| une fille aurait besoin de conseils svp !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 15:58 | |
| Salut les loulous!!! Voila j'ai reçu mes pipes d'admission pour le débridage de mon 600 CBR RR05 !!!! Bon le truc que j'aurai voulu savoir, je sais pas si y a deja eu un post a ce sujet mais, me conseillez vous de le faire faire ??? ou est il possible de le faire soi-meme ???? voila !!!! (bon je devance certain.. je suis une fille, mais qui sera surement aidé par son cheri !!!) Merci!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 18:01 | |
| Orély je pense que le CBR 600 RR equivaut au CBR 1000 RR point de vue du débridage...... Regarde dans la rubrique "Tuning" il y a un poste a ce sujet |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 18:21 | |
| C'est chiant à faire mais faisable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 19:33 | |
| si c'est la meme chose que pour le 1000 moi j'ai mis entre 1h30 voir 2h00. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 22:53 | |
| Merci c'est gentil !!!! entre 1h30 et 2h !!! ! Boh c'est bien c'est encourageant !!!!! sans compter que je paierai pas la main d'oeuvre !!! pi en ce moment je boss pas, je peux bien faire ca .... Bon au fait !!! j'appel qui si je la met en piece et que j'arrive plus a la remonter !!! (oh le boulet ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 7:59 | |
| Mais, c est pas interdit de faire ca???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 10:07 | |
| Moi je veux bien te servir de support technique si tu n'arrives pas à remonter, mais j'ai jamais touché ce modèle là... en dernier recours alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 10:57 | |
| oui bien sur je sais tres bien que tu te devoueras.... benevolement en plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 12:02 | |
| prends des photos avant de demonter et à chaque etape ce sera plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Ven 24 Oct 2008 - 12:56 | |
| salut, si tu est mignonne je peut t'aider par msn, si très mignonne donne moi les horaire de train, si aucune de deux, quelle idée de vouloir débridée une cbr ;-) :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 14:18 | |
| je serai bien venu t aider en plus je suis pas loin de chez toi mais y a juste un petit souci.... je sais pas le faire ps: post totalement inutile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 14:41 | |
| est -ce bien raisonnable de débrider ? ok je sors !!
personne a fait un tutorial là-dessus ? sinon comme l'a dit Dggf , prends plein de photos , vaut mieux trop que pas assez ( pis tu pourras faire un tuto par la même )
si ce n'est que les pipes d'admission , prends ta rta , ce sera assez explicite je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 14:47 | |
| - maniec a écrit:
- est -ce bien raisonnable de débrider ?
ok je sors !!
personne a fait un tutorial là-dessus ? sinon comme l'a dit Dggf , prends plein de photos , vaut mieux trop que pas assez ( pis tu pourras faire un tuto par la même )
si ce n'est que les pipes d'admission , prends ta rta , ce sera assez explicite je pense bah en fait la debrider c'est par ordre de son medecin !!! il a dit qu'elle faisait de l'asthme et pour qu'elle reprenne bien son souffle .... bah.... il fallait que je la debride .... la pauvre je peux pas la laisser souffrir ainsi .... tout le monde ferait pareil dans mon cas !!!! pour les photos, si je le fais moi, c'est clair que je vais en prendre une palanquer !!!! par contre qd tu dis "prends ta rta"???? c quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 14:50 | |
| en plus c'est rtm ! Revue Technique Moto , tu peux trouver ca chez dafy ou tout autre magasin d'accessoires , pas chez ton concess bien sûr ! et ca t'explique comment tout faire sur ta moto , il me semble que ca coute dans les 50 roros si je me rappelle , cher mais l'investissement vaut le coup si tu bricoles ou si tu comptes garder la moto !
sinon essaies de voir si il y a moyen de la télécharger , m'étonnes que personne ait ce genre de truc ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:01 | |
| - maniec a écrit:
- en plus c'est rtm !
Revue Technique Moto , tu peux trouver ca chez dafy ou tout autre magasin d'accessoires , pas chez ton concess bien sûr ! et ca t'explique comment tout faire sur ta moto , il me semble que ca coute dans les 50 roros si je me rappelle , cher mais l'investissement vaut le coup si tu bricoles ou si tu comptes garder la moto !
sinon essaies de voir si il y a moyen de la télécharger , m'étonnes que personne ait ce genre de truc ici dafy ... quelle ironie !!!! mon cheri y travaille je crois que la revue tech aire dans le garage .... donc tu dis qu'il y a tout expliquer en detail ?? j'aurai pas cru que ca comprenai le debridage ... je te remercie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:03 | |
| si tu as juste à changer les pipes d'admission , que ce soit celles d'origine ou d'autres , la manipulation reste la même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:08 | |
| - maniec a écrit:
- si tu as juste à changer les pipes d'admission , que ce soit celles d'origine ou d'autres , la manipulation reste la même
bah oui je suis bete !! bon en meme tps je pensé pas qu'un jour j'aurai l'ambition de demonter ma becane!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:11 | |
| - orély83 a écrit:
- maniec a écrit:
- si tu as juste à changer les pipes d'admission , que ce soit celles d'origine ou d'autres , la manipulation reste la même
bah oui je suis bete !! bon en meme tps je pensé pas qu'un jour j'aurai l'ambition de demonter ma becane!!! même pas pour la nettoyer de fond en comble ou par curiosité ? tout se perd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Ven 24 Oct 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! | |
| |
|
| |
| une fille aurait besoin de conseils svp !!!! | |