CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La place du régulateur ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La place du régulateur ? Empty
MessageSujet: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:29

j'ai acheté une CBR 600 FS de 2001, mais j'ai un léger problème, mon régulateur se trouve sous le siège passager (sur le plastique fixer à rien) :?: , est-ce normale, est-il bien a sa place ?
Parce que j'ai rouler pendant quelque et le régulateur a tellement chauffer qu'il a carrément brûler le plastique sur lequel il était poser :+mad:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:19

Non, normalement sur le FS, il me semble qu'il est sur le coté droit, et qu'il est fixé sur une entretoise métallique...

Sinon oui c'est normal que ça chauffe à en faire fondre du plastique...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:36

Sur le F , il est placé sur le bâti AR côté droit ( le bâti en alu sert a dissiper la chaleur il me semble !!! Démonte ta coque et regarde si tu as deux prisonniers sur ton bâti AR avec le même entraxe que ton regul)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:11

ok et comment je fais pour le remettre en place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:16

Warzou a écrit:
ok et comment je fais pour le remettre en place ?
Localise déjà l'emplacement d'origine.
une fois que c'est bon, suffit de remettre les 2 vis dans les trous, bon, si ça se trouve tu n'as pas les vis, ça doit être du 8 ou quelque chose dans ce goût là.
Débranche-le pour repasser les fils correctement aussi vu qu'il a l'air d'avoir été déménagé un peu n'importe comment.
:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:22

ok merci je vous tien au courant demain
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:14

romucbr a écrit:
Sur le F , il est placé sur le bâti AR côté droit ( le bâti en alu sert a dissiper la chaleur il me semble !!! Démonte ta coque et regarde si tu as deux prisonniers sur ton bâti AR avec le même entraxe que ton regul)

+1200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place du régulateur ?   La place du régulateur ? Icon_minitime

La place du régulateur ?
Page 1 sur 1