Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 26 Mar 2011 - 7:21 | |
| - fabien a écrit:
- taz78120 a écrit:
- Logorée a écrit:
- taz78120 a écrit:
- Logorée a écrit:
- Ca me fait plaisir que mon topic vous servent de texto ...ou de facebook :D
Hum , allé ok une tite crêpe, ce week c mort , mais je suis dispo après Pas dispo non plus mais de toute façon je suis au régime
Moins de poids + de puissance !!!!!! ba theoriquement ok , mais a moto , le plus important est le centre de gravité , et sur les femmes ce centre de gravité est situé assez bas , au niveau des hanches , donc ça facilite la mise sur l'angle , donc pas besoins de regime ma douce , gazz sur les crepes et tu vas prendres deux secondes aux tours , crois moi .....
D'ou le lest qu'on a entres les jambes pour rattraper le coup O_o :+monoeil: |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 28 Mar 2011 - 12:16 | |
| - fabien a écrit:
- taz78120 a écrit:
- Logorée a écrit:
- taz78120 a écrit:
- Logorée a écrit:
Hum , allé ok une tite crêpe, ce week c mort , mais je suis dispo après Pas dispo non plus mais de toute façon je suis au régime
Moins de poids + de puissance !!!!!! ba theoriquement ok , mais a moto , le plus important est le centre de gravité , et sur les femmes ce centre de gravité est situé assez bas , au niveau des hanches , donc ça facilite la mise sur l'angle , donc pas besoins de regime ma douce , gazz sur les crepes et tu vas prendres deux secondes aux tours , crois moi .....
Euh non merci je vais pas faire la goinffre non plus Mais ce fut très insctructif comme commentaire | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 28 Mar 2011 - 12:19 | |
| - Logorée a écrit:
- fabien a écrit:
- taz78120 a écrit:
- Logorée a écrit:
- taz78120 a écrit:
- Logorée a écrit:
Euh non merci je vais pas faire la goinffre non plus
Mais ce fut très insctructif comme commentaire a ton service | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
|