Bon pas peur de passez pour une bûche mais sa me parait un peux logique et ont est jamais couvert non !! ^^
Voila je suis sur d'autre forum (hann le vilain, l'infidèle a cbr World
) et beaucoup parle de sa pour certaines régions qui sont marquer dans leurs profiles avec leurs motos comme nous ont fait ici avec (les motos de nos Membres).
Donc je parle bien de vol et donc pour faire bref maintenant beaucoup disent que certains vol se font aussi a l'aide de repérage sur les forums moto et sa tous le monde le sais quand quelqu'un veux voler une moto ou des motos quoi qu'il y est dessus il la vole (les vidéos dé fois sont la pour le prouver)...
Et il est vraie que si on gratte bien le sujet le forum est un vrai annuaire pour ces mec (enfin si sen est des mecs plutôt des tarlo....)
Donc moi même m'étant fait voler une 600 bandit et celle de mon voisin dans mon garage + tous mon matos sans être rembourser.....Je sais l'effet que sa fait et pour eviter que cela arrive a un ou des membres de cette comunoter fort sympathique je préfère avertir et un dicton dit
Un Homme avertis en vaux deux Donc ceux qui souhaite changer leur profile pour mettre autre chose que leurs régions ou quelque chose qui indique la position de leurs deuxième femme (ou deuxième mec --> et oui je pense a vous mesdames aussi) je vous invite a le faire si vous le voulez
Voila je ne force personne c'est votre droit a tous et liberté d’expressions !!
Après si le souci de dire <<
oue mais comment ont sais pour savoir ou l'autre habite pour une rencontre>> et ben il y a les MP avec les personnes conçerner sur ce sujet ^^
BrakeChris un membre qui vous veux que du bien (euu pas trop non plus
)