| Boitier ED sans clé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boitier ED sans clé Lun 18 Oct 2010 - 20:37 | |
| Voila, on me vend un boitier ED d'occaz sans clé, cela pose t'il un problème ?
Il suffit entre guillemet d'acheter deux clé vierge, les faire tailler et programmer ?
Cela pose t'il un soucis qu'il soit d'occaz sans clé ?
Merci
Combien coute une cle vierge en concession ? Sur ebay ils en vendent mais pas de HISS... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Lun 18 Oct 2010 - 21:19 | |
| D'après ce que j'ai pu lire, c'est 34€ la cle.
Merci de me confirmer si cela est possible avec un boitier ED d'occaz sans clé de programmer des nouvelles clés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Lun 18 Oct 2010 - 22:17 | |
| uniquement si le boitier est vierge je crois...sinon c'est mort ! |
|
| |
grosman Stunter
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 19 Oct 2010 - 6:57 | |
| pourquoi sans les clefs? il n'en aura plus besoin car elles vont avec le boitier.A moins que ce soit une moto volée donc la il ne peut pas te donner les clefs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 19 Oct 2010 - 7:31 | |
| Ben se sera un PC V car trop chiant ou compliqué (je ne comprends pas CDI Vierge, si il est d'occaz, il n'est pas vierge donc inutilisable !). Je sais pas pour les clés, l'annonce est mentionné comme cela de toute façon même si il a les clés, elles vont avec son neiman... Merci pour vos infos |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 19 Oct 2010 - 21:57 | |
| il -e faut au moins une clé!! t'en auras besoin pour le codage de tes nouvelles clés!! je t'explique, pour coder tes nouvelles clefs : 1) mettre la clef neuve dans le néman 2) démonter (déporter l'antenne d'une 30aine de cm) l'antenne HISS 3) mettre l'ancienne clef dans l'antenne HISS déportée qui te permettra de '' démarrer '' la bécane. La clef est codée au boitier!! si t'as pas la clef qui va avec le boitier, tu ne pourra rien lancer, rien démarrer si ta clef n'est pas codée au boitier, ça marche de paire 4) une fois tout ça en plcae, tu pourras alors mancer la procédure de codage de la nouvelle clef qui est dans le neiman 5) la procédure exacte, je ne m'en rapelle plus exactement mais je l'avais mise dans le site, à toi de fouiller ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 19 Oct 2010 - 22:12 | |
| merci pour ces explications et oui j'ai trouvé la procedure, je l'ai justement télécharger... Au cas où. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 18 Oct 2011 - 8:31 | |
| Bon, beh je suis dans le même cas. J'ai un boîtier ED d'occasion sans les clés. Donc, il est inutilisable. :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 18 Oct 2011 - 10:08 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Bon, beh je suis dans le même cas. J'ai un boîtier ED d'occasion sans les clés. Donc, il est inutilisable. :pale:
Oui sans au moins une clé tu n'en fera rien. La procédure d'apprentissage ne pourra etre lancé |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 18 Oct 2011 - 12:08 | |
| - fire-toy a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- Bon, beh je suis dans le même cas. J'ai un boîtier ED d'occasion sans les clés. Donc, il est inutilisable. :pale:
Oui sans au moins une clé tu n'en fera rien. La procédure d'apprentissage ne pourra etre lancé Il n'y a aucun moyen de faire un éventuel reset, pour qu'il puisse reconnaître mes clés? Je m'en doutais... Tant pis. :| | |
|
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 18 Oct 2011 - 17:43 | |
| - nico.z1000 a écrit:
- merci pour ces explications et oui j'ai trouvé la procedure, je l'ai justement télécharger... Au cas où.
salut peut tu mettre le lien de la procedure svp j ai deux cle mais juste une cle la demarre. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé Mar 18 Oct 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier ED sans clé | |
| |
|
| |