CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 futur tee shirt CBR WORLD

Aller en bas 
+4
speed 2
Beubeu83
ibizared
francois021
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel modèle vous plait le plus?
modèle noir/blanc
futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Vote_lcap47%futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
modèle rouge/blanc/noir avec pseudo coeur
futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Vote_lcap17%futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
modèle rouge/blanc/noir avec pseudo dos
futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Vote_lcap36%futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:54

ed' tu veux que ton pc explose???? lol
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:55

Moi j'ai rien dit.... J'aurais peut-etre due futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 274186

Genre c'est une sanguine notre sds ici futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:58

HS
Citation :

Une menace contre deux membres du Staff est immédiatement sanctionné au plus haut niveau !!!!!

la sanction est irrévocable, Ladysand vous êtes accusée de menace et pour la peine il vous est interdit de faire un bisou a qui que ce soit !!!!

La sentence est applicable maintenant et sans préavis

FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:01

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 34315 Ca y est, faut encore changer le fusible de simily.....Encore heureux qu'il a des prix dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:09

N'allez pas vous embrouiller pour des histoires de devis. J'ai fait faire un devis par une société avec qui j'ai déjà fait affaire. Dark arrive à avoir un prix plus interressant et bien tant mieux pour nous. Le plus important c'est qu'au final, on ai un beau t-shirt de notre forum préféré et c'est tout. Cette boite m'a fait des t-shirt, polaires, sweat, polo etc... brodés dont nous avons été très satisfait. Maintenat moi la sérigraphie je ne connais pas, Dark dit c'est de la M..... et ben ok on fait autre chose, voilà c'est tout. Si d'autres ont des propositions, qu'ils ne se gênent pas. Comme ça Lady pourra comparer et plus tôt on pourra lancer la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:15

c'est bon de voir la sagesse transpirer sur ce forum, merci Speed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:18

simily on peux aussi transpirer dautre chose que la sagesse futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 561911 futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 561911 futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 561911 futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 561911 futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 561911

ed il veux peut etre une fille menstruer lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:28

speed 2 a écrit:
N'allez pas vous embrouiller pour des histoires de devis. J'ai fait faire un devis par une société avec qui j'ai déjà fait affaire. Dark arrive à avoir un prix plus interressant et bien tant mieux pour nous. Le plus important c'est qu'au final, on ai un beau t-shirt de notre forum préféré et c'est tout. Cette boite m'a fait des t-shirt, polaires, sweat, polo etc... brodés dont nous avons été très satisfait. Maintenat moi la sérigraphie je ne connais pas, Dark dit c'est de la M..... et ben ok on fait autre chose, voilà c'est tout. Si d'autres ont des propositions, qu'ils ne se gênent pas. Comme ça Lady pourra comparer et plus tôt on pourra lancer la fabrication.

Slt Speed, je tiens a remettre les choses dans le contexte. Concernant la serigraphie, je trouve vraiment que c'est bof bof (j'ai ptetre un peu exageré en disant que c'est de la M.. et je m'en excuse). Le principe de la serigraphie c'est en fait un genre de pochoir (qu'on appelle aussi ecran) sur lequel est appliqué une peinture. C'est vrai qu'au debut c'est joli mais avec le temps et les lavages, ce se degrade. Le floquage (ou flex) est en fait une fine couche genre feutrine/pvc qui est decoupée sur table automatisé et pressée à chaud sur un support. C'est vrai que c'est un peu plus cher mais a une meilleure longevité dans le temps.
Question: as tu pris en compte la personnalisation avec le pseudo pour les t-shirts? Car connaissant un serigraphe, je sais que le boulot est long pour creer un ecran, d'où mon interogation sur les tarifs fournis.

Pour finir, si ca a blessé quelqu'un, je m'en excuse, ce n'etait pas du tout mon but de me facher avec un membre

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:23

Pas de soucis Dark, il ne s'agissait juste que d'une erreur d'interpretation de tes dires. "L'incident" est clos pour tous. ;) Ca aurait pu arriver a n'importe qui ici. T'inquietes pas. Et puis comme ca tous le monde a eu le droit a son bisou :lol:

Aller c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:25

Lady, j'aime bien les sports de glisse, mais j'ai mes limites tout de meme... :pale:





futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:41

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 906616 Faite l amour pas la guerre futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 23881 futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 751875
ok je file :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:52

Salut les loulous, voici mes dernieres infos pour les tshirts

Devis:

SELON MODELE
DIVERS marquage 1 couleur coeur (différents prénoms) 1,00
DIVERS marquage 1 couleur avant, en-bas 1,00
(pas de problème sur les T-shirts sans couture)
DIVERS marquage 1 couleur nuque 1,00
DIVERS marquage 1 couleur manche 1,00
0,70 € H.T. par logo pour 50 pièces
0,63 € H.T. par logo pour 100 pièces
Frais techniques 55 € H.T. par logo
Tee-shirt selon catalogue.................
DIVERS Tee-shirt B&C 190 Gr 50,00 4,06 203,00 1
Soit au total 0.70 x 4 + (55 X 4) : 50 + 4.06 =
.......................2.80....+....4.40.....+....4.06 = 11.26 € H.T.
Soit 13.47 € T.T.C.le Tee-Shirt


Voila....j'espere que ce tarif vous conviendra

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:56

Pas chere du tout ce tarif et qualité 190 ca donne quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:12

190 grammes, de la tres bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:14

Donc en flocage et pas brodage alors ? et T-shirt noir c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:16

oui, noir. pour le brodage, comptes 35 euros le t shirt et encore t'auras pas le gros logo honda en partie basse
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:19

Oui et c'est normal que ce soit plus chere. Remarque au tarif de 13...€, j'en prendrais deux, comme ca je ferais un roulement :lol:

Pour moi ca marche. T'as l'air de t'y connaitre et c'est un prix qui n'est pas a discuter, je pense pas qu'on trouvera moins chere. Mais a vérifier avec notre lady national ;)

Beau boulot mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:29

merci futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 274186
oui oui, je sais de quoi je parle, j'en fait faire assez souvent. Je ne repars pas sur la polemique de la serigraphie mais j'peux vous montre en photo ce que donne un t shirt imprimé avec ce procedé au bout de qq lavages lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:32

Bah, si ce que tu propose (meme si ce n'est pas ce que tu veux) ca tient pas, faut pas le faire alors. Il faut faire un minimum de qualité tout de meme. Histoire que le t-shirt vieillisse mais ne se désagrege pas en quelques tours de machine futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 274186

La dessus on est d'accord. Vaut mieux mettre plus mais que ca vieillisse bien. On est tous ok la dessus. futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:39

je te rassur Ed, le procedé que j'utilise(le flocage) est tres bon. tu n'auras pas a utiliser ton t shirt comme chiffon au bout de 2 lavages en machine lol
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:40

Super bonne nouvelle ca. A ce prix la, ca le fait grave... On pourra se reconnaitre comme ca quand on sortira geek

J'ai hate de passer aux commandes bounce

Encore bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:45

Comme dit, reste a voir avec Lady. Mais je suis sur de mon coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:46

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:53

+1 Trop bien, moi aussi j en prendrai 2 a se prix la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:35

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD   futur tee shirt CBR WORLD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur tee shirt CBR WORLD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-shirt du fofo
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» T-shirt fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: