CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:07

Bonjour a tous ,
j ai un cbr 954 qui a 50000km ,il sort de révision jeux aux soupapes,bougies,filtre a air ,réglage papillon, et le soucis est qu a chaud elle met du temps a démarrer voir ne pas démarrer je me suis dit qu aprés tout ca elle devrait bien démarrer ,eh bien non .
Si quelqu un a une idée d ou ca peu venir ca m interresserait beaucoup ,
P.S les compressions sont bonnes et a froid aucun souci elle demarre direct.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:59

j ai trouver un post sur le net apparament un mec avais le meme probleme que toi et la resolu je te met une copie de la reponse :


"un dysfocntionnement qui survient uniquement à chaud provient dans 90% des cas à un problème de mauvais contact électrique.

L'encrassement à froid n'empèche pas le contact mais à chaud : OUI.

Il faut donc partir depuis le batterie et suivre toute la partie électrique et s'assurer de l'état de propreté de tous les contacts !

Donc nettoyage (Tricholréthylène) des cosses batterie, nettoyage des contacts démarreur/amternateur, contrôle des anti parasites aussi, même si elle démarre à la poussette; nettoyage du contacteur de béquille latérale.

Vérification du serrage des cosses et des contacts.

Vérification de la tension de charge de ta batterie !

Il faut une tension de 13 V et +, moto éteinte.

A toi de jouer. "

pour la gars c etait sont fil de bobine pas bien remis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:11

ok merci du conseil
j ai testé mon stator il est ok et le regulateur est ok aussi je vais changer la batterie mais j avais deja essayé ca ne changé rien mais bon maintenant elle est cuite
je vais voir le faisceau j espere trouver quelque chose
si quelqu un a d autre idée je suis preneur
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:23

alors pour finir tu as trouver :?: ont a plus de news 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:06

nan désolé je fais le faineant :oops: 🇳🇴
j ai pas rouler avec toute cette neige et je ne m en suis pas occupé je vois ca cette semaine je te tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 5:20

PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:34

Bonjour, je voudrai savoir si tu avait trouver la solution car je pense que j'ai le même souci que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954   PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage à chaud.
» demarrage a chaud
» probleme démarrage a chaud 600 RR 03
» probleme démarrage a chaud 600 pc 35 a carbus
» Help Problème de démarrage à chaud sur 1000RR de 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: