CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je cherche la trousse à outils

+2
tite-duduce
luffy37
6 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Je cherche la trousse à outils Empty
MessageSujet: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:12

On m'a dit que la trousse à outils se trouvait sous la selle j'ai ouvert le carénage pour voir j'ai rien vu alors soit il l'a enlevé et il ne l'a pas remis ou alors elles est planqués scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:22

C est quoi comme model :?:
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:23

600 CBRF 1998
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:26

Ok, car sur mon model, le 600 cbr rr 2006, sous le flan droit y a une petite boite en plastique noir ou l on peut ranger sa trousse a outils. Donc sur ton model du coup je sais pas scratch si tu trouves pas c est qu on ta fournis la moto sans :+ashamed:
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:28

Ah si c'est le cas ça va pas se passer comme ça :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:29

Tu as bien raison, surtout si il t as dis qu elle etait fournis avec :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:06

sinon tu peux te trouver une trousse a outils de hornet c'est idem
moi non plus pas de trousse a l'achat :evil:
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:42

P'tet que tu as un passage de roue???
Car perso avant de mettre mon pdr j'avais un bel emplacement pour ma trousse a outil, et maintenant ben ça tient limite... enfin ça n'excuse pas qu'il aurait pu te la filer quand meme
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:11

toute façon ça sers pas a grands choses je trouve ... Je cherche la trousse à outils 688997
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:29

Ben si quand même... on a tjrs besoin d'une clé btr etc...
La clé à bougies fournies va super bien aussi (pour l'avoir testé y'a peu) ainsi que la clé pour le réglage de l'amorto arrière.... Franchement moi je m'en sers de cette petite trousse!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:43

tite-duduce a écrit:
Ben si quand même... on a tjrs besoin d'une clé btr etc...
La clé à bougies fournies va super bien aussi (pour l'avoir testé y'a peu) ainsi que la clé pour le réglage de l'amorto arrière.... Franchement moi je m'en sers de cette petite trousse!

celle que là tu parles ???

Je cherche la trousse à outils Manucure

lol! lol! lol!

meunon ch'uis pas macho .... Je cherche la trousse à outils 23881 Je cherche la trousse à outils 23881

bon ok :arrow: :arrow: je file dans ma grotte :arrow: :arrow:

lol! lol!
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:57

Tu portes bien ton titre de boulet toi!!!!!!!!!!

Mais sans rancunes!!!!!!!!!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:24

a part la clefs pour l'amorto et celle à bougies, parce que les puits honda sont bien casse couille.

elle sert pas des masse la trousse à outil, en plus, v'la les pauvres clefs de merde en chwing gum made in china.... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:30

FXB35 a écrit:
a part la clefs pour l'amorto et celle à bougies, parce que les puits honda sont bien casse couille.

elle sert pas des masse la trousse à outil, en plus, v'la les pauvres clefs de merde en chwing gum made in china.... :lol:
oui puis il a meme pas de lime a ongle si on se casse un ongle Je cherche la trousse à outils 78924 hein fabien Je cherche la trousse à outils 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:17

angelgirl a écrit:
FXB35 a écrit:

oui puis il a meme pas de lime a ongle si on se casse un ongle Je cherche la trousse à outils 78924 hein fabien Je cherche la trousse à outils 561911

Je cherche la trousse à outils 183842
attention a vos ongles delicats mesdames lol! Je cherche la trousse à outils 28038 Je cherche la trousse à outils 28038
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:19

ah vi je me souviens c'est une honda que j'ai pas une ducat donc pas besoin d'outils normalement Je cherche la trousse à outils 183842 Je cherche la trousse à outils 183842 Je cherche la trousse à outils 183842 Je cherche la trousse à outils 183842
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:12

Le37 a écrit:
ah vi je me souviens c'est une honda que j'ai pas une ducat donc pas besoin d'outils normalement Je cherche la trousse à outils 183842 Je cherche la trousse à outils 183842 Je cherche la trousse à outils 183842 Je cherche la trousse à outils 183842

Je cherche la trousse à outils 183842 +1000 Je cherche la trousse à outils 371857
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:19

Moi non plus, j'en avais pas ( en fait je l'ai oublié chez eux, j'étais trop impatient de partir avec la meule !!! Je cherche la trousse à outils 561911

Mais j'ai tout de même racheté la clé a bougie et la clé a ergot pour l'amorto ( sans la rallonge, un simple tube applati fait l'affaire ) chez Honda , ils vendent au détail !!!

Mais j'ai pas demandé pour les limes a ongle !!!
scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:31

pour les limes a ongles faut voir avec les minettes du fofo , elles en ont pleins ... lol!
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:09

Un coup sur deux, la trousse à outil a bizarement disparu 😕 , je sais pas ce que font les gens avec :?:
Moi non plus elle n'y etait plus, mais tu peux te refaire une trousse toi même, à moindre coup, par exemple pour la clé à bougie, j'ai acheter la longue clé tube que tu trouve chez norauto par exemple, elle est trop longue mais tu la coupe à la mesure que tu veux, après une clé btr, une tite clé à molette, ou clés plates les plus frequentes sur ta moto, le tout sous la selle attaché avec une chambre a air de velo coupée lol!
Après si il te faut des outils specifique comme une clé pour les amotos, sois tu l'achètes chez honda(pas donné), sois si tu es bricoleur tu la fabrique cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:20

en voila une pas cher qu'a trouvé pedrosa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/140563713.htm?ca=3_s
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:27

merci angelgirl je trouvais plus le post Je cherche la trousse à outils 28038 Je cherche la trousse à outils 28038

MessageSujet: Re: Je cherche la trousse à outils   Je cherche la trousse à outils Icon_minitime

Je cherche la trousse à outils
Page 1 sur 1