| pourquoi la cbr?? | |
|
+22francois021 Keichi fengshu vof66 Seb1400 Taga lemotard58 tiger Matt#21 chrisss fred16 dam Tony#8 fabulous_fab AIR-ONE mamat21380 tatoo ibizared calim branbran33 fabien flechebleu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 18:05 | |
| un petit topic pour savoir pourquoi vous avez choisit cette moto ?
pourquoi elle et pas une autre? que ce soit aussi bien en 600 que en 1000! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 18:08 | |
| je commence!! deja pour ses performances,son look agressif (surtout les modele 2003-04 son moteur solide ,et perso j'ai craquer sur la mienne quand j'ai enttendu l'ancien proprio arriver,le son du yosh :+love2: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 18:58 | |
| bah moi tt simplement qu elle ma mi en confiance pas trop lourde une geule d enfer puis elle ete bleu puis j oublie de dire que pour moi sa ne pouvait pas etre autre chose q une honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 19:05 | |
| lol c'est vrai que honda font de tres bonne moto mais c'est bete que les gensde la concession vers chez moi soit tres tres con :x |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 19:11 | |
| sa on peu rien y faire mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 19:18 | |
| Perso, je vient chez Honda car avec mon budget et mes goûts c'est la seule qui rentre :D Je voulais pas de Yam récente (trops d'emmerdes), pas de kawas (idem Yam) et surtout pas de Gex (que je trouve pas belle)... J'ai bien dit c'est mais goûts :lol:
Bien que Honda n'est sûrement pas exampte de défauts (conso d'huile, freins...) mais on m'en propose une qui rentre dans mon budget et dans ce que je recherche pour une utilisation sur piste 8) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 19:23 | |
| niveau piece de rechange la sa douille par contre pour la gex j aime bien aussi pour leur 750,bon compromis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 20:40 | |
| pour ca gueule et pour son pot sous la selle,puis deja eu 1av :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 21:30 | |
| Ayant eu une 848, je trouve la SC59 ultra légère, et super maniable par contre le frein moteur.................ba il existe pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 21:52 | |
| Moi aux départ j'avait une Suzuki 600 Bandit. Mais le concess ou j'habitait avant, était super con (pensait avoire trouver le jeune bonne poire)et après sa il y a eu le vol de cette moto alors du coup j'ai réaliser un petit rêve
Et Honda a toujours été un dream mais n'ayant pas les moyen de prendre une RR ...j'ai pris dans mon Budget une F de 99 qui ma vite fait oublier la bandit sur certain poins (lourdes,une accroche hasardeuse ,un moteur en reste)
Celle la c'est que du kiff
Dernière édition par BrakeChris le Jeu 23 Déc 2010 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 22:23 | |
| Moi c'est pour le Budget mais la R6 rouge et blanc de 2006 reste mon reve :oops: :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 22:23 | |
| J'ai choisie ma 1000 pour plusieurs raisons:
1 elle me plaisait (surtout en HRC) 2 elle étais dans mon budget (bien que j'étais prêt à mettre un peu plus pour une italienne)
Mais surtout après moultes renseignements glanés de ci de la, je voulais une "fille façile", presque docile, avec un look pas commun (mais d'enfer) , et un moteur/châssis performant pour commencer la moto sur de bonne base. Et je ne regrette absolument pas ce choix.
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Jeu 23 Déc 2010 - 22:46 | |
| ben moi c'est pour le look, la finition des cbr, toujours nif.honda quoi!!! honda c'est la fiabilité,une prise en main très intuitive,c'est mon 4° cbr et jamais déçu. j'ai eu un 929 et trois 1000 cbr, seulement des 1000 car je suis moins au taqué qu'à mes 20 ans, le 600 cbr est plus joueur, plus sport au quotidien, moi un peu moins malheureusement !!!!! il me faut donc plus de couple!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Ven 24 Déc 2010 - 7:49 | |
| perso au départ uniquement pour son look, ma première question sur un forum motard ayant eu le permis en poche était: CBR ou ZXR ? et voila j'ai choisis le ZXR que j'adore toujours puis je me suis mis au tas avec et j'ai passer au RR. pourquoi est ce qu'a présent je ne veux plus rien d'autres ? parce que le cbr est efficace,pas trop exclusif sur la route quoique mon rr03 est pas si facile :lol: une finition de feu de dieu et une arme absolue pour la piste la seul moto qui pourrait en ce moment me détourner du cbr c'est le gex 750 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Ven 24 Déc 2010 - 8:38 | |
| pour un eve de gosse, j'ai toujours voulu un CBR et quand le 2008 est sortit, que je l'ai vue en concess dans sa livrée blanche et noire, j'ai trouvé le vendeur, pour signé immédiatement les papiers.
et depuis bientot trois ans c'est que du bonheur cette meule |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Ven 24 Déc 2010 - 9:09 | |
| ce que j aime chez honda c est que les motos sont assez facile de prise en main je dis pas plus facile que les autres mai moi perso me sans tjs mieux sur une honda la kawa est une moto terrible aussi mais la position me derange un peu sa doit etre une question d habitude mais j ai jamais beaucoup roulé avec et comme bibiz si je dois changer de marque un jour j irais sur la gex car eux au moins on ce foutu 750 qui est pour moi un tres bon choix quand tu sors du 600 mais comme j aime trop honda j aurais jamais le gex a moins de faire une bonne affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Ven 24 Déc 2010 - 11:48 | |
| pour moi si j'ai choisi un cbr rr, c'est pour son style, un rr passe à coté de toi sur la route, rien d'a sa ligne du sait que c'est un cbr rr ( après un 600 ou un 1000, plus dur sur le coup !), ensuite moi j'ai plus sur un 600 donc de 2003 à 2006, c'est ma préférée , et en me renseignant pour l'achat, j'ai opté pour un modèle 2005-2006, et je suis tombé sur un WinWin de 2006, juste à coté de chez moi en plus et surtout point interressant, les cbr rr ne décotent pas si facilement comparé à un gex ou yam ou kawa !! :x |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Dim 26 Déc 2010 - 1:26 | |
| Pour moi c bête j'avais une R6 de 2004 ( ct en 2006), un collègue avec la Cbr 1000 repsol 2005 et la g dit a ma femme oa elle croyait que ct pour elle (LOL) bien qu'elle y est, et la je lui dit oa quelle machine magnifique elle était dégoûté et moi amoureux je lui audit unjour j'en aurait une comme ça elle m'a dit oui c vrai elle est superbe 3 ans après j'ai fait le pas je l'ai acheté entrectemps il a eu mon 600 GSXR k6 superbe machine et si un jour je devrais me separer de ma bel ( ma moto pas ma femme) je prendrai une KTM RC8 que je trouve magnifique également bien qu'un peu chère a mon goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Mer 29 Déc 2010 - 16:14 | |
| Après une Buell ( Dieu que je la regrette.... ) et une superduke ( à laquelle je me suis jamais fait, je ne sais pas pourquoi..), je voulais une sportive 4 pattes, souple, performante, en attendant de revenir sur un bon bicylindre bien velu. La CBR 2008 est à mon gout la plus belle des sportives, elle est facile, c'est une super bécane, j'en suis très satisfait : bingo. Après elle, ce sera probablement un 1098, et plus tard, dans quelques années, quand j'aurai les moyens d'avoir une 2e moto, une Buell S1 de 98 viendra compléter mon garage . eh ouaih les mecs, Buell pawaaaaaaa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Mer 29 Déc 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Mer 29 Déc 2010 - 17:48 | |
| moi on me l'a proposée en échange contre mon gsxr 750 k9 lorsqu'elle était en vente et j'ai tout de suite accroché avec le coloris et ensuite au niveau de la conduite se fut le coup de grace c'est un régal cette moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? Sam 1 Jan 2011 - 11:44 | |
| pour ma part, apres 10ans de CB500 et pas loin de 142 000km parcouru avec, j'en avais plus que plein le c.l de cette brele (déja que j'aimes pas rouler ) donc je voulais une moto plus confortable a rouler dans tout les sens du terme (puissance et souplesse moteur, plage d'utilisation, partie cycle, position de conduite plus typé sport principalement) Au début, j'etais pret a acheter un 800 VTEC mais les finances n'etaient pas la :+pleurs: je devais acheter d'occaz une 955 ST. Au final, je me suis retrouvé sans bécanes du tout :| J'avais commencé a économiser pour acheter en 2011 une 1050ST puis ensuite la 1050 GT ou une BMW Apres 5 mois, j'en pouvais plus donc recherche de petites occaz a moins de 1000€ On m'avais déja proposé mon PC25 actuel une 1ere fois (hors budget) j'avais trouvé qqes Diversion 600 et d'autres occaz en tout genre (DR650, transalp, FZR 750 etc etc.....) et donc apres une 2ieme proposition et un arrangement, j'ai racheté le PC25 que je regrettes pas malgré que je suis pas fan du comportement du 4 en lignes en général Honnetement si j'avais eu le budget, j'aurais plus preferer un V4 ou un 3 en ligne mais comme mamat, le PC25 est un regal a conduire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi la cbr?? | |
| |
|
| |
| pourquoi la cbr?? | |
|