CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une fille aurait besoin de conseils svp !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:58

Salut les loulous!!! cheers

Voila j'ai reçu mes pipes d'admission pour le débridage de mon 600 CBR RR05 !!!! cheers
Bon le truc que j'aurai voulu savoir, je sais pas si y a deja eu un post a ce sujet mais, me conseillez vous de le faire faire ??? une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 328832
ou est il possible de le faire soi-meme ???? une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 154493

voila !!!! (bon je devance certain.. je suis une fille, mais qui sera surement aidé par son cheri !!!) une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 906616

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:01

Orély je pense que le CBR 600 RR equivaut au CBR 1000 RR point de vue du débridage......
Regarde dans la rubrique "Tuning" il y a un poste a ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:21

C'est chiant à faire mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:33

si c'est la meme chose que pour le 1000 moi j'ai mis entre 1h30 voir 2h00. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:53

Merci c'est gentil !!!!

entre 1h30 et 2h !!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 154493 !
Boh c'est bien c'est encourageant !!!!! sans compter que je paierai pas la main d'oeuvre !!! pi en ce moment je boss pas, je peux bien faire ca ....

Bon au fait !!! j'appel qui si je la met en piece et que j'arrive plus a la remonter !!!
(oh le boulet ....) une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 97968210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:59

Mais, c est pas interdit de faire ca???? une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:41

euh..... mais non voyons !!!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 20180810 une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 90915410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:07

Moi je veux bien te servir de support technique si tu n'arrives pas à remonter, mais j'ai jamais touché ce modèle là... en dernier recours alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:57

oui bien sur je sais tres bien que tu te devoueras.... benevolement en plus ... une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:02

prends des photos avant de demonter et à chaque etape
ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: a   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:56

salut, si tu est mignonne je peut t'aider par msn, si très mignonne donne moi les horaire de train, si aucune de deux, quelle idée de vouloir débridée une cbr ;-) lol! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:15

davcbr a écrit:
salut, si tu est mignonne je peut t'aider par msn, si très mignonne donne moi les horaire de train, si aucune de deux, quelle idée de vouloir débridée une cbr ;-) lol! :twisted:

j'aime bien les mecs dans ton genre ... ca te ferai chi** qu'une nana puisse te bouffer sur la route hein ????
Eh pi... si j'etais mignonne tu n'aurais pas mon MSN et si j'etais tres mignonne je ferai en sorte de ne pas connaitre la SNCF ..... donc je suis tres moche et ne connaissant pas l'amour je veux me donner des sensations forte avec ma becane !!!!! euh ..... t'es pas vexé au moins ???? C'EST QUE DE L'HUMOUR !!!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 20180811 une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 28604110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:18

je serai bien venu t aider en plus je suis pas loin de chez toi mais y a juste un petit souci....














je sais pas le faire une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 561911

ps: post totalement inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:30

ji2bi7 a écrit:
je serai bien venu t aider en plus je suis pas loin de chez toi mais y a juste un petit souci....



je sais pas le faire une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 561911

ps: post totalement inutile lol!

non mais c'est bien comme ca on partage la meme galere quoi !!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 34315 on est pas gagné .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:41

est -ce bien raisonnable de débrider ?
ok je sors !!

personne a fait un tutorial là-dessus ?
sinon comme l'a dit Dggf , prends plein de photos , vaut mieux trop que pas assez ( pis tu pourras faire un tuto par la même )

si ce n'est que les pipes d'admission , prends ta rta , ce sera assez explicite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:47

maniec a écrit:
est -ce bien raisonnable de débrider ?
ok je sors !!

personne a fait un tutorial là-dessus ?
sinon comme l'a dit Dggf , prends plein de photos , vaut mieux trop que pas assez ( pis tu pourras faire un tuto par la même )

si ce n'est que les pipes d'admission , prends ta rta , ce sera assez explicite je pense

bah en fait la debrider c'est par ordre de son medecin !!! il a dit qu'elle faisait de l'asthme et pour qu'elle reprenne bien son souffle .... bah.... il fallait que je la debride .... la pauvre je peux pas la laisser souffrir ainsi .... tout le monde ferait pareil dans mon cas !!!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 274186

pour les photos, si je le fais moi, c'est clair que je vais en prendre une palanquer !!!!
par contre qd tu dis "prends ta rta"???? c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:50

en plus c'est rtm !
Revue Technique Moto , tu peux trouver ca chez dafy ou tout autre magasin d'accessoires , pas chez ton concess bien sûr !
et ca t'explique comment tout faire sur ta moto , il me semble que ca coute dans les 50 roros si je me rappelle , cher mais l'investissement vaut le coup si tu bricoles ou si tu comptes garder la moto !

sinon essaies de voir si il y a moyen de la télécharger , m'étonnes que personne ait ce genre de truc ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:01

maniec a écrit:
en plus c'est rtm !
Revue Technique Moto , tu peux trouver ca chez dafy ou tout autre magasin d'accessoires , pas chez ton concess bien sûr !
et ca t'explique comment tout faire sur ta moto , il me semble que ca coute dans les 50 roros si je me rappelle , cher mais l'investissement vaut le coup si tu bricoles ou si tu comptes garder la moto !

sinon essaies de voir si il y a moyen de la télécharger , m'étonnes que personne ait ce genre de truc ici

dafy ... quelle ironie !!!! mon cheri y travaille je crois que la revue tech aire dans le garage .... donc tu dis qu'il y a tout expliquer en detail ?? j'aurai pas cru que ca comprenai le debridage ...
je te remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:03

si tu as juste à changer les pipes d'admission , que ce soit celles d'origine ou d'autres , la manipulation reste la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:08

maniec a écrit:
si tu as juste à changer les pipes d'admission , que ce soit celles d'origine ou d'autres , la manipulation reste la même

bah oui je suis bete !! bon en meme tps je pensé pas qu'un jour j'aurai l'ambition de demonter ma becane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:11

orély83 a écrit:
maniec a écrit:
si tu as juste à changer les pipes d'admission , que ce soit celles d'origine ou d'autres , la manipulation reste la même

bah oui je suis bete !! bon en meme tps je pensé pas qu'un jour j'aurai l'ambition de demonter ma becane!!!

même pas pour la nettoyer de fond en comble ou par curiosité ?
tout se perd lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:37

orély83 a écrit:
ji2bi7 a écrit:
je serai bien venu t aider en plus je suis pas loin de chez toi mais y a juste un petit souci....



je sais pas le faire une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 561911

ps: post totalement inutile lol!

non mais c'est bien comme ca on partage la meme galere quoi !!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 34315 on est pas gagné .... lol!

c est sur!!!

et en plus moi les seuls outils que j ai ca doit etre un couteau en guise de tournevis (mais attention tres beau couteau a boud rond) et un ciseau qui me sert de pince coupante une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 78924

bref j ai un attirail a faire palir mc gyver de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:45

ji2bi7 a écrit:
orély83 a écrit:
ji2bi7 a écrit:
je serai bien venu t aider en plus je suis pas loin de chez toi mais y a juste un petit souci....



je sais pas le faire une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 561911

ps: post totalement inutile lol!

non mais c'est bien comme ca on partage la meme galere quoi !!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 34315 on est pas gagné .... lol!

c est sur!!!

et en plus moi les seuls outils que j ai ca doit etre un couteau en guise de tournevis (mais attention tres beau couteau a boud rond) et un ciseau qui me sert de pince coupante une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 78924

bref j ai un attirail a faire palir mc gyver de jalousie


si je te fournis un tube de dentifrice tu me refais un carénage dis ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:50

maniec a écrit:
ji2bi7 a écrit:
orély83 a écrit:
ji2bi7 a écrit:
je serai bien venu t aider en plus je suis pas loin de chez toi mais y a juste un petit souci....



je sais pas le faire une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 561911

ps: post totalement inutile lol!

non mais c'est bien comme ca on partage la meme galere quoi !!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 34315 on est pas gagné .... lol!

c est sur!!!

et en plus moi les seuls outils que j ai ca doit etre un couteau en guise de tournevis (mais attention tres beau couteau a boud rond) et un ciseau qui me sert de pince coupante une fille aurait besoin de conseils svp !!!! 78924

bref j ai un attirail a faire palir mc gyver de jalousie


si je te fournis un tube de dentifrice tu me refais un carénage dis ? lol! lol!

sans souci et si je me demerde bien je pourrai meme te repeindre les jantes avec l excedent de fluor lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:28

Par contre renseigne toi car sur et certain les pipes d'admissions doivent etre changer pour son proplème de pneumonie mais il y a surment un shint a faire sur ton boitier " je pense". Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille aurait besoin de conseils svp !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» j ai besoin de vos conseils.
» HELP !!!! Rayure besoin de conseils
» Besoin de conseils pot d'échappement
» Besoin de conseils pour un débridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: