CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme sur 600 cbr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:03

SI tu continue elle va fuire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:22

bonsoir a tous,alors j'ai commandé la pompe chez bio clic,bien recu mais par contre les embouts n'etait pas a la bonne taille,j'ai recommandé mais toujours pas recu,je devais partir demain soir en moto retour mercredi 600 km a effectué environ,je peut partir sans pompe a essence? branché en direct? ou vaut mieux que je parte en caisse :(
Merci de vos reponse et je vous tiendrais au courant de la pompe bio clic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:53

cybermic91 a écrit:
bonsoir a tous,alors j'ai commandé la pompe chez bio clic,bien recu mais par contre les embouts n'etait pas a la bonne taille,j'ai recommandé mais toujours pas recu,je devais partir demain soir en moto retour mercredi 600 km a effectué environ,je peut partir sans pompe a essence? branché en direct? ou vaut mieux que je parte en caisse :(
Merci de vos reponse et je vous tiendrais au courant de la pompe bio clic.
ah zut pour les embouts tu avais pris les quels :?: ,je pense que partir en y branchant directement(laisser qd meme le filtre a essence)ça va le faire
t'as essayer de rouler comme ça :?:
attend l'avis des autres
il y a brakechris qui a rouler comme ça regarde la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:00

angelgirl a écrit:
cybermic91 a écrit:
bonsoir a tous,alors j'ai commandé la pompe chez bio clic,bien recu mais par contre les embouts n'etait pas a la bonne taille,j'ai recommandé mais toujours pas recu,je devais partir demain soir en moto retour mercredi 600 km a effectué environ,je peut partir sans pompe a essence? branché en direct? ou vaut mieux que je parte en caisse :(
Merci de vos reponse et je vous tiendrais au courant de la pompe bio clic.
ah zut pour les embouts tu avais pris les quels :?: ,je pense que partir en y branchant directement(laisser qd meme le filtre a essence)ça va le faire
t'as essayer de rouler comme ça :?:
attend l'avis des autres
il y a brakechris qui a rouler comme ça regarde la

TU peux rouler en directe mais fait bien attention a tes raccordements sous risque de faire la torche humaine :)

Pareil quand tu roule pousse pas aux max tes tours (si tu comptait faire une sortie arsouille c'est mort :( )

Aussi n'installe pas une durite trop longue de ton réservoir à ta rampe sinon tu aura pas assez de pression (mass liquide pas rapport a la pousser montante oula scientifique tous sa)

Voila Voila bonne route :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:04

c'est bien se qu'il me semblait , la depression des carbus devient plus puissante que le debit de la durite , donc panne seche a 220 , d'ou la pompe a essence hors de prix ... probleme sur 600 cbr - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:41

j'espere recevoir les embouts aujourd'hui alors,pour info j'avais commandé des 8 et les durites "nages" j'ai donc recommande des 10.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:37

alors cette pompe elle fonctionne bien :?:
si tu pouvais mettre ne photo de la pompe installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:07

bonjour a tous,les retours sur la pompe ,suite a greve de la poste mes embouts ne sont pas parti de suite,n'ayant pas envie de finir en torche humaine lol! je me suis rabattu sur une pompe origine....( en occaz payer plus cher que la facet :x ).La facet a l'air bien mais je pense que le branchement d'origine ne convient pas(tester sur la prise d'origine ca n'as pas l'air de fonctionner) de plus des trous sont a prevoir pour la fixer et elle est plus grosse que l'originale.
Sinon un grand bravo a Angegirl ,Ma moto n'est plus tombé en panne,cela venait bien de la pompe a essence.Toujours des probleme pour demarer a froid,pris rendez vous pour une syncro mais pas avant deux semaines...
Je vous tiens au courant apres cette syncro carbu.
Merci de votre aide probleme sur 600 cbr - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:19

cheers cheers cheers cheers j'arrete pas de le dire ....un soucis ??? angelgirl est là , et zou ...plus de soucis .... cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:21

fabien a écrit:
cheers cheers cheers cheers j'arrete pas de le dire ....un soucis ??? angelgirl est là , et zou ...plus de soucis .... cheers cheers cheers

lol!
le POUVOIR des femmes probleme sur 600 cbr - Page 2 371857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur 600 cbr   probleme sur 600 cbr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur 600 cbr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème sur ma cbr
» probleme cbr
» probleme cbr 600 rr
» Probleme 600 cbr fs
» probleme clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: