CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pourquoi la cbr??

+22
francois021
Keichi
fengshu
vof66
Seb1400
Taga
lemotard58
tiger
Matt#21
chrisss
fred16
dam
Tony#8
fabulous_fab
AIR-ONE
mamat21380
tatoo
ibizared
calim
branbran33
fabien
flechebleu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francois021
Legende
Legende
francois021

pourquoi la cbr?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:13

déjà le moteur indestructible et j adore la gueule, à commencer par un certains XX pourquoi la cbr?? - Page 4 821128 pourquoi la cbr?? - Page 4 821128 pourquoi la cbr?? - Page 4 821128 .
en plus mon parrain m'a mis sur un 1000 de 1987 pour mes 6 ans... c'est de sa faute alors.. merci parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:41

Moi c'est GRACE a mon assurance auto! pourquoi la cbr?? - Page 4 274186

J'ai eu le permis moto et j'ai fait chiffrer a mon assurance la Z750, 600Hornet et 650Bandit. Ils m'ont tout de suite dit d'oublier la Z mais je pouvais assurer une Hornet ou un Bandit. A choisir, connaissant la réputation des Hornet (perf principalement) c'est ce que j'ai choisi plutot qu'un Bandit.

A partir de la j'ai vécu 3ans de bonheur au guidon de mon frelon (je déposais un pote qui roulait en Z.... pourquoi la cbr?? - Page 4 23881 ) et part pure fidélité j'ai choisi d'acheter une 600 CBR 2003 pour piste et depuis.... pourquoi la cbr?? - Page 4 766861 pourquoi la cbr?? - Page 4 821128 j'en démords pas et j'ai remplacé ma hornet par une 600 CBR 2006.

Je les trouve géniales, partie cycle super, moteur performant (les anti honda vous diront "moteurs trop linéraires" mais moi j'aime bien comme ca), fiabilité (pas le moindre soucis pour l'instant avec mes 3honda), esthétique... Je ne suis vraiment pas objectif par contre..! :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:43

pour ca partie cycle, c'est pour cela que je l'appel mon vélo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:45

Beauté de la bête, les performances, rêve d'enfant , fiabilité des honda .
Invité
Invité

MessageSujet: son look   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:28

Pour moi c'est son look et aussi sa polyvalence qui mon fait craquer après avoir toujours été chez suzuki son état exeptionnelle ma fait franchir le pas.
pourquoi la cbr?? - Page 4 766861 pourquoi la cbr?? - Page 4 755885
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:43

Pour le confort et la fiabilité du modèle pour ma part
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:33

Pour la fiabilité du moteur et puis c'est quand même des breles où tu peux vraiment leur rentrer dedans sans problémes.
Ensuite sa gueule,conduite.....enfin tout quoi ! façon je suis honda a mort et je le resterai :D pis aussi........
pour faire chier tous les blaireaux qui sont toujors a dire " honda=tondeuses " voilà cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:10

j'ai lu les 6 pages vos avis sont intéressants

je suis pas dutout Honda moi j'aime le vert

pourquoi la cbr?? - Page 4 Bmec110

cepandant je recherchais une moto - de 600cc de max 2003 car je participe à des courses de motos de + de 10 ans.

Yam R6 intéressant 1er modele injection surement la meilleure mais très chère
Kawa Zx636 (les 600RR sont rares !) oui mais fiabilité de la boite pas top - chassis léger
Suz K3 elle ressemble trop à la 1000 gabarit de tracteur horrible et peu de pièces en occase

reste la RR PC37 fiabilité? bah j'y croyais aussi j'ai quand même un moulbif cassé que je viens de démonter complètement :fissuré et avec 2 énormes trous au travers

le chassis me plait les pièces de rechanges on en trouve pas mal.

j'attend les premiers tests début mars pour me faire une idée précise.

doumé
Stunter
Stunter
doumé

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:48

j'ai commencé :D avec un honda 80 cc dans les années trés lointaines, ensuite un cb 350 j'ai fait de longs voyages avec. Style bordeaux - venise et les dolomites par la route à deux et les bagages :lol: . Un peu long, mais bon c'était une autre époque. Ensuite kawa, bmw. Retour à honda avec un cbr 1000 dual. nickel pour la route, pas de première jeunesse, mais un bonne bête pourquoi la cbr?? - Page 4 821128 qui supporte bien les longs trajets. Pour la piste un 600 srad, un yamaha R6 et maintenant un 1000 cbr de 2009 cheers .
J'ai fait ce choix pour la robustesse de honda, la facilité à piloter. Dés les premiers tours de piste, j'ai trouvé que cette moto et la position était faite pour moi. J'ai l'impression de piloter un 600 tellement elle est facile, ok la puissance en plus pourquoi la cbr?? - Page 4 561911 . Là je dois dire que ce n'est pas pareil que mon R6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 4 Icon_minitime

pourquoi la cbr??
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4