CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOL->Listing des régions sur les forums

Aller en bas 
+3
fabien
flechebleu
Drop79
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:59

Bon pas peur de passez pour une bûche mais sa me parait un peux logique et ont est jamais couvert non !! ^^

Voila je suis sur d'autre forum (hann le vilain, l'infidèle a cbr World lol! ) et beaucoup parle de sa pour certaines régions qui sont marquer dans leurs profiles avec leurs motos comme nous ont fait ici avec (les motos de nos Membres).

Donc je parle bien de vol et donc pour faire bref maintenant beaucoup disent que certains vol se font aussi a l'aide de repérage sur les forums moto et sa tous le monde le sais quand quelqu'un veux voler une moto ou des motos quoi qu'il y est dessus il la vole (les vidéos dé fois sont la pour le prouver)...

Et il est vraie que si on gratte bien le sujet le forum est un vrai annuaire pour ces mec (enfin si sen est des mecs plutôt des tarlo....)

Donc moi même m'étant fait voler une 600 bandit et celle de mon voisin dans mon garage + tous mon matos sans être rembourser.....Je sais l'effet que sa fait et pour eviter que cela arrive a un ou des membres de cette comunoter fort sympathique je préfère avertir et un dicton dit

Un Homme avertis en vaux deux

Donc ceux qui souhaite changer leur profile pour mettre autre chose que leurs régions ou quelque chose qui indique la position de leurs deuxième femme (ou deuxième mec --> et oui je pense a vous mesdames aussi) je vous invite a le faire si vous le voulez

Voila je ne force personne c'est votre droit a tous et liberté d’expressions !!

Après si le souci de dire <<oue mais comment ont sais pour savoir ou l'autre habite pour une rencontre>> et ben il y a les MP avec les personnes conçerner sur ce sujet ^^

BrakeChris un membre qui vous veux que du bien (euu pas trop non plus Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:10

Merci de nous ouvrir un peu les yeux. C'est vrai que l'on ne pense pas a toutes les conséquences lorsque l'on se décrit sur tel ou tel sujet.
A méditer
VOL->Listing des régions sur les forums  561911

Pour faire plus vague encore, j'ai meme appris récement que la meme chose se produit avec Fessesbook. Il a été montrer qu'il était dangereux de mettre par exemple que l'on partait en vacance ou en weekend (moment d'absence)...

Y'a pas que du bon avec tout ca... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:18

A face de bouk y est pour quelque chose aussi faut faire comme les gens bien friquer éviter les paparazi et rien dire :p

Enfin faut pas tomber dans la parano attitude mais ces genre de site j’évite (vie perso en avant defois et sa devient vite incontrôlable )

Des patrons se renseigne même dessus c'est pour te dire VOL->Listing des régions sur les forums  154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:21

moi moto bien caché lol!

si il viennent chez moi ils seront juste recu par le 2 pittbull VOL->Listing des régions sur les forums  308656

et une bonne barre a mine VOL->Listing des régions sur les forums  23881
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:22

Rassures toi, je ne suis pas non plus un adepte de ce genre de pratique (je trouve ca assez stupide de dévoiler sa vie perso a "tout le monde").
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:27

facebook moi sa me sers a pourrir les potes lol!

comme d hab quoi VOL->Listing des régions sur les forums  766861
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:27

merci du conseil , on est jamais trop prudent ...on balance des details sur nos breles et nos localitées ...bref , du matos pour les truands ... VOL->Listing des régions sur les forums  328832
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:31

c'est un bon conseil, je l'ai pris en compte!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:35

calim a écrit:
c'est un bon conseil, je l'ai pris en compte!!!! ;)
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: VOL->Listing des régions sur les forums   VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:43

Merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:14

Fallait y penser c pas faut
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:24

c'est exact, je l'ai d'ailleurs récemment modifié, reste plus que le departement !!!
( faut vivre caché !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL->Listing des régions sur les forums  Empty
MessageSujet: Re: VOL->Listing des régions sur les forums    VOL->Listing des régions sur les forums  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL->Listing des régions sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: