| Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 15 Sep 2010 - 9:23 | |
| Salut à tous, Suite à des discutions avec quelques membres du forum, j'offre aux membres de CBRworld une remise de 5% sur les différents produits du catalogue www.motofun.euMa politique, offrir des prix les plus serrés possible afin que la pratique de la piste soit plus abordable pour tous, la remise est un plus dans cette optique. Pour bénéficier de cette remise, il suffit de mettre le code "cbrworld" dans la case "coupon de réduction" lors de la validation de votre commande. Cette remise n'est pas applicable sur les produits déjà en promotion et sur les pneus. Gazz à tous A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 15 Sep 2010 - 12:07 | |
| Sympa :D Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 15 Sep 2010 - 17:12 | |
| - Motoboy a écrit:
- Salut à tous,
Suite à des discutions avec quelques membres du forum, j'offre aux membres de CBRworld une remise de 5% sur les différents produits du catalogue www.motofun.eu
Ma politique, offrir des prix les plus serrés possible afin que la pratique de la piste soit plus abordable pour tous, la remise est un plus dans cette optique.
Pour bénéficier de cette remise, il suffit de mettre le code "cbrworld" dans la case "coupon de réduction" lors de la validation de votre commande.
Cette remise n'est pas applicable sur les produits déjà en promotion et sur les pneus.
Gazz à tous
A+ sur tous les articles??? j ai parlé avec un gars qui a commandé le support moto pour la remorque beh c est genial ce truc je vais bientot passé commande | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 15 Sep 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 15 Sep 2010 - 20:03 | |
| - flechebleu a écrit:
sur tous les articles??? j ai parlé avec un gars qui a commandé le support moto pour la remorque beh c est genial ce truc je vais bientot passé commande Salut, Oui sur tous, sauf pneus et ceux déjà en promo, ect.... (voir premier post) 8) La béquille de transport est un excellent produit, lorsque l'on y a goûter, on ne peu plus s'en passer A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Lun 20 Sep 2010 - 18:54 | |
| Plop Motoboy ! ;) Sympa de proposer cette remise sur ce fofo !! Euh... c'est quel article ce fameux support pour moto sur remorque ?? Un 'tit lien pour un nain-culte de mon espèce ? :oops: Miciiii ! Stup. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Lun 20 Sep 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 22 Sep 2010 - 20:11 | |
| salut motoboy je viens de passé commande pour le support moto la reduc a bien fonctionné je sais pas si on recois une confirmation lors du paiement donc si tu peu me dire si ta recu l argent j ai laissé un petit mot avec mon pseudo du fofo et question j ai pas trouvé les rampes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Jeu 23 Sep 2010 - 17:48 | |
| Thx pour le lien ! Et clair que ce support est top, pour l'avoir vu "en action" à Franco le 12 Août, y'a pas à sourciller --> çà déchire ! 'verrai si je me le paye d'ici la saison prochaine... Stup. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Jeu 23 Sep 2010 - 18:52 | |
| bah a ce prix la pourquoi reflechir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Jeu 23 Sep 2010 - 20:31 | |
| - flechebleu a écrit:
et question j ai pas trouvé les rampes Je te remercie. Les rampes rentrent vers mi-octobre, elles sont un peu de retard.... :pale: Le point positif, c'est qu'elles ne devraient pas changer de prix 8) Dès qu'elles sont en stock, je les remet sur mon site. A+ |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Ven 24 Sep 2010 - 20:39 | |
| ok voila pourquoi pas trouvé lol j espere que ta bien recu mon paiement j ai tjs un doute avec le net car il me dis paiement en attente j ai payé le 22 donc de banque a banque tu devrais avoir l argent demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Sam 25 Sep 2010 - 11:14 | |
| peu etre aussi faudrait il lancé des achats groupé sur son site les gars faut aidé les belges | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Sam 25 Sep 2010 - 20:01 | |
| +1 en plus le motoboy pour les pistards il n'est pas avare de bon conseil et très sympa ;) n'hésiter pas a le contacter par mp ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mar 28 Sep 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 29 Sep 2010 - 9:55 | |
| vous pouvez aussi m'aider :D je suis belge ok :arrow: | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour David Jeu 30 Sep 2010 - 13:33 | |
| Bonjour David,
je viens de t'envoyer un message perso !! Merci de me répondre, ce serait très aimable !!
Willy |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Sam 2 Oct 2010 - 18:30 | |
| bon beh le porte moto et vraiment top essayé aujourd hui et franchement sa en vaux la peine prochaine achat la rampe pliable des que tu la de stock oublie pas de le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Ven 8 Oct 2010 - 19:14 | |
| - flechebleu a écrit:
- bon beh le porte moto et vraiment top essayé aujourd hui et franchement sa en vaux la peine
prochaine achat la rampe pliable des que tu la de stock oublie pas de le dire Salut, Je te remercie pour ton retour d'info 8) Dés que je reçois les rampes l'indiquerais sur le forum. A+ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Mer 13 Oct 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) | |
| |
|
| |
| Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) | |
|