CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pas beaucoup de place dans le CBR

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas beaucoup de place dans le CBR Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:05

Salut

Juste pour dire que viens de monter un indicateur de rapport engagé sur le CBR1000 08, avec un raccord Plug & play, et bah c'est chaud de trouver de la place sous la manche à air !!!

Maintenant, il y a le T de fourche qui touche légèrement quand je tourne le guidon complètement à gauche.

Si certain on fait cette manip, je suis intéressé de connaitre où ils ont pu mettre le raccord.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:52

rien a voir avec ton montage , mais il est vrai que sur le 1000 y a pas trop de place , mais , j'ai reussi a caser sous la selle passager mon panthalon et ma veste de pluie ...donc cool !!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:55

fabien a écrit:
rien a voir avec ton montage , mais il est vrai que sur le 1000 y a pas trop de place , mais , j'ai reussi a caser sous la selle passager mon panthalon et ma veste de pluie ...donc cool !!!! cheers cheers

:shock: Comment t'as fait ? A part ma trousse à outil, je peux juste mettre le U et encore en calculant bien !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:19

ch'ais pas , j'ai bien plié les deux morceaux et zou ça rentre ...

faut dire aussi que je suis pas grand donc il y a moins de combie a ranger... lol!
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:05

Bon Fabien, avoues, tu t'habilles en taille 12ans Pas beaucoup de place dans le CBR 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:36

vous saver pas que cette bebete na pas de vetement mais que des poils lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:07

julien robert a écrit:
vous saver pas que cette bebete na pas de vetement mais que des poils lol! lol! lol!

Pas beaucoup de place dans le CBR 751875 enfin quelqu'un qui suis , le poils d'ours polaire est etanche , et moi j'en ai deux couches , sauf qu'il est brun et vachement plus soyeux ...doux doux doux ...toutes les femelles de mon harem en sont dingues ...et au debut du printemps , quand je perds ma toison d'hiver , l'une d'elles me tricote des chaussettes avec ....trop cool ... lol! lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:59

mais qu'il est con Pas beaucoup de place dans le CBR 274186 vraiment une imagination débordante lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:35

grave j'ai jamais vu sa lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas beaucoup de place dans le CBR   Pas beaucoup de place dans le CBR Icon_minitime

Pas beaucoup de place dans le CBR
Page 1 sur 1