CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle venue

+11
fabien
romu
franco57
Drop79
KYLE
nenette83
flechebleu
ibizared
calim
pedrosa15
Logorée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:43

salut cocotte , bienvenus sur le fofo ... Une nouvelle venue - Page 2 755885 Une nouvelle venue - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:20

bienvenue Une nouvelle venue - Page 2 274186
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:57

Guytou a écrit:
Bonjour logorée, bienvenue dans le monde des CBR, fais bien attention à toi!!! même si la CBR reste une moto sûre, la piste reste un moyen sympa pour s'éclater en toute sécurité et pour apprendre les capacités d'une moto et d'évaluer dans la même occasion ses propres capacités

Bonne route logorée

Amicalement

Guytou

Merci à tous pour l'accueil c'est sympa

J'ai découvert la piste en gex 1000 en avril cette année, et je dois dire que je suis complêtement accro maintenant. C'est vrai que la piste reste plus sur pour s'amuser. Vu que je me suis prise en pelle en Z cette année 🇳🇴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:32

Logorée a écrit:
Guytou a écrit:
Bonjour logorée, bienvenue dans le monde des CBR, fais bien attention à toi!!! même si la CBR reste une moto sûre, la piste reste un moyen sympa pour s'éclater en toute sécurité et pour apprendre les capacités d'une moto et d'évaluer dans la même occasion ses propres capacités

Bonne route logorée

Amicalement

Guytou

Merci à tous pour l'accueil c'est sympa

J'ai découvert la piste en gex 1000 en avril cette année, et je dois dire que je suis complêtement accro maintenant. C'est vrai que la piste reste plus sur pour s'amuser. Vu que je me suis prise en pelle en Z cette année 🇳🇴

Bienvenue sur ce forum de fou furieux (fait gaffe a Fabien et a sa grotte ^^ )
Sinon sa métonne pas que la Z sois capricieuse c'est un vrai bout de bois a l'arrière parti cycle :D ( c'était d'ailleurs le problème sur certains millésime ZX6R)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:43

BrakeChris a écrit:
fait gaffe a Fabien et a sa grotte

t'inquiètes , aucune femmes n'a été mal traitée dans ma grotte ... Une nouvelle venue - Page 2 299913 Une nouvelle venue - Page 2 299913 Une nouvelle venue - Page 2 299913

bien au contraire ... Une nouvelle venue - Page 2 561911 Une nouvelle venue - Page 2 561911 Une nouvelle venue - Page 2 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:06

Désolé pour vous les gars mais cette nouvelle hondaïste vit dèjà dans ma grotte !!!

Ba oé c'est qu'on chope avec un Repsol Une nouvelle venue - Page 2 526232

bon ok j'avoue, elle m'a fait craquer quand elle m'a fait l'inter à la ferté Une nouvelle venue - Page 2 154493

Une nouvelle venue - Page 2 Dsc0513w
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:07

Bart a écrit:
Désolé pour vous les gars mais cette nouvelle hondaïste vit dèjà dans ma grotte !!!

Ba oé c'est qu'on chope avec un Repsol Une nouvelle venue - Page 2 526232

bon ok j'avoue, elle m'a fait craquer quand elle m'a fait l'inter à la ferté Une nouvelle venue - Page 2 154493

Une nouvelle venue - Page 2 Dsc0513w

elle bosse dans les sanitaires ta miss ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: hello   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:15

salut a toi caro et bon forum cheers
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:53

Oui je fabrique des toilets .....et je les tests aussi ^^

......je plaisante .....c'était une moto qu'on partageait ...et le "Jacob Delafon c'était son idée ...

De l'autre coté y'avait marqué "pampers activ dry" et ça c'était mon idée ^^
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:34

Une nouvelle venue - Page 2 183842 pourquoi pas ... Une nouvelle venue - Page 2 526232 au moins vous étiez sûr de pas vous la faire voler ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:40

Ha mais ouaiiiii pas vue cte connerie sur le PDR a l'arrière mais mdr pour le gars qui essaye de depasser c'est de la déconcentration mdr +10 en triche lol!
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:37

OUai on est sournois ....^^Mais c'était juste un délire comme ça en allant faire les courses chez LEROY merlin.

MAintenant on a chacun notre moto, et pour ma part elle sera soft (enfin si j'ose j'ai une petite connerie en préparation mais je suis pas sur d'oser la mettre :geek:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:52

Bienvenue caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:04

bienvenue a toi!!
les filles en honda ça fait rever....
Une nouvelle venue - Page 2 274186 Une nouvelle venue - Page 2 274186
Une nouvelle venue - Page 2 1000_d12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 4:53

Logorée a écrit:
OUai on est sournois ....^^Mais c'était juste un délire comme ça en allant faire les courses chez LEROY merlin.

MAintenant on a chacun notre moto, et pour ma part elle sera soft (enfin si j'ose j'ai une petite connerie en préparation mais je suis pas sur d'oser la mettre geek

salut miss bienvenue sur le fofo!!! faut aller au bout des choses comme on dit on a qu une vie et de plus si cette connerie aurai en plus la capacité de deconcentrer les autres coureur(e) n hesite pas

bonne route a toi et bonne piste surtout

sportivement
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 7:27

merci encore pour l'accueil ça fait plaisir :cheers:

J'ai une connerie en préparation pour mon CBR piste mais je ne pense pas que j'oserais la faire :D

IL est pas mal ce forum, je trouve pas ma de truc dont j'avais besoin ....dont mon poly er plein de conseils ....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:13

ha beh ose le faire lol!

puis tu dis que ce sont les membres de cbr world qui ont dis que tu pouvais le faire et au passage fais nous donc profité de cette connerie Une nouvelle venue - Page 2 766861

au moins on pourras encore faire risette Une nouvelle venue - Page 2 751875 Une nouvelle venue - Page 2 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:45

flechebleu a écrit:
ha beh ose le faire lol!

puis tu dis que ce sont les membres de cbr world qui ont dis que tu pouvais le faire et au passage fais nous donc profité de cette connerie Une nouvelle venue - Page 2 766861

au moins on pourras encore faire risette Une nouvelle venue - Page 2 751875 Une nouvelle venue - Page 2 751875

+1000 pleins gazzzzzzz!!! sur la connerie .... geek geek geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:49

Oue car être libre c'est sa faire les con et profiter le plus possible donc concept connerie adopter + 1000
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:15

Je vais voir si j'ose tenter la connerie ..mais selon moi, à mon petit niveau de caca, je ne peux pas me permettre de mettre des bétises sur ma moto ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:36

les seules conneries sont celle qu ont ne fait pas Une nouvelle venue - Page 2 234462 Une nouvelle venue - Page 2 234462
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:39

salut salut Une nouvelle venue - Page 2 755885
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:46

Juste une question comme ça ...je regardais des tuto et je tombe sur la signature de Simily qui dit "merci de ta présence sur le forum Logorée" ...je comprend rien ...je ne pense pas connaitre quelqu'un sur le forum ......je suis perplexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:51

En faite c est normal sa affiche sa pour tout le monde avec notre pseudo, t inquiete pas beaucoup se sont posé la question ;) moi la premiere Une nouvelle venue - Page 2 561911
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:06

[quote="delfonce18"]En faite c est normal sa affiche sa pour tout le monde avec notre pseudo, t inquiete pas beaucoup se sont posé la question ;) moi la premiere :+siffle: [/quote]

Merciiiiii beaucoup ...je commençais à m'énerver toute seule ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle venue
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant