CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 couronne arriere besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:19

Je sais je suis chiant cheers est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont changer la couronne arrière et le pignon avant si oui quelle est le meilleur compromis niveaux dent moi a l'avant 15 dents ( ça va déjà super bien) mais pour l'arrière ?

demain je vais au zoning de seclin pour acheter une couronne et une chaine car après avoir changer mon pignon j'ai remarquer que je doit changer le tout

merci d'avance couronne arriere besoin d'aide 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:39

A toi de voir ce que tu veux... Si tu veux du couple, bah vas-y, psb plus petit et couronne plus grosse... Le sujet est abordé au moins 3 millions de fois, les réponses sont toujours les mêmes, vu que pour chaque bécane, la transmission secondeaire obéit aux mêmes lois physiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:00

merci de ta réponse j'ai garder ma couronne d'origine mais je compte bien mettre une 44 a la place de ma 42 avec mon pignon de 15 sa devrais etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:55

Oui c'est sûr, le psb -1 c'est en général déjà pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:22

bin on va dire qu'avec le psb -1 maintenant j'ai une belle reprise mais j'aimerais quand meme mettre un 44 a l'arriere mais sa me fait chi** car la couronne arriere a mtn 500 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:22

Par contre fait gaffe à la valeur lu sur ton compteur de vitesse après, car celui ci sera faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couronne arriere besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: couronne arriere besoin d'aide   couronne arriere besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couronne arriere besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info couronne
» Jeu sur couronne arriere sur CBR 600 F PC25
» [TUTO]Remplacement roulements de roue arrière+porte couronne
» couronne 600 CBR adaptable?
» couronne AR de 44 en 47 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: