CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma fille en selle

+2
flechebleu
vof66
6 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

ma fille en selle Empty
MessageSujet: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:42

aye, j'ai fait une grosse balade avec ma seconde fille(10 ans), trop bon, ces premiers mots en sortant le casque,

waouhhhhh papa génial, on y retourne quand!!!!!!!!!!!!!! ma fille en selle 766861

mon bouchon, comme il est fier le papa, ma fille en selle 821128 cheers

Dernière édition par vof66 le Ven 29 Oct 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:08

cheers fais gaffe qu elle te pique pas la cbr lol!
Invité
Invité

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:57

Trop bien une futur cheers
Tu m etonnes, sa reaction est tout a fait normal,sa y ai elle a ete piqué c est fichu lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:11

c'est cool, va falloir acheter un side pour caser les trois dedans !!! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:24

et en plus c'est un papa responsable a l'allure ou il se traine il peut pas leurs faire grand mal ma fille en selle 274186
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:34

pff on en envoyé grave, on as même dépasser les limites de vitesse autorisé la ou on pouvais, tous en restant responsable de ma pepete que j'avais derrière, faut pas déconner non plus

prochaine étape, une virée pour une manif ou autre avec plein de moto histoire d'avoir les yeux qui brille. ma fille en selle 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:57

vof66 a écrit:
pff on en envoyé grave, on as même dépasser les limites de vitesse autorisé la ou on pouvais, tous en restant responsable de ma pepete que j'avais derrière, faut pas déconner non plus

prochaine étape, une virée pour une manif ou autre avec plein de moto histoire d'avoir les yeux qui brille. ma fille en selle 274186

une concentre harley ???
Invité
Invité

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:51

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:

une concentre harley ???
ma fille en selle 397159 ma fille en selle 397159 ma fille en selle 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:11

excellent , remarque , en passager sur le 1000 tu peux pas emmener quelqu'un d'autre qu'une gamine de 10 ans , vus la gueule de la selle , ça fait peur .... lol! lol! lol!
Invité
Invité

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:50

ma fille (8 ans) te felicite :)
moi elle a testé tes mes motos des premieres (bandit) à la cbr et qqune des potes et de sa mere (gex,goldwin, ER6, hornet etc )
perso je me sers d une ceinture avec des poignées hper pratique pour l 'enfant trouve sur equip moto
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:07

cool elle a du se plaire en plus sa la rendra responsable plus tard ma fille en selle 755885

ma fille en selle Empty
MessageSujet: Re: ma fille en selle   ma fille en selle Icon_minitime

ma fille en selle
Page 1 sur 1