| Une nouvelle venue | |
|
+11fabien romu franco57 Drop79 KYLE nenette83 flechebleu ibizared calim pedrosa15 Logorée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 12 Déc 2010 - 22:20 | |
| bienvenue |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 13 Déc 2010 - 7:57 | |
| - Guytou a écrit:
- Bonjour logorée, bienvenue dans le monde des CBR, fais bien attention à toi!!! même si la CBR reste une moto sûre, la piste reste un moyen sympa pour s'éclater en toute sécurité et pour apprendre les capacités d'une moto et d'évaluer dans la même occasion ses propres capacités
Bonne route logorée
Amicalement
Guytou Merci à tous pour l'accueil c'est sympa J'ai découvert la piste en gex 1000 en avril cette année, et je dois dire que je suis complêtement accro maintenant. C'est vrai que la piste reste plus sur pour s'amuser. Vu que je me suis prise en pelle en Z cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 13 Déc 2010 - 11:32 | |
| - Logorée a écrit:
- Guytou a écrit:
- Bonjour logorée, bienvenue dans le monde des CBR, fais bien attention à toi!!! même si la CBR reste une moto sûre, la piste reste un moyen sympa pour s'éclater en toute sécurité et pour apprendre les capacités d'une moto et d'évaluer dans la même occasion ses propres capacités
Bonne route logorée
Amicalement
Guytou Merci à tous pour l'accueil c'est sympa
J'ai découvert la piste en gex 1000 en avril cette année, et je dois dire que je suis complêtement accro maintenant. C'est vrai que la piste reste plus sur pour s'amuser. Vu que je me suis prise en pelle en Z cette année
Bienvenue sur ce forum de fou furieux (fait gaffe a Fabien et a sa grotte ^^ ) Sinon sa métonne pas que la Z sois capricieuse c'est un vrai bout de bois a l'arrière parti cycle :D ( c'était d'ailleurs le problème sur certains millésime ZX6R) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 13 Déc 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 13 Déc 2010 - 21:06 | |
| Désolé pour vous les gars mais cette nouvelle hondaïste vit dèjà dans ma grotte !!! Ba oé c'est qu'on chope avec un Repsol bon ok j'avoue, elle m'a fait craquer quand elle m'a fait l'inter à la ferté |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 14 Déc 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello Mar 14 Déc 2010 - 18:15 | |
| salut a toi caro et bon forum |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 14 Déc 2010 - 18:53 | |
| Oui je fabrique des toilets .....et je les tests aussi ^^
......je plaisante .....c'était une moto qu'on partageait ...et le "Jacob Delafon c'était son idée ...
De l'autre coté y'avait marqué "pampers activ dry" et ça c'était mon idée ^^ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 16 Déc 2010 - 0:40 | |
| Ha mais ouaiiiii pas vue cte connerie sur le PDR a l'arrière mais mdr pour le gars qui essaye de depasser c'est de la déconcentration mdr +10 en triche |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 16 Déc 2010 - 7:37 | |
| OUai on est sournois ....^^Mais c'était juste un délire comme ça en allant faire les courses chez LEROY merlin.
MAintenant on a chacun notre moto, et pour ma part elle sera soft (enfin si j'ose j'ai une petite connerie en préparation mais je suis pas sur d'oser la mettre :geek: | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 22 Déc 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 23 Déc 2010 - 4:53 | |
| - Logorée a écrit:
- OUai on est sournois ....^^Mais c'était juste un délire comme ça en allant faire les courses chez LEROY merlin.
MAintenant on a chacun notre moto, et pour ma part elle sera soft (enfin si j'ose j'ai une petite connerie en préparation mais je suis pas sur d'oser la mettre salut miss bienvenue sur le fofo!!! faut aller au bout des choses comme on dit on a qu une vie et de plus si cette connerie aurai en plus la capacité de deconcentrer les autres coureur(e) n hesite pas bonne route a toi et bonne piste surtout sportivement |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 23 Déc 2010 - 7:27 | |
| merci encore pour l'accueil ça fait plaisir :cheers:
J'ai une connerie en préparation pour mon CBR piste mais je ne pense pas que j'oserais la faire :D
IL est pas mal ce forum, je trouve pas ma de truc dont j'avais besoin ....dont mon poly er plein de conseils .... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 23 Déc 2010 - 9:13 | |
| ha beh ose le faire puis tu dis que ce sont les membres de cbr world qui ont dis que tu pouvais le faire et au passage fais nous donc profité de cette connerie au moins on pourras encore faire risette | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 23 Déc 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 23 Déc 2010 - 11:49 | |
| Oue car être libre c'est sa faire les con et profiter le plus possible donc concept connerie adopter + 1000 |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 23 Déc 2010 - 14:15 | |
| Je vais voir si j'ose tenter la connerie ..mais selon moi, à mon petit niveau de caca, je ne peux pas me permettre de mettre des bétises sur ma moto ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 26 Déc 2010 - 10:39 | |
| salut salut | |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 29 Déc 2010 - 21:46 | |
| Juste une question comme ça ...je regardais des tuto et je tombe sur la signature de Simily qui dit "merci de ta présence sur le forum Logorée" ...je comprend rien ...je ne pense pas connaitre quelqu'un sur le forum ......je suis perplexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 29 Déc 2010 - 21:51 | |
| En faite c est normal sa affiche sa pour tout le monde avec notre pseudo, t inquiete pas beaucoup se sont posé la question ;) moi la premiere |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 29 Déc 2010 - 22:06 | |
| [quote="delfonce18"]En faite c est normal sa affiche sa pour tout le monde avec notre pseudo, t inquiete pas beaucoup se sont posé la question ;) moi la premiere :+siffle: [/quote]
Merciiiiii beaucoup ...je commençais à m'énerver toute seule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue | |
|