| Ma ptite mémère de 25ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Facbr Pieton
| Sujet: Ma ptite mémère de 25ans Jeu 11 Mai 2017 - 22:46 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t28871-ma-ptite-memere-de-25ans Ven 12 Mai 2017 - 9:57 | |
| sympa la mame. pitin le moteur il prend feu _________________ | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Ven 12 Mai 2017 - 11:19 | |
| | |
|
| |
893 Stunter
Nombre de messages : 106 Localisation : Lëtzebuerg ;-) Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Ven 12 Mai 2017 - 17:58 | |
| Pos fan de la déco mais l'important est qu'elle te plaise :D Pis ch'uis un taliban du tout d'origine... ou presque :oops:
Gaffe aux clignotants dans les ouïes, c'est pas top pour le régulateur qui a besoin d'air pour être refroidi correctement...
Et good luck pour le permis ;) | |
|
| |
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Ven 12 Mai 2017 - 18:02 | |
| Pas très fan non plus... mais l'important c'est que ca te plaise avant tout :) Moi aussi j'ai une vieille mémere .... et je l'adore aussi Comme à dis 893 pour le refroidissement sur les écopes !! fait attention, c'est déjà très fragile avec les ouillies, alors si tu les bouches :+mad: | |
|
| |
Facbr Pieton
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Sam 13 Mai 2017 - 11:48 | |
| - Mikavignon a écrit:
- Pas très fan non plus... mais l'important c'est que ca te plaise avant tout :)
Moi aussi j'ai une vieille mémere .... et je l'adore aussi
Comme à dis 893 pour le refroidissement sur les écopes !! fait attention, c'est déjà très fragile avec les ouillies, alors si tu les bouches :+mad: pour l'instant elle a tujours eue les cligno comme ca j'ai testé le circuit de charge et tout va bien pour l'instant, je touche du bois. - 893 a écrit:
Pos fan de la déco mais l'important est qu'elle te plaise Very Happy Pis ch'uis un taliban du tout d'origine... ou presque Embarassed
Gaffe aux clignotants dans les ouïes, c'est pas top pour le régulateur qui a besoin d'air pour être refroidi correctement...
Et good luck pour le permis et oui il en faut pour tout les gouts y en a qui aiment d'autre adorent, d'autres aiment pas et d'autres deteste , j j'aime le tout d'origine aussi a pars les 2 optique ronds que moi perso j'aime pas du tout mais que j'ai toujours quand meme c'est une question de gout, je sais que jverrais jamais 2 fois la meme en tout cas et j'aime ca , moi j'ladore mais c'est mon b"-ébé c'est normal ben ecoute quand je l'ai eue elle avait deja les clignos et j'ai jamais eu de problemes, je vais bientot lui mettre un feu stop avec cligno integres donc on verra s'ils restent mais pour l'instant j ai pas eu de soucis mais c'est bon a savoir, je suis pas tres bon en mecanique, je voudrais d'ailleur m'y mettre avec elle mais je sais que le chemin sera long, il faut bien commencer un jour. est ce que je peux vous poser une question a tout les 2 j'ai un soucis de feu de croissement et je ne comprends pas tout mes autres phares s'allument mais pas eux, je vous donne le lien du post pour pas faire de doublons, mais help je trouve pas le problème et je trouve pas pffff. probleme de pharesmerci pour le permis on va essayer | |
|
| |
Facbr Pieton
| |
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Dim 14 Mai 2017 - 17:57 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Dim 14 Mai 2017 - 18:33 | |
| | |
|
| |
zerlog Arsouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Dim 14 Mai 2017 - 18:36 | |
| - Facbr a écrit:
J'adore cette photo Ta bécane est très sympa, mais j'préférerai avec le double optiques @+ ;-) | |
|
| |
Facbr Pieton
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Mer 17 Mai 2017 - 21:14 | |
| - zerlog a écrit:
J'adore cette photo
Ta bécane est très sympa, mais j'préférerai avec le double optiques
@+ ;-) merci l ami , mouais moi j' aimais pas trop mais je l'ai toujours je trouve pas sa affreux mais jprefere cette tete ci, peut etre un jours qui sais . - sharky13 a écrit:
- je pense que tu peus rouler avec un neon perso j aime bien ces petites touches tuning
on verra bien si jme fait arretter c'est con ca offre une attention direct des voitures et ca peut pas faire de mal. - fabien a écrit:
- excellent l’éclairage dans le carénage
faudra voirr si ca plait aux ptis hommes bleus mais merci ca fait plaisir. au fait les amis j'ai reussis mon plateau du premier coup dans un mois la route, mais j ai mon provisoire mardi si tout va bien avec cette commune de merde lol | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans Dim 4 Juin 2017 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite mémère de 25ans | |
| |
|
| |
| Ma ptite mémère de 25ans | |
|