CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel pneu Av pour piste pour mon 900???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu Av pour piste pour mon 900???   Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:20

Ce n'est pas une réponse mais un constat. Relis son premier post, tu verras qu'il indique avoir deja créé un sujet a cet effet. Désolé de t'avoir froisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu Av pour piste pour mon 900???   Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:14

Pour toi fab88r, petit lien du post en question:
https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/jante-av-en-17-pour-mon-900-t7519.htm#127663
Qu'est ce que t'en pense toi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité




Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu Av pour piste pour mon 900???   Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:23

Pour le 2CT autant j'en était assez satisfait sur les debut (prise en mains de la moto) qu'aujourd'hui je le trouve trop dure.

Il ne chauffe carrément jamais ce pneu... La seul fois ou je l'ai vue chauffé ct sur la fin d'une journée circuit, et encore tous juste commencer a chauffé.

Par les temps froid qui courre, mon pneu n'est jamais chaud et décroche bien volontier par temps sec (chose qui n'arrivait pas les 1er mois ou j'ai eux la moto car j'accélérais jamais sauf en ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu Av pour piste pour mon 900???   Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:42

Ptiluc22 a écrit:
Pour toi fab88r, petit lien du post en question:
https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/jante-av-en-17-pour-mon-900-t7519.htm#127663
Qu'est ce que t'en pense toi????

j'sais pas si je peux repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😢
moi jante 17 d'office et pour se qui est du mixage des pneus tout depend du resenti du pilote, moi qui fait que de la piste ça me derange pas de rouler avec un corsa av et un slick ar, suffit seulement de tjrs avoir un pneu plus tendre a l'av qu'a l'ar..pour le mixage pneu route ex:pirrelli av et michelin ar bien evidement la moto n'aura pas le meme comportement que pirell/pirelli ou mich/mich....suffit de s'adapter au comportement de la moto les 10 er kil.
Vour me laisser votre brele de route 1/4 d'heure je fais quelques modifs chassis avec votre monte de pneus neufs en tbé et vous ne reconnaisser plus la moto....plus pataude ou plus incisive, c'est pareil.
Apres autre point important c'est le mental si dans votre tete vous avez le moindre doute de marié 2 marques pas la peine d'essayer vous ne serez jamais en confiance.......
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu Av pour piste pour mon 900???   Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu Av pour piste pour mon 900???   Quel pneu Av pour piste pour mon 900??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneu Av pour piste pour mon 900???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel pneu pour la piste ?
» quel pneu pour ma 600 cbr rr ??
» Quel liquide de frein pour la piste ?
» quel pneu pour cbr1000 2010 ?
» quel échappement pour faire route et piste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: