CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:02

salut les gars voila j expique un peu mon souchi y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 526232

j ai eu ma courroie d alternateur qui a peter et qui est donc entree dans celle de distribution donc j ai changer mes galet tendeur+courroie d alternateur+courroie distribution resultat beh sa marche cheers

mais la j ai un autre probleme la camionnette a beaucoup de mal de demarrer a froid j ai changer les bougies de prechauffage et la batterie et ok (tester a 12volt)!!!!!!
je pense a la batterie mais elle prend nickel et j ai aussi pense que c ete la vanne egr mais j ai retirer et bouche et malgre sa elle a du mal a demarrer mais quand elle demarre elle tourne nickel y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 413948

et quand j arrive pas a la demarrer je fou les cables et la elle demarre au quart de tour cheers bref je suis un peu perdu et je sais pas d ou sa peu venir


ha oui j oublie le + important lol! c est une berlingo de 2001 en 1900D donc moteur DW8 et elle a 99000km ce qui est tres peu pour ce type de moteur

j ai besoin d avis serieux les gars y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 526232 et si j ai un mecano citroen qui passe ici merci de me dire ce que sa peu etre car sur le net je vois cette panne partout mais la reponse personne la connais pourtant sa a l air d etre une panne frequante y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:06

juste pour dire que je peux pas t'aider mais que chez citron c'est comme chez mercédes quand il faut des pièces...

pour me refaire acheter une citron faudra vraiment me filer 6 mois de nuit avec Élisabeth hurley bref...c'est pas prêt d'arriver :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:09

desolé mon pauvre , je suis pas mecano citroen , et pis les bagnoles je les repares pas , je les bousilles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:10

salut
quand tu met les câbles elle démarre ,y as de grande chance que ce soit ta batterie ,elle fournie peut être du 12 v mais peut être pas l'ampérage nécessaire pour le démarrage, les diesel demande beaucoup d'ampère pour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:12

je sais moi c est vraiment pour bosser et pour mes chien sinon je retourne chez ma jap de coeur en + pendant que j ete dehors la il y a 1heure il y a 2 civic trop de la balle qui sont passer et moi j ete mes mains dans mon moteur lol!

mais je sais vraiment pas ce que sa peu etre je pense aussi au boitier de prechauffage je sais qu il y en a 1 mais parcontre je sais pas ou il est :+ashamed: sinon peu etre que sa viens de la contacteur qui deconne mais j ai un doute...... et sur le net je vois sa partout et personne ne repond lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:14

neodiv a écrit:
salut
quand tu met les câbles elle démarre ,y as de grande chance que ce soit ta batterie ,elle fournie peut être du 12 v mais peut être pas l'ampérage nécessaire pour le démarrage, les diesel demande beaucoup d'ampère pour démarrer


oui j y es pense sa aussi c est 80 ampere je crois au lieu de 60 sur une essence mais je sais le teste sa ?? sinon je vais peu etre en prendre une sur la camionette de boulot de mon frere mais ce qui me trouble un peu c est que des fois elle demarre et des fois pas si sa viens de l amperage sa devrait le faire tout le temp non??
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:15

Citation :
et pour mes chien

pauvre toutou :+ashamed: obligé de rouler en citron :+ashamed: si tu reprends pas la honda pour toi fais le pour lui au moins y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 766861 y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 526232

_________________
y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:18

oui mais le cuir de ma civic et tout non merci la au moins il peu la salir m en fou lol!

mais la civic si tu te souviens meme ma femme devait moté pied nue dedans y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:29

Ce n'est pas parce qu'une baterie affiche 12V qu'elle est bonne.

La capacité diminue au fure et a mesure de la vie, tant et si bien que la baterie affiche fiérement ces 12V mais au 1er coup de démarreur t'en a plus que 10 et du coup sa part beaucoup moins bien.

J'ai eux le cas a plusieur reprise dont 1 fois sur une moto, la batterie était charger, les phares s'allumais, le démarreur tournais mais pas assez de jus pour l'allumage 🇳🇴

En la poussant sa marchais bien 🐷 j'ai changer la batterie puis nikel.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:32

beh la batterie j y es pense comme dit plus haut lol mais je veux etre certain avant de changer et si c est pas sa y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 154493 une batterie coute 150 euro cheers

je vais essaye d avoir celle de la camionette de boulot de mon frere et faire le test mais si c est sa pourquoi des fois elle demarre et des fois pas??, si c ete le cas elle le ferai toujours non? mais c est vrai que la batterie c est la merde j ai eu sa a ma moto aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:39

150 euros une 80 amperes ?? c'est cher ça , il me semble que la mienne pour mon trafic etait beaucoup moin cher , et en 90 amperes ... tu la prendrais ou ta batterrie ? il y a des fournisseurs de pieces auto qui sont abordables en prix ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:45

beh ecoute moi par chez moi c est les prix entre 135 et 150 euro et j ai ete dans plusieur mag mais oublie pas suis en belgique peu etre que nous sommes plus chere lol!

mais si sa viens de la je vais m arrenger avec un pote et la prendre au nom de sa societe y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:49

c'est possible , je n'ai aucunes notions de la difference de prix entre la france et la belgique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:50

Prend celle du boulot a ton frére et tu lui refile ta baterie pourrie et op la 0€ pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:52

Ca n a peut etre rien a voir, mais j ai eu un soucis de ce genre sur ma chiotte, une VW polo SDI

A froid le matin ou meme en journee en hiver, j avais toutes les peines du monde a demarrer. Une fois en marche, rien a signaler.

LA batterie au voltmetre etait bonne, le prechauffage aussi, j avais ete jusqu a demonter les bougies et les mettre a la masse pour etre sur qu elles s allumaient bien. Aouch...... ouai elles s allumaient bien.

Et en fait c etait le filtre a gazole, il etait a changer je le savais, mais j avais fait trainer.

Et depuis que je l ai changer, elle m a jamais refait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:55

FXB35 a écrit:
Ca n a peut etre rien a voir, mais j ai eu un soucis de ce genre sur ma chiotte, une VW polo SDI

A froid le matin ou meme en journee en hiver, j avais toutes les peines du monde a demarrer. Une fois en marche, rien a signaler.

LA batterie au voltmetre etait bonne, le prechauffage aussi, j avais ete jusqu a demonter les bougies et les mettre a la masse pour etre sur qu elles s allumaient bien. Aouch...... ouai elles s allumaient bien.

Et en fait c etait le filtre a gazole, il etait a changer je le savais, mais j avais fait trainer.

Et depuis que je l ai changer, elle m a jamais refait le coup.


ha oui sa aussi sa a ete changer a l entretien en meme temp que les courroie mais des fois sa viens de la aussi ta raison mais pas dans mon cas y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 23881 moi suis toujours a part des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:55

Basilic a écrit:
Prend celle du boulot a ton frére et tu lui refile ta baterie pourrie et op la 0€ pour toi cheers

ouais au pire mais je dois pas lui dire alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:28

bon beh c est pas la batterie j ai essaye avec une nouvelle toujours la meme mer.....!!!! je vois pas ce que sa peu etre peu etre boitier de prechauffage la pas un gars qui a eu cette panne ici y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:33

Désoler, moi je roule en CBR pas en berlingo gazoler :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:05

beh ouais mais aller bosser avec mes cuvelle et mes sceau en moto pas possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:15

salut la fless, je vais peut etre sortir une grosse connerie mais la batt de ton frere est elle identique a la tienne ??? sinon, ca peut fosser ton diag !!!
et une autre question : ta courroie n'a rien cassée d'autre ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:22

oui pareil c est la meme camionette cheers

pour la courroie non rien elle tourne nickel quand elle demarre le moteur n a aucune raté et tourne tres bien juste qu elle a du mal a demarrer!!! je me demande si c est pas un probleme electrique une fiche oxidé ou peu etre brule mais laquel affraid et la boitier de prechauffage je sais pas ou iul est je le trouve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:25

je pense aussi a un auttre probleme mais si c est sa affraid soupape peu etre qui a eu dans la tronche a la casse de courroie et je sais enfin je pense que ce ne sont pas des soupape hydrolique donc peu etre qu il faut deculassé et faire le reglage soupape mais j ai un doute sur sa aussi la faut aller chez citron foutre l ordinateu y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:30

flechebleu a écrit:
je pense aussi a un auttre probleme mais si c est sa affraid soupape peu etre qui a eu dans la tronche a la casse de courroie et je sais enfin je pense que ce ne sont pas des soupape hydrolique donc peu etre qu il faut deculassé et faire le reglage soupape mais j ai un doute sur sa aussi la faut aller chez citron foutre l ordinateu y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 154493

attends un peu, avant d'incriminer les soupapes !!!
ta courroie de distrib n'a pas été cassée !!! tes galets, tu les a changé par prudence, rien n'a morflé ???
et puis tu l'a fais faire par citron ou quelqu'un d'autre ??,
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:37

non tt a ete fais dans les regles de l art t inkiete c est pas la premiere fois y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 526232

non pas chez citron nous meme avec un pote car elle a 9 ans et que je vais pas payer citron pour faire sa c est pas difficile quand sa a ete refait elle aller tres bien mais la sa fais 2 semaines qu elle a des raté au demarrage et je vois vraiment pas d ou sa viens y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 526232 en meme temp c est ma premiere diesel lol! donc je connais pas tt les astuce y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? 766861

pour info galet neuf courroie neuf les 2 et aussi pompe a eau que l on doit changer egalement au chagement de courroie sur le berlingo j ai aussi new filtre a air new filtre a mazout new bougie de prechaufage sa a ete fais a l entretien donc je vois pas ce qua sa peu etre d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??   y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un mecano qui boss chez citroen qui peu m aidé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo sympa prise à la volée chez un mécano du coin...
» pour qui tu boss
» Cherche mécano ou garage
» [Recherche] Mécano sérieux 37
» cherche mécano sur 77 pour CBR600F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: