| tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Ah tu as un kit que tu branche a la batterie ? Je pensait qu'il se servait seulement de l'alimentation de l'ampoule. Ce qui est bien c'est que tu avais seulement une protection en caoutchouc car quand c'est en PVC c'est un peut plus chiant ;) |
|
| |
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 10:29 | |
| - clouviot a écrit:
- Ah tu as un kit que tu branche a la batterie ?
Je pensait qu'il se servait seulement de l'alimentation de l'ampoule. Ce qui est bien c'est que tu avais seulement une protection en caoutchouc car quand c'est en PVC c'est un peut plus chiant ;) Tu te branche quand même sur l'alimentations de l'ampoules mais tu es obliger de brancher a la batterie pour alimenter les relais et ballast. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 12:52 | |
| C'est parce que c'est un bi-xénon non? Car sur une simple le branchement se fait seulement sur la fiche de l'ampoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 16:59 | |
| dire que je trouve que tendre une chaine c'est déjà de la haute precision pour moi ;) bravo en tout cas! On peut louer vos services? |
|
| |
doud-du-95 Pilote
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
doud-du-95 Pilote
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:07 | |
| - ludo85 a écrit:
- bravo pour ton tuto ca me fait super envie de fair la meme chose le rendue est super sur ta black
as tu eu besoin d outils special et de matos parcticulier( gaines connections fiches etc etc) :?: :?:
je suis alle sur le site de xenon discount il a l air clair et pas trop cher est ce vraiment le cas?????
j ai de vague notion en mecanique mais jamais demonter ma moto ( manque de confiance en moi et peur de l abimer) :oops: :oops: me conseils tu de m y essayer quand meme?????
encor merci salut ludo85 pour le matos, juste des clés allen, des clés plates ou a cliquet et du matériel d’électricien (pince a dénuder, pince a bec et pince coupante). il faut prévoir aussi, des fiches avec gaines thermogainable (tu en trouve chez casto ou leroy). pour le site xénon discount, effectivement ils ont un très bon rapport qualité prix, le produit est de bonne qualité. pour le démontage, si ta peur de pas réussir a remonter, fais des photos au fur et a mesure et remets les vis que tu démonte a leurs place pour pas les perdre. ces dommage que tu sois pas tu coin, sinon, si t'aurais voulue, je te l'aurais monté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 9:42 | |
| merci doub du 95 je ne sais pas encore si je vais me lancer dans cette aventure mais je suis certain que si je le fait je pourais trouver conseil ici domage que tu ne soit pas plus pres ne laissez pas partir ce tuto dans les meandres du forum s il vous plais encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Lun 26 Sep 2011 - 18:13 | |
| - ludo85 a écrit:
- merci doub du 95
je ne sais pas encore si je vais me lancer dans cette aventure mais je suis certain que si je le fait je pourais trouver conseil ici domage que tu ne soit pas plus pres ne laissez pas partir ce tuto dans les meandres du forum s il vous plais encore merci salut a tous j'ai installer mon kits Bixénon sur ma titine par contre moi c'était sans le câble qui se branche a la batterie !!! par contre j'ai du inverser les file de la connections parce que sa ne correspondais pas kits acheter chez oliverking service commercial parfait |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Dim 26 Fév 2012 - 16:58 | |
| SAlut a toi Doud !
Je me permet de revenir sur ton sujet pour te demander un ptit conseil. :oops:
Pour le montage de tes clignotants avant est ce que tu est obligé de désossé tout le carénage .
j' ai cru comprendre que la connectique passant dedans il fallait que je tombe tout pour y acceder .
Merci de ton aide .
V | |
|
| |
doud-du-95 Pilote
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Lun 27 Fév 2012 - 22:17 | |
| - Bazilou a écrit:
- SAlut a toi Doud !
Je me permet de revenir sur ton sujet pour te demander un ptit conseil. :oops:
Pour le montage de tes clignotants avant est ce que tu est obligé de désossé tout le carénage .
j' ai cru comprendre que la connectique passant dedans il fallait que je tombe tout pour y acceder .
Merci de ton aide .
V Salut Bazilou, effectivement pour un bonne accès au connectique et pour que soit plus simple a installer les clignotants, il faut déposer le 2 cotes du carénage, comme tu peux le voir sur la photo, la connectique avec la fiche orange pour les clignotants. Voila, en espérant t'avoir aider. V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 16:05 | |
| Beau boulot moi j'ai le projet d'installer des feux lenticulaires à l'intérieur des phares d'origine de mon CBR !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 | |
| |
|
| |
| tuto montage kit bi xenon sur CBR 600 F 2011 | |
|