CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:52

je suis a la recherche d'un cbr et j'ai trouve une annonce dans ma region, dans ma ville (bonheur...). une récente a moins de 6000€ avec 7000km ... donc j'envoi un mail au gars pour savoir si je peux la voir et blablabla
Il me repond quasi un mois apres en me disant qu'il etait a l'hosto(bon ca on s'en fou) mais que la moto etait avec lui en angleterre. elle est bien francaise, immat en france, papier fr ... il l'a pris avec lui en angleterre pour le boulot. il m'annonce que c le bordel pour vendre une moto fr en angleterre et qu'en plus les prix sont plus bas oO ... ensuite il me dit que j'ai 3 jours pour l'essayer si je veux et qu'il paiera le cout de transport pour l'emmener jusqu'a chez moi. oO

euh ma question est simple : j'y crois ou pas? je vais plus loin? j'essaye? je tente? euh qui qui se lancerai dans le chmilblique?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:03

si tu te lance dans ce genre de truc faut aller la cherche toi meme la bas surtout pas faire de transaction via le net ect ect assure toi de la réalité des chose et si tu va tu reviens avec le jour meme !!!

il n a pas que des gens malhonnete sur le net mais vue tout ce qu on peu voir mefiance quand meme surtout pour une somme pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:40

je voudrais pas crier au loup , mais c'est un peu boiteux ton histoire , si tu as un potentiel de 6000euros , c'est pas mal , je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur de maniere simple , sans des plans a la con qui vont te mettre la pression et te faire faire une " boulette "...

perso je lacherais cette affaire , sur le bon coin il y a des tonnes de motos a vendre , meme sur le fofo des fois il y a des super occas , si tu veux un conseil d'un vieux motard boulet , prends ton temps , ne t'embales pas sur une moto meme si c'est celle de tes reves , un achat important comme celui ci doit etre fait dans la totale serenité , si tu as le moindre doute , casses toi y a magouille , suis ton instinct jeune padawan ...une fois que le fric est donné , c'est trop tard ...si le gars te pressurises c'est floux ...

fais suivre tes prochaines annonces de moto sur le fofo , il y a telement de motards qui changent regulierement de breles que ça peu t'aider a choisir ...

a question 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question conne mais question quand meme
» Question stupide mais question quand même
» question c..
» Question sur cbr 600 f
» Question pot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: