CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche combar piste / route

Aller en bas 
+5
vof66
ibizared
romu
arnaudboub
edouardbracam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:40

Cool tu me rassures. Si t'as un meilleur plan, ca m'intéresse aussi Recherche combar piste / route - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:05

Bon bah ca yes tj'ai tout. La combi les bottes c'est fait j'i pris les Forma et dernier achat, les gants et ils n'ont pas l'air mal ! Recherche combar piste / route - Page 7 526232 Enfin ca je verrais a l'usage

Les A1 Nogaro (68 roro) chez Dafy :

Recherche combar piste / route - Page 7 AllOne-NOGARO_-_Copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:25

plus cas allez sur la piste
viens avec nous le 28 mars au vigeant
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:39

En effet, y a plus qu'a étrenner tout Ca !!!
( tu va voir c'est que du bohneur !!! Attention a l'addiction !!! ) Recherche combar piste / route - Page 7 154493
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:38

edouardbracam a écrit:
Bon bah ca yes tj'ai tout. La combi les bottes c'est fait j'i pris les Forma et dernier achat, les gants et ils n'ont pas l'air mal ! Recherche combar piste / route - Page 7 526232 Enfin ca je verrais a l'usage

Les A1 Nogaro (68 roro) chez Dafy :

Recherche combar piste / route - Page 7 AllOne-NOGARO_-_Copie


t'aurais du faire comme moi,arnaquer rufton Recherche combar piste / route - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:53

[quote="ibizared"
t'aurais du faire comme moi,arnaquer rufton Recherche combar piste / route - Page 7 274186[/quote]

Salaud , au voleur !!!!!!! Recherche combar piste / route - Page 7 274186

Bon maintenant je peux le dire je les ai acheter sur un marché en italie pour 20 e lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:16

j'ai quand même fait une bonne affaire 👅
enfin c'est mieux pour bibiz ton admin préféré que pour le chien.




non ne réponds pas Recherche combar piste / route - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:12

pour ceux qui n'ont pas encore trouvé :
combi cuir " IRO " de chez BERING a 499€
chez moto axxe

également gants et bottes !!! Recherche combar piste / route - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:32

28 mars c'est un peu chaud, je bosse le lendemain et je suis a ~ 03h00 de route du vigeant et j'ai pas de remorque.... Ca va pas etre facile a trouver la journée idéale lol !!! surtout qu'il me faudra certainement une ou deux journées encadré avec moniteur, cours... pour ne pas me lancer trop vite.

Mais cela dit ca commence a me bruler d'essayer cette combi pour de bon Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_bounce Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_bounce Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:05

tu m'etonne
on descend a nogaro fin juin si ca te dit ca laisse le temps de preparer l'affaire
https://cbrworld.niceboard.com/circuits-f21/nogaro-le-27-juin-avec-box23-t8076.htm

si ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:04

Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink

T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:49

ibizared a écrit:
j'ai quand même fait une bonne affaire 👅
enfin c'est mieux pour bibiz ton admin préféré que pour le chien.




non ne réponds pas Recherche combar piste / route - Page 7 526232

Bon je répondrais rien alors :+pleurs: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:08

edouardbracam a écrit:
Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink

T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ?


quand tu veux mon pote ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:24

Je parlais de mes parents, mais si c'est une invitation, je prends bien volontier !!! On ira boire une pitite binouse au palais pour feter ca Recherche combar piste / route - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:38

no souçailles ... fais signes quand tu deboules ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:41

Pas de souchis !!! Faudra qu'on s'organise une petite sortie circuit dans ce cas alors Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:01

edouardbracam a écrit:
Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink

T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ?

et ben je te dirai que c'est un circuit a l'abandon
et surtout pour les auto
normalement il devait fermer cette année
moi perso j'y metterai pas ma gomme dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:30

edouardbracam a écrit:
Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink

T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ?
Content de voir que tu t' équipes.... encore un futur accro à la piste !!!!
Pour le Mans, ne te fais pas d'illusions, c'est quasi impossible d' y rouler, et en plus ils exigent la licence....
Pour le Vigeant, il y a de très nombreux roulages organisés là bas...dommage pour le 28....
Regarde là... http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.html
On y sera avec des potes les 10 et 11 Juillet, avec BOX23...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:52

Merci Nono pour le calendar, ca va bien me servir. Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink Et oui l'équipement est ok ! Tous mes espoirs au mans viennent de tomber a l'eau. Donc il neme reste plus que le Vigeant dans mes cordes. J'espere qu'on pourra s'y croiser bientot !!! A++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:13

Ce sera avec plaisir !!!! :D
J'en ai fait, moi aussi, des sorties piste en partant par la route en moto, avec la combi, le sac à dos....
Les retours, avec la fatigue, étaient plutôt éprouvants.... Sleep
à ++ au bord de la piste !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:12

edouardbracam a écrit:
Merci Nono pour le calendar, ca va bien me servir. Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink Et oui l'équipement est ok ! Tous mes espoirs au mans viennent de tomber a l'eau. Donc il neme reste plus que le Vigeant dans mes cordes. J'espere qu'on pourra s'y croiser bientot !!! A++++
*
Si tu veux vraiment rouler au mans et- que cela te tienne à coeur trouve un club près de chez toi affilié ffM et prend la licence net (entrainement) pour 105 roros c'est pas excessif et cela évite de prendre ou de demander la RC à chaque fois...au moins tu pars sur circuit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:54

100% d'accord pour la licence !!!
N'empêche que rouler sur le Bugatti.... scratch
Si tu prends la licence à l'ACO, il y a des roulages, ça tombe des lundis, c'est presque impossible de les avoir au téléphone ( à chaque roulage correspond une date précise pour s'inscrire... Suspect ) et de toutes façons, c'est archi blindé...
Sinon, il y a les Pirelli Days le 15 Ocrobre avec Box23....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:01

nono92 a écrit:
edouardbracam a écrit:
Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_wink

T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ?
Content de voir que tu t' équipes.... encore un futur accro à la piste !!!!
Pour le Mans, ne te fais pas d'illusions, c'est quasi impossible d' y rouler, et en plus ils exigent la licence....
Pour le Vigeant, il y a de très nombreux roulages organisés là bas...dommage pour le 28....
Regarde là... http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.html
On y sera avec des potes les 10 et 11 Juillet, avec BOX23...


c'est cool ce calendrier !!! connaissais pas !!! Recherche combar piste / route - Page 7 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:29

Il y a aussi ça, comme calendrier, les p'tits loups.... ;) ;)
http://www.pistarz.com/stage-moto-mois/01.2010/

Si avec tout ça, ça ne piste pas, sur CBRWORLD.... Recherche combar piste / route - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:05

merci nono pour les calendars , je ne les ai pas ouverts , j'ai pas le temps , je regarederais ça plus tard ...

a samedi ...

Recherche combar piste / route - Page 7 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche combar piste / route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combar piste / route
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste/route ou seulement route pour la vente?
» Piste vs Route
» ma 600 piste et mon 929 route
» route ou piste ?
» SC59 Piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: