CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 disques chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disques chaud Empty
MessageSujet: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:00

salut a tous
alors voila j'ai changé mes disques de frein avant et les plaquettes suite a mon problème de vibrations.
j'ai retirer un peu de liquide de frein vu que j'ai repoussé les pistons puis j'ai fait un tour pour voir en freinant régulièrement et pas fort.
point positif sa vibre plus :D
en revanche les disques étaient chaud au retour ( j'ai fait que 3 km donc peu de freinages) du coup je me pose la question si c'est normal ou pas?sur béquille la roue tourne bien sans être stoppée par le frottement.
je me disais qu'il fallait peut être un temps d'adaptation mais pour être sur je fais appel a vos avis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:15

Ok, tu as changer tes disques toi même?
Il y a un sens de rotation pour les disques, une petite flèche sur le coté indiquant le sens de rotation...
Si il sont en sens inverse les evacuations d'eau(pluie) et d'air se font mal, le disques ne refroidi pas.regarde dejà cà...
Sinon peut-etre le temps que les plaquettes se fassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:33

ce sont des disques waves et j'ai bien regardé avant il n'y a pas de flèche:s
un gars de chez dafy ma dis que c'était normal, que c'était le rodage des disques et des plaquettes donc je vais surveiller tout sa.
on verra une fois arrivé au mans s'ils sont chaud disques chaud 274186
s'il s'avere que c'est tout a fait normal je vous le dirais pour que vous soyez rassuré si sa vous arrive
gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:48

ben les disques ça chauffe grave qd tu les sollicites, donc pour moi c'est normal. Faut au moins 100 km pour rôder et que tout se mette en p^lace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:21

Pour moi c'est normal aussi... le temps que tout se mette en place et tout et tou...
Surtout que les plaquettes ça reste toujours plus ou moins en contact avec les disques, donc no panique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:25

ok
merci en tout cas sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:33

ypicman a écrit:
Pour moi c'est normal aussi... le temps que tout se mette en place et tout et tou...
Surtout que les plaquettes ça reste toujours plus ou moins en contact avec les disques, donc no panique!



+1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:18

c'est clair qu'un disque chauffe , tu mets celui de la petite alisé et tu vas voir que quelque chose en toi va chauffer ... disques chaud 766861 disques chaud 766861 disques chaud 766861
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1986
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:03

mdr lol! t'es à fond maitre ès boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé





disques chaud Empty
MessageSujet: Re: disques chaud   disques chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disques chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaud chaud le coquin
» disques
» cbr qui sent le chaud
» disques d'embrayage
» Rodage disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: