CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CBR 954 et les inondation dans le var

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:17

voilà comment j'ai retrouvé mon cbr 954 dans mon garage après les inondation dans le var
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:23

bon çà fou les jetons alors si quelqu'un a des tuyaux je preneur, les photos parle d'elle même[img][/img][img][/img][img][/img]. j'ai tous démonter en prenant les photos qui vont bien pour c'est rapaces d'expert qui passeront dans 2 mois. Je sais que quand ta moto est sous l'eau plus haut que la selle elle est épave mais c'est réparable ou pas?[img][/img][img][/img]

voilà, j'ai sorti 15 litres de flotte avant que l huile arrive. Je vais encore purger les freins et le liquide de refroidissement. Pour le compteur c mort et l optique je sais pas j'ai réussi à tous vider mais je me fais pas trop d'illusion.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:04

Ont voit pas les photos du tous :silent:

Par contre si elle a prit la l'eau ne perd pas de temps démonte la entièrement CBR 954 et les inondation dans le var 154493

Mais sa risque de te couter un oiel+un bras. Si tu démonte sa implique l'achat d'un jeux de joint complet (moteur ect) un packet de graisse solide pour les roulements(Roue AV-AR-Bras Oscillant-Colone de Direction-Suspat ART ect) de l'huile de fourche donc une purge parce que a ce niveau la je ne pense pas que les joints spy sois si étanche en plus tu est en fourches inversé donc je sais pas comment sa ce passe dans ce truc la :s ,Liquide de freins,filtre a huile,filtre a air,joint carbu pour les cuves ect..
et tu doit éclater ton moteur pour re-lubrifier les parties exposer a l'eau c'est a dire toutes plus enlever les impuretés qui ont pénétré (boue-feuille gode miche
CBR 954 et les inondation dans le var 688997 lol) et il va falloir que tu passe tes carbu (injection ou carbu simple je sais pas au banc Ultrason) en plus de sa tu a un faisceau électrique endommager ainsi que ton ordinateur de bord (appeler boitier plus communément ) Purge de ton liquide de refroidissement plus un nettoyage de tous les conduit il reste des impureté a l'intérieur enfin bon il y a une sacré liste et c'est pas gagner CBR 954 et les inondation dans le var 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:36

ok merci je sais j arrive pas à mettre de photo pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:42

dj-78 a écrit:
ok merci je sais j arrive pas à mettre de photo pourquoi?

C'est simple tu met l'url de ton image tu la selectione en cliquant deux fois dessus et tu clicl sur les option en haut image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:47

je sais que çà va être un sacré boulot; mais le bloc moteur n'a que 10540 kms, en plus elle marchait du feux de dieu, j'avais kit dynojet filtre kn silencieux scorpion elle étais full et s'étais mon rêve de gamin la 954.

Je vais faire tous ce que je peux moi même, et je verrais avec un garage après. Personne à idée de combien çà va se chiffrer?

Je vais attendre que l'expert vienne pour me dire combien il l'a prend en épave et je verrai après.

Déjà j'ai tous démonter hier, j'ai vider le carter d huile j'ai sorti 15 litre de flotte avant que l'huile arrive :shock: affraid . mais c pas trop la partie mécanique qui me fous les boules c surtout l'electronique,
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:17

je sais pas comment sa va mais si tu le repare un peu avant le passage de l expert sa va pas faussé le montant des degats???? il peu t en donne moins que prevue vue que tu la refaite non CBR 954 et les inondation dans le var 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:31

je sais mais j'ai pris toutes les photos avant de commencer, et puis comme je sais pas combien il va m'en donner, je vais pas attendre qu'elle pourisse plus.

quand je vois sur les annonces combien çà se vend alors que la mienne avait pas beaucoup de bornes, y en a 31000 kms il te vende çà 6500 euros. Même si je la refais j en aurais pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:41

c'est la cata , je suis navré pour toi ...bon courage ... CBR 954 et les inondation dans le var 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:45

je vous montrerai bien des images mais j arrive pas avec votre url truc là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:47

dj-78 a écrit:
je vous montrerai bien des images mais j arrive pas avec votre url truc là

