CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gp d italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:40

Pour la première fois de sa carrière, Valentino Rossi ne participera pas à
son GP national au Mugello. L’italien a déclaré forfait après avoir
chuté samedi matin lors de la seconde séance d’essais du Grand Prix TIM
d’Italie.

Le Champion du Monde en titre est tombé dans le virage n°13, dans la
chicane, en se faisant désarçonner de sa M1. Rossi a rapidement été
évacué de le piste et conduit au centre médical où un examen aux rayons
X a confirmé une fracture ouverte du tibia droit.

Le Dr Macchiagodena a confié à motogp.com : “La blessure est plus
grave que nous le pensions parce que c’est une fracture ouverte avec
l’os qui sort de la peau. Nous avons réduit la fracture et heureusement
aucun vaisseau sanguin ou nerf n’est touché.

“C’est une blessure grave, ça pourrait prendre plusieurs mois, mais
il est encore trop tôt pour savoir. Il était calme, mais rien qu’en
voyant les images nous savions que c’était une très mauvaise chute.”

Rossi a ensuite été transféré à l’Hôpital de Careggi de Florence en
hélicoptère. Le Dr Macchiagodena a expliqué à motogp.com que Rossi
avait été amené au centre de traumatologie et d'orthopédie proche de
l’hôpital, où il sera opéré aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:35

l operation c est bien passé d apres ce que j ai compris pendant le debut de course cheers rossi a meme parle un peu a ces fan par telephone gp d italie 526232

mais par contre rien de + c ete vraiment vite et pas eu beaucoup d info j espere en tt cas qu il va bien et je suis content que ce n est pas lorenzo qui a gagné la course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:59

gp d italie Art_110293


L'Italien s'est cassé la jambe droite après avoir chuté lors des essais libres samedi

Voir la chute de Rossi

MUGELLO La saison de Valentino Rossi (Yamaha), qui s'est cassé la jambe droite après avoir chuté samedi à Mugello lors des essais libres du Grand Prix d'Italie motocycliste, est terminée puisque l'Italien devra observer "quatre à cinq mois" de convalescence.

"L'opération a duré deux heures et demie et s'est parfaitement déroulée. On prévoit une convalescence d'environ 4 à 5 mois", a déclaré le professeur Roberto Buzzi, cité par l'agence italienne Ansa, après avoir opéré le champion du monde en titre dans un hôpital de Florence (Toscane, centre-ouest).
Il s'agit de la première grave blessure de la carrière de Rossi, qui s'est fracturé le tibia ainsi que le péroné.

Le pilote, 31 ans, était tombé en fin de matinée dans le virage Biondetti 1 à la suite d'une perte d'adhérence du pneu arrière dans cette chicane rapide lors de la 2e séance d'essais libres.

Il avait ensuite été emmené sur une civière pour un premier examen au centre médical du circuit avant d'être héliporté à Florence.

Valentino Rossi a chuté à 15 minutes de la fin de la séance d'essais alors qu'il occupait la troisième place sur la feuille des temps.Il devrait rester hospitalisé pendant encore une semaine.

Détenteur de neuf succès en quatorze saisons sur ce circuit, Rossi partait une nouvelle fois favori cette année. Il occupe actuellement la deuxième place du classement général provisoire du Championnat du monde derrière son coéquipier, l'Espagnol Jorge Lorenzo

http://www.motogp.com/fr/videos/2010/FREE+EXCLUSIVE+VIDEO+Rossi+crash+in+Mugello+FP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:15

Ben du coup le GP d'Italie c'était un peu bof, à la Pedrosa quoi.
Heureusement qu'il y avait Melandri Stoner et De Puniet pour animer tout ça parceque sinon c'était pas loin de la F1 Sleep Parfait pour la sieste dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:42

bmwsurfer a écrit:
Ben du coup le GP d'Italie c'était un peu bof, à la Pedrosa quoi.
Heureusement qu'il y avait Melandri Stoner et De Puniet pour animer tout ça parceque sinon c'était pas loin de la F1 Sleep Parfait pour la sieste dominicale.

tout a fait d'accord, ces trois là on fait le spectacle !!!
Heureusement que le realisateur n'en avait pas que pour les premiers !!!
Dommage quand même pour de puniet, 4ème Ca l'aurait bien fait !!!
Je suis quand même deg pour Rossi . :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:56

il faut admettre que le moto gp sans rossi c est un peu vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:21

Ben le championnat va être un peu vide là puisque Rossi est forfait pour toute la saison. :(
En tout cas qd on voit les images de sa boite, tu te demandes en quoi il est construit le Rossi parceque juste une fracture du tibia ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:17

bmwsurfer a écrit:
Ben le championnat va être un peu vide là puisque Rossi est forfait pour toute la saison. :(
En tout cas qd on voit les images de sa boite, tu te demandes en quoi il est construit le Rossi parceque juste une fracture du tibia ...

oups !!! toute la saison ??? ça fait beaucoup non ??? comment il va faire pour payer son loyer ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:51

Bah vous n'avez plus qu'à regarder la catégorie Moto2, ça claque bien plus cheers

Cerise sur le gateau, notre petit français n'est vraiment pas mauvais du tout même s'il n'est pas en tête. Et franchement, ya de beaux combats!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:55

ypicman a écrit:
Bah vous n'avez plus qu'à regarder la catégorie Moto2, ça claque bien plus cheers

Cerise sur le gateau, notre petit français n'est vraiment pas mauvais du tout même s'il n'est pas en tête. Et franchement, ya de beaux combats!


Oui mais tu regardes Ca ou ???
Faut être cablé ou satelisé pour suivre le moto 2 ... Non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:19

Bah je regarde ça sur Eurosport, c'est cablé ou satelité ça? J'en sais rien, je l'ai c'est tout ce que je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:24

ypicman a écrit:
Bah je regarde ça sur Eurosport, c'est cablé ou satelité ça? J'en sais rien, je l'ai c'est tout ce que je sais lol!


Ouais, tu dois bien payer quelquechose pour l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:59

bmwsurfer a écrit:
Ben le championnat va être un peu vide là puisque Rossi est forfait pour toute la saison. :(
En tout cas qd on voit les images de sa boite, tu te demandes en quoi il est construit le Rossi parceque juste une fracture du tibia ...

il parle de 5 courses mais je pense qu il va revenir avant enfin je l espere en tt cas gp d italie 526232

et pour le moto 2 je le suis aussi et c est genial comme categorie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:36

flechebleu a écrit:
[
et pour le moto 2 je le suis aussi et c est genial comme categorie cheers
ça arsouille fort mais c'est du monomarque, plus rien à voir avec le développement des 1/4 de litre et il semble que les pneus ça ne soit pas ça non plus puisqu'ils roulent plus vite avec d'autres gommes. Mais bon il y a de la baston c'est sûr (normal vu qu'ils ont tous le même moulin) mais ds ce cas je préfère le sbk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:37

à propos pour suivre la saison ben moi je matte ça sur motogp.com, c'est sûr c'est payant , en anglais mais pas de pub, je regarde qd je veux et en HD.
V+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:28

c'est clair que c'est penible !!!!

on nous gaffe la tronche avec le foot de gp d italie 22320 , le tennis de snobes , le velos de tafioles ... et faut casquer pour suivre les courses motos !!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:49

fabien a écrit:
c'est clair que c'est penible !!!!

on nous gaffe la tronche avec le foot de gp d italie 22320 , le tennis de snobes , le velos de tafioles ... et faut casquer pour suivre les courses motos !!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
+1000000000000000000000 :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:23

beh normal les motards on s en tape et en + le pitre c est qu il a blindé des gens qui regarde le moto gp ou alors c est fais expres pour les thunes gp d italie 561911

quoi que la F1 on le donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:29

romucbr a écrit:
ypicman a écrit:
Bah je regarde ça sur Eurosport, c'est cablé ou satelité ça? J'en sais rien, je l'ai c'est tout ce que je sais lol!


Ouais, tu dois bien payer quelquechose pour l'avoir !!!!

Bah non... Si je payais quelque chose je le saurrais... enfin je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:38

flechebleu a écrit:
beh normal les motards on s en tape et en + le pitre c est qu il a blindé des gens qui regarde le moto gp ou alors c est fais expres pour les thunes gp d italie 561911

quoi que la F1 on le donne

Tu sais combien ça coute aux chaines la diffusion de la F1??? C'est faramineux! A la place de ça et du foot, on pourrais très largement avoir de très bon films récents... Mais à la place on se tape des gp F1, du foot, du tennis, et ces maudits trucs de TV réalité avec des cochons et des poulettes chanteuses qui se violent dans le noir en espérant gagner une maison au bord de la plage et que les couillons accros du portable élisent par SMS pour faire je ne sais pas trop quelle couillonerie... Et aussi on a inspecteur Dérick et autres séries totalement inutiles...

Le seul hic dans tout ça, c'est qu'au final, le motoGP et superbike, bah ça n'intéresse pas tant de monde que ça... Et oui, nous sommes une minorité, et forcément on se fait mettre bien profond gp d italie 328832
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:28

b eh c est ce que je dis gp d italie 561911

mais le foot et suivi enfin le coupe du monde par des millions de telespectateurs et diffusé sur 240 chaines dans le monde si je dis pas de connerie gp d italie 413948
ce qui veux dire que sa apporte beaucoup de fric au chaines tele qui diffuse forcement pour la F1 pareil mais le moto gp et suivi egalement par beaucoup de monde mais en nombres inferieur au foot ou a la F1 sans doute.

mais en belgique il le donne sur une chaine gratuite donc nous comme dab on s en sors bien vive club rtl ou rtl sport gp d italie 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp d italie Empty
MessageSujet: Re: gp d italie   gp d italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp d italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR italienne : problème d'homologuation?
» L'italie à l'entrainement...
» GP d'Italie MUGELLO........................03/06/2007
» [Moto GP] Grand Prix d'Italie Mugello
» Rasso Motards en Italie (Passo dello Stelvio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: