Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: cbr world fete noel Ven 10 Déc 2010 - 18:39
BrakeChris a écrit:
Alors chère CBR World étant sage cette année cherissant la marque honda tous en entretenant bien ma CBR je voudrait que tu exhausse un de mes souhait
Alors je voudrait une 600 RR pour piste full poly Avec béquilles d'atelier-mousse chauffants pour mes gommes suivi de commandes reculer rien que sa
Bon trêve de plaisanterie sympa la déco
et tous sa fois 2 une pour moi aussi
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: cbr world fete noel Ven 10 Déc 2010 - 19:04
flechebleu a écrit:
BrakeChris a écrit:
Alors chère CBR World étant sage cette année cherissant la marque honda tous en entretenant bien ma CBR je voudrait que tu exhausse un de mes souhait
Alors je voudrait une 600 RR pour piste full poly Avec béquilles d'atelier-mousse chauffants pour mes gommes suivi de commandes reculer rien que sa
et moi je voudrai une 1000 de 2008 black & white tout équipée echap yosh en full :twisted: :twisted:
Drop79 Arsouilleur
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : 79/44/85/49/86 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: cbr world fete noel Ven 10 Déc 2010 - 19:48
tatoo a écrit:
flechebleu a écrit:
BrakeChris a écrit:
et moi je voudrai une 1000 de 2008 black & white tout équipée echap yosh en full :twisted: :twisted:
et si possible avec une umbrella girl !!!! (j'espere que j'en demande pas un peu trop !!!!
Allez Bonnes fetes de fin d'année a toutes et a tous
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: cbr world fete noel Ven 10 Déc 2010 - 20:33
big joyeux noël et bonne année à tous une pensée à Bibiz et sa kawette,
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: cbr world fete noel Sam 11 Déc 2010 - 14:37
ohé c'est ma femme qui a une kawette pas moi moi j'ai une vrai moto pas un bicylindre qui fais un bruit de tondeuse de toute façon même avec ca jte pourris avec une main dans le dos et des tongues.
joyeux noël a tousssss
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: cbr world fete noel Sam 11 Déc 2010 - 17:50
ibizared a écrit:
ohé c'est ma femme qui a une kawette pas moi moi j'ai une vrai moto pas un bicylindre qui fais un bruit de tondeuse de toute façon même avec ca jte pourris avec une main dans le dos et des tongues.
joyeux noël a tousssss
lui il a une moto d homme et il roule comme une gonzesse et toi ta une moto de femme et tu roule comme un homme va comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: cbr world fete noel Dim 12 Déc 2010 - 9:04
Invité Invité
Sujet: Re: cbr world fete noel Dim 12 Déc 2010 - 21:33
Mouhaha
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: cbr world fete noel Mar 14 Déc 2010 - 7:48
flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:
joyeux noël a tousssss
lui il a une moto d homme et il roule comme une gonzesse et toi ta une moto de femme et tu roule comme un homme va comprendre
excellente
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: cbr world fete noel Jeu 16 Déc 2010 - 17:48
ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:
joyeux noël a tousssss