Envoie moi tes images par MP et je les mets si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:12

[img]CBR 954 et les inondation dans le var Dsci0026m[/img]

voila la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:15

Ba tu vois du coup t'arrive a les mettres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:16

[img]CBR 954 et les inondation dans le var Dsci0028.th[/img]
bon çà y est j'ai trouver le truc pour mettre des photos, maintenant j'attend vos conseil si vous en avez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:18

[img]CBR 954 et les inondation dans le var Dfgfgsci0006.th[/img]

voila la vision qui fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:21

[img]CBR 954 et les inondation dans le var Dsci0017.th[/img]

voilà ce qui sort rien qu'aux niveaux de la valve d echappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:25

on me dit que comme ma batterie n'étais pas brancher, il se peut que çà est sauver mais élèments électroniques comme il étais pas sous tensions, c'est possible?

[img]CBR 954 et les inondation dans le var Dsci00gfd09.th[/img] et que peut être la batterie est récupérable, je verrai avec mon multimètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:30

ayant vider toutes l eau qu il y avais dedans il est pas mort l optique, si?[img]CBR 954 et les inondation dans le var Dsdfgci0010.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:52

mon pauvre vieux , avec toute cette flotte , tes pas sortis ...

a mon avis la batterie est foutue , car elle a dû se trouver en court circuit au contact de l'eau , l'optique demandera qu'un nettoyage , et l'electronique n'est pas forcement foutus , si tu sèches bien tous les composants avant de mettre sous tension , je vois pas pourquoi ça serait mort ...
après le nettoyage de la mecanique va etre tres fastidieux ...

bonne chance CBR 954 et les inondation dans le var 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:26

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:01

et chez un mecano vous pensez que çà se chiffre à combien? bien sur y faut que le mec accepte mais à peu près?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:32

moi a ta place , j'attendrais l'expertise de ton assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:05

c'est + compliqué que çà. le soir des inondations j'ai laissé ma moto dans le garage d'une dame ou il y avais la moto d'un pote pour allez chez moi en voiture. quand on est revenu le lendemain le garage etais sous 2 m d'eau. assuré chez amv en tiers vol+incendie. il me dise que je suis pas pris avec les catastrophe naturelles et de voir avec l assurance du garage. l assu du garage dis que comme c un véhicule terrestre je dois voir avec amv. Et voilà le manége des assurances. En gros j'aurais dù rentrer avec ma bécane sous la pluie quitte à crever pour pouvoir être rembourser.

dès idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:59

dj-78 a écrit:
c'est + compliqué que çà. le soir des inondations j'ai laissé ma moto dans le garage d'une dame ou il y avais la moto d'un pote pour allez chez moi en voiture. quand on est revenu le lendemain le garage etais sous 2 m d'eau. assuré chez amv en tiers vol+incendie. il me dise que je suis pas pris avec les catastrophe naturelles et de voir avec l assurance du garage. l assu du garage dis que comme c un véhicule terrestre je dois voir avec amv. Et voilà le manége des assurances. En gros j'aurais dù rentrer avec ma bécane sous la pluie quitte à crever pour pouvoir être rembourser.

dès idées?

Une idées? ta un bon pote mécano? sinon tu va en chier :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:50

dj-78 a écrit:
je vous montrerai bien des images mais j arrive pas avec votre url truc là

envoi les moi par mail,je les mettrai pour toi ;)

pierrotzefou@hotmail.com


navré de ce qui t'arrives :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR 954 et les inondation dans le var Empty
MessageSujet: Re: CBR 954 et les inondation dans le var   CBR 954 et les inondation dans le var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR 954 et les inondation dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» box Internet dans une piece, pc dans une autre?
» Pluie, pluie, pluie......Inondations 31Mai? or 15 Novembre..
» CBR dans le 79
» un cbr de plus dans le 17
» 1 de plus dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: