CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Power commander V

AuteurMessage
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:54

Bon vous allez dire, j'ouvre un énième post sur le PC V

et bien vous aurez raison lol! lol! lol!

j'ai pas mal cherché sur le forum, bon pas à fond sans doute .....

En fait j'enviseage d'acheter mon PC V aux US, j'ai déjà acheté bcp de pièces la bas.

Le dollar étant de nouveau à 1.4, ça redeviens intéressant.

Par contre, normalement ça me permet de pouvoir bénéficier des courbes full normalement ? Sans me faire chier avec les courbes de tournay ?

quelqu'un à t-il tenté l'expérience ?

Sinon entre PC V et PC III, j'ai vu que beaucoup avait choisi le PC III, pour quelle raison ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:08

Bah non

avec un PC V, si tu n'as pas le CDI ED, tu ne peux pas mettre les courbes full d'un CDI Full, mais ca te débride la machine en perdant quand même 1000tr/mn au passage

Par contre il faut mettre la courbe du Genie Labielle, et ca marche fort
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:31

ah ok, je pensais qu'on pouvais faire pareil avec le PC V

par contre c'est quoi CDI ED ? CDI ok, mais ED ? le full de chez honda ???

merci
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:41

C'est ca, c'est la version europe non bridée
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:47

Nos CDI en 106cv, CDI F et les autres européens qui sont en Full ont un CDI ED...

Par contre, je sais pas si cela est vraiment valable d'acheter aux Etats-Unis. PErso j'ai trouvé le PC V à 284€ livré, tu l'as à combien avec le risque de la douane ?
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:23

nico.z1000 a écrit:
Nos CDI en 106cv, CDI F et les autres européens qui sont en Full ont un CDI ED...

Par contre, je sais pas si cela est vraiment valable d'acheter aux Etats-Unis. PErso j'ai trouvé le PC V à 284€ livré, tu l'as à combien avec le risque de la douane ?

ça doit le faire dans les 220-230 € livré suivant le taux de change, et sachant que le risque est très limité s'il vient par la poste ....

Ca fait 50 € de différence c'est pas la mer à boire non plus .... mais bon
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:35

je re-deterre ce post, y'a un truc bizarre.

Pourquoi le PC III marcherais mieux que le PC V et pourquoi on perd 1000 tr avec le PC V, y'a si peut de différence entre les 2 ...

Pour moi le pb se situe au niveau du CDI et dans les 2 cas, s'il a 1000 tr/min à perdre, il dégage sans CDI ED
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

Power commander V Empty
MessageSujet: as   Power commander V Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:58

le pcII ne marche pas mieu que le pcV ,le pcV a un valeur suplementaire de reglage a 15%d'ouverture de la commande de gaz ce qui affine le réglage a une plage d'ouverture très fréquente

de plus le pcV permet d'utiliser un module complémentaire de réglage des 4 injecteur supérieur (moyennant finance ) et le boitier autotune qui mesure la richesse au niveau de la sonde lambda et adapte en théorie l'injection au mieux(toujours moyenant finance)

pour la perte de 1000 tu l'auras avec un PCIII et un PCV c'est le CDI F qui genre ce bridage ,avec le PCIII tu peut rajouter un ignition module qui te permet entre autre de supprimer ce bridage

il y as plus de PCIII que de PCV car il est plus vieux(le PCV n'existait pas quand le 1000 CBR 2008 est sortie et il n'as été validé sur ce modele que pour les 2009 et 2010 alors qu'il fonctionne très bien sur le 2008 je supose que c'est la meme chose pour d'autre moto)

Pour tout les PC le mieux est de faire faire un réglage au banc mais tu peu trouver de très bonne courbe a télécharger sur les forum mais ne prend pas les maps du site powercommander car elle sont faite pour les version full us et full Europe

si tu opte pour une map déjà faite fait faire un contrôle de la richesse au banc ça coute dans les 50 € et tu pourras vérifier que la cartographie n'est pas trop pauvre et donc que ton moteur ne cours aucun risque
Invité
Invité

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:38

merci, c'est très clair maintenant
Contenu sponsorisé

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V Icon_minitime

Power commander V
Page 1 sur 1