CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ibizared et kakawette

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ibizared et kakawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:34

c est super le zxr 400 , jai commancé avc modèle 93
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:44

ben non elles sont trop hautes pour ma chtite femme ces sportives la.
pis de toutes façon on va la chercher samedi ibizared et kakawette - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:36

bon ben ca y est elle est dans le garage.
j'ai bien entendu testé ibizared et kakawette - Page 2 766861
alors niveau bruit ca tiens plus du tracteur que de la moto mais niveau moteur c'est pas mal du tout.
perso le bi-cylindre pas pour moi 🇳🇴
mais bon la moto est hyper maniable et neuve ibizared et kakawette - Page 2 274186
et je suis content de refaire un peu de route a la belle saison ibizared et kakawette - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:57

le bi cylindre moi perso plus tard j en voudrais bien une la sp 2 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:57

Félicitations @ m'dame Bibiz !!! ibizared et kakawette - Page 2 766861 cheers :P ;)

Et je lui fais confiance pour t'apprendre à rouler avec un bicylindre sous peu, gniark gniark gniark ! :+monoeil: ibizared et kakawette - Page 2 274186 ibizared et kakawette - Page 2 561911 lol!

Stup.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:35

delfonce18 a écrit:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DA-r_acEuCIU%26feature%3Dshare&h=44b9c
Tu es sur bibiz que tu veus acheter une kawacaca :?: ibizared et kakawette - Page 2 397159

trops les boules , moi je fais pas ça avec la mienne ibizared et kakawette - Page 2 688997
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:27

Stupéflip a écrit:
Félicitations @ m'dame Bibiz !!! ibizared et kakawette - Page 2 766861 cheers :P ;)

Et je lui fais confiance pour t'apprendre à rouler avec un bicylindre sous peu, gniark gniark gniark ! :+monoeil: ibizared et kakawette - Page 2 274186 ibizared et kakawette - Page 2 561911 lol!

Stup.

attends voir la saison prochaine toi :+mad:
bon tu m'a eu une foi parce que j'étais grippé mais la prochaine se sera comme la première fois qu'on a roulé ensemble je vais te pourrriiir d'une de ces forces 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:16

ibizared a écrit:
attends voir la saison prochaine toi :+mad:
bon tu m'a eu une foi parce que j'étais grippé mais la prochaine se sera comme la première fois qu'on a roulé ensemble je vais te pourrriiir d'une de ces forces 👅

Oui, m'sieur, j'le r'ferai plus m'sieur ! :oops: :pale: affraid

N'empêche, j'affûte moi aussi mes montures pour la saison prochaine... çà va saigner ! ibizared et kakawette - Page 2 23881 ibizared et kakawette - Page 2 299913 lol!

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:50

c'est ca affute toujours :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette - Page 2 Icon_minitime

ibizared et kakawette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2