CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

changer l'huile de fourche bizzarement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer l'huile de fourche bizzarement    changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:57

c'est pas croyable ça , fx a raison , les gars là d'dans se prennent pour des cadors alors que pour ouvrir un daffy faut juste etre commerçant , donc pas forcement mecano , apres ils barratinent a tous va ... :+mad:
si tu a le temps refait les niveaux toi meme , avec le fofo en support derriere toi tu auras toutes les infos , je vais t'envoyer les pages sur la fourche pour que tu ais les données ... a plus bon courage  changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 28038  changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 28038  changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: changer l'huile de fourche bizzarement    changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:01

a  changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 22320 j'ai pas scané la notice entierement et le chapitre fourche est plus loins , bon , je m'y colle ce week end promis ....  changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 755885  changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: changer l'huile de fourche bizzarement    changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:12

angelgirl a écrit:
j'ai appeler le grand chef de dafy qui ma dit qu'il faisait tjs comme ça que cette vis en bas des fourreau etait la plus base et que forcement toute l'huile s'ecoulait par la scratch
je lui ai dit qu'il restait certainement de l'ancienne huile il ma repondu que c'etait impossible affraid :+mad: :+mad: une femme qui vient avec une moto c'est tjs pareil qu'elle monde de matcho

il est possible qu' il dise vrai ( qu' il a toujours fait comme Ca et que personne ne s'en ai jamais plein !!!)
Ca n'empêche pas que ce n'est pas la meilleur des méthodes ( en revanche, c'est la plus rapide, et Ca dans un garage, c'est du chiffre d' affaire, tu factures 1 heure pour 20 mn passée , c'est benef )

et je te rassure, le fait d' être une femme n'y change rien!!!
La preuve , il le dit lui même " j'ai toujours grugé les gens comme Ca et personne ne vient se plaindre !!!
C'est l'jeu ma pauv lucette !!! " fin de citation.

Non, trêve de plaisanterie, fais le , grossi modo , il faut 3/4 d' heure - 1 heure !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer l'huile de fourche bizzarement    changer l'huile de fourche bizzarement - Page 3 Icon_minitime

changer l'huile de fourche bizzarement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3