CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personnalisation X-spirit 2

+5
flechebleu
fabien
Drop79
tatoo
Fuollig
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation X-spirit 2   Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:59

salut

sympa la deco ,mais juste un conseil comme je vois que tu es de l' IDF ,les bleus (surtout sur Paris) aiment bien maintenant aligné les mecs ,pour les visieres de casque (noir ou irridium) ,et aussi pour l'absence de bande reflechissante sur les casque ,sans compte tout les autres motifs .

Ils ont un beau metier harcelé le motards avec la benediction de DELANOE ... ,beaucoup plus dure que d'arreter les vrais mechants !

a+
beepbeep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnalisation X-spirit 2   Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:43

beepbeep5372 a écrit:
salut

sympa la deco ,mais juste un conseil comme je vois que tu es de l' IDF ,les bleus (surtout sur Paris) aiment bien maintenant aligné les mecs ,pour les visieres de casque (noir ou irridium) ,et aussi pour l'absence de bande reflechissante sur les casque ,sans compte tout les autres motifs .

Ils ont un beau metier harcelé le motards avec la benediction de DELANOE ... ,beaucoup plus dure que d'arreter les vrais mechants !

a+
beepbeep

Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je suis en train de voir pour compléter ma déco avec des stikers rétro réfléchissants noirs.
Pour le moment je touche du bois ils ne m'ont jamais emmerdé pour ca, par contre j'ai droit au sonomètre à tous les coups.
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: Personnalisation X-spirit 2   Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:58

salut

ben moi meme avec une ligne qui etait dans la norme au sonometre ,le connard m'avais mis une prune juste par ce que je n'avais pas la chicane dedans (alors que je le repete la moto malgre cela etait en dessous de la norme maxi)

en ce moment c'est les xenons , les bleus bourgeonnent .. au printemps

a+
beepbeep
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Personnalisation X-spirit 2   Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:03

quel beau metier cheers cheers

etre payé pour faire respecter l'ordre et la loie .... Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 561911 Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnalisation X-spirit 2   Personnalisation X-spirit 2 - Page 2 Icon_minitime

Personnalisation X-spirit 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2