CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:24

Je dois profiter d'une offre spéciale pour 2 casques (dont 1 pour moi ! :D) SHARK RSR2 (carbon possible) et je peux en lâcher un à -40% du prix catalogue donc si cela intéresse quelqu'un, me pm.

Comme je dois les commander, vous pouvez choisir la taille, le modèle, etc,... mais je ne pourrai pas faire de retour donc soyez sur de la taille ! :)

Voilà A+

EDIT: Pour info cela donne pour un RSR2 Carbone à 559€ de base, 339€ hors frais de port. Pour un RSR2 Kinetix à 489€, 299€ hors frais de port.

Comme il n'y en aura qu'un, premier arrivé, premier servi.


VENDU


Dernière édition par th0r^ le Mer 21 Avr 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:38

ca me tenterais bien meme si je m'étais juré de ne plus prendre de shark, mais apparament le rsr2 est vraiment de bonne qualité... ca fait vraiment pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:58

Ca m'intéresserait si l'annonce est toujours à l'ordre du jour.

Édit n'y Simily: c'est pas eBay ici, on se présente quand on veut échanger sur le fofo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:08

Doudkiller a écrit:
Ca m'intéresserait si l'annonce est toujours à l'ordre du jour.
Salut sa serai cool que tu passes par la case presentation, merci a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:01

Salut,

L'annonce est tjrs valable, dis moi ce que tu veux comme modèle et la taille, je regarde quel prix ça donne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:37

Bonjour,

Je serai plutôt partant pour un Shark RSR 2 Carbone White.
Pour la taille, je possède actuellement un RSI Titan L. Arrête-moi si je me trompe, mais je pense que la taille ne différe pas pour un autre modèle de la gamme de Shark. Donc, ce serait L.

J'attends donc de voir au niveau du prix que cela donnera, même si tu m'as déjà donné un ordre d'idée.

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF   [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] : casque shark RSI neuf, taille S
» help: Date fabrication sur Shark RSR2?
» Casque Shark Rsi
» [VENDS] Pantalon Bering iridium. T XL. etat neuf [VENDU]
» Avis : Casque RSi replica SHARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: