demande si c'est pas les femmes qui ont déclanchées la 1er guerre mondiale, une histoire de T-shirt je crois ....lol

Le but de ce topic est justement pour ça, savoir sur quel T-shirt ont part et après on va mettre tout ça a plat sur une table (virtuelle)

allez encore des bisous futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:47

Et moi aussi je veux !!!! Moi aussi !!!! futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:49

moaui genre
simily tu devrais revoir tes classique la premiere guerre a debuter a la mort d'un gars..
un modo je crois son pc a explose..... car il a dit a une fille quelle avai ses regles!!

jdis ca jdis rienlol

allez des bisous mais chuttt jp il risque detre jaloux futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038 futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur tee shirt CBR WORLD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-shirt du fofo
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» T-shirt fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: