CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme demarrage apres montage xenon

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme demarrage apres montage xenon  Empty
MessageSujet: probleme demarrage apres montage xenon    probleme demarrage apres montage xenon  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:06

salut les gars

désolé de vous deranger mais j'ai un gros soucis,j'ai rajouté un second xenon,ne voyant pas la polarité (non indiqué),j'ai branché le plus logiquement par rapport au h7 d'origine avec ses fils et de la pas de demarrage,apres j'ai inversé les fils et la le 2eme xenon fonctionne mais toujours pas de demarrage,tout redebranché et ça ne fonctionne toujours pas,verifié tous les fusibles ,inversé les relais,débranché et rebranché la batterie,toujours rien.

j'ai l'impression qu'il y a un bruit qui manque au demarrage de la machine avant d'appuyer sur le demarreur.
je suis dan la panade,please help me!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme demarrage apres montage xenon    probleme demarrage apres montage xenon  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:24

honda dream a écrit:
salut les gars

j'ai l'impression qu'il y a un bruit qui manque au demarrage de la machine avant d'appuyer sur le demarreur.
je suis dan la panade,please help me!!!!!!!!!

la pompe a essence ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme demarrage apres montage xenon    probleme demarrage apres montage xenon  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:44

la on a debranché le 1er xenon (code) qui est d'origine depuis ces 1ers kms par l'ancien proprio,débranché aussi totalement la batterie,attendu 10 minutes,on a eut l'impression qu'elle allait partir et non,et maintenant au demarrage,elle tourne beaucoup plus vite mais comme si le demarreur n'accrochait plus.

je suis perdu et ne ssait plus quoi pensé.
par avance merci pour vos futurs idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme demarrage apres montage xenon    probleme demarrage apres montage xenon  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:50

debranche tout tes xenon et demarre
en meme temps que tu apuis sur le bouton magik tapote sur le demarreur avec une clef de 16 ou une barre en fer si sa marche pas ou ke sa marche ke si tu tapote c'est ton demarreur qui deconne probleme demarrage apres montage xenon  299913 probleme demarrage apres montage xenon  299913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme demarrage apres montage xenon    probleme demarrage apres montage xenon  Icon_minitime

probleme demarrage apres montage xenon
Page 1 sur 1