CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pourquoi la cbr??

+22
francois021
Keichi
fengshu
vof66
Seb1400
Taga
lemotard58
tiger
Matt#21
chrisss
fred16
dam
Tony#8
fabulous_fab
AIR-ONE
mamat21380
tatoo
ibizared
calim
branbran33
fabien
flechebleu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

pourquoi la cbr?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:48

c'est vrais qu'un 4 pattes en 600 faut lui arracher ses trippes pour que ça avionne ...
mais c'est confortable pour tous les jours ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:30

Parseque la premiere etes de 92 que la dernier est de 2010 et que dans l ordre sa donne

CBR600F2 92 85 000km
CBR600F4 99 51 000 KM
CBR600F3 97 45 000 KM
CBR600RR 06 47 000 km
CBR600F3 97 48 000KM
CBR600RR 274km loool

Que sa tombe jamais en panne sa roule nickel et sa coute moins chere en entretiend (car soupape et carbut se regle rarement)

Et encore la j ai mi que les CBR :D ma CB600F avais 69 000 km quand je l vendu :D
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:08

Pour sa polyvalence relative, sa prise en main, sa compacité, sa légèreté, son moteur, sa partie cycle, ses freins, sa fiabilité, ET son look!! pourquoi la cbr?? - Page 2 821128
J'avais eu un 600 auparavant, super fiable, super facile...

Et j'avais envie de revenir à Honda, ayant goûté à d'autres marques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:15

trois cbr et je suis toujours accros, donc je resterai cbr , entre temps il y a eu yam , suzuki

facile, belle , fiable que demander de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:29

perso j'était plus pour un r1 mais le syndrome de la bielle m'a arreter ,le gsxr et ca qualité plus que discutable m'a aussi arreter et pas de zx un moteur sans partie cycle m'interresse pas comme tu la compris pour moi c'etait un choix de raison mais au final elle me convient très bien au départ un peut de problème avec le caractère lisse mais au combien efficace
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:46

tonio67340 a écrit:
... et pas de zx un moteur sans partie cycle m'interresse pas

:shock: Euh... Rolling Eyes ça dépend de quelle année, le ZXR n'a pas de partie cycle? Faut pas déconner, c'est l'inverse, c'est une tuerie en chassis les derniers. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:21

peut etre sur les tout dernier en tout cas model 2008 ca guidonne severe et ca ne tourne pas lol maintenant je me référe pas aux journaleux mais a des essais enfin les goux et les couleurs lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:03

bah, pour moi c'est une super occaz qui m'a fait prendre un cbr. J'ai un 98, et même proprio depuis 99 ( acheté à 1500km ), peinture replica repsol ( type nsr ), et au vu de l'état. Mais je ne regrette vraiment pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:34

Moi je voulais une première pistarde, fiable malgrès le budget contenu que j'avais et assez accessible pour que je me fasse plaisir des la première année.

la solution : un CBR FS de 2002
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:36

fabien a écrit:
c'est vrais qu'un 4 pattes en 600 faut lui arracher ses trippes pour que ça avionne ...

moins qu'un bi 500 de 58ch pourquoi la cbr?? - Page 2 561911 pourquoi la cbr?? - Page 2 154493 et encore les 58ch c'est données constructeurs en sachant que selon les années le bloc developpais 50ch ou 54ch pourquoi la cbr?? - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:15

pour ma premiere moto de piste ,les conditions sont:petit prix ,pas trop de bornes , toute préparée et biensur la fiabilitée qui va avec .600 cbr de 99 cadre alu.
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:20

j'ai choisi le cbr car je le trouve vraiment super beau et parce que j'étais vraiment satisfait de mon cb1000r donc je suis resté chez Honda :D :) :o 8) :lol: :P Rolling Eyes ;) :twisted: cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:41

juste parce que c'est une bête, qu'elle tient encore la dragée aux jeunes bécanes et qu'elle est facile ( conduite et entretien )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:45

Moi j'ai pris un cbr de 2005 pour le look surtout en repsol pourquoi la cbr?? - Page 2 821128 et en + elle etait dans mon budget 8)

Et surtout elle envois du bois :twisted:
Tony#8
Newbie
Newbie
Tony#8

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:51

Au début je voulais soit une R6 de 2006 ou un ZX6r de 2006 pour pister mais pour la R6, pour la fiabilité j'ai pas entendu que du bon... Surtout aprés une chute. Ensuite le ZX6R rien entendu de particulier. Puis je suis tombé sur une bonne occaz' en 600 CBR de 2005, donc je l'ai acheté.. Bon j'ai pas encore pister avec mais déjà, ça à l'air de freiner fort, et c'est surtout trééééés léger! Pis c'est du Honda! La fiabilité est bien reconnu pour cette marque.
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:51

pour moi, apres une mesaventure en supermot' kawa...ki, je suis venu chez Honda par le hornet et par la force des choses je suis passé au cbr pc 37 et maintenant pc40

rien a rajouter sur la fiabilité (honda) et les performances de mon joujou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:42

ben pour moi un reve, mon voisin en avez une quand j'etais un troll et je suis tombe amoureu de cette beautee, puis quand j'ai eu le fs ben honda for ever. pourquoi la cbr?? - Page 2 821128 Partie cycle que du bonheur moteur de meme, pourtant j'ai essaye suzuky (un copain est concessionnaire), pas aime du tous, et kawa l'arnaque. Enfin honda c'est le top avec le CBR pourquoi la cbr?? - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:47

poe a écrit:
ben pour moi un reve, mon voisin en avez une quand j'etais un troll et je suis tombe amoureu de cette beautee, puis quand j'ai eu le fs ben honda for ever. pourquoi la cbr?? - Page 2 821128 Partie cycle que du bonheur moteur de meme, pourtant j'ai essaye suzuky (un copain est concessionnaire), pas aime du tous, et kawa l'arnaque. Enfin honda c'est le top avec le CBR pourquoi la cbr?? - Page 2 755885
T rop dac avec toi pourquoi la cbr?? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:22

J'ai toujours roulé CBR depuis la 125 (NSR).

Position de conduite ok pour tout les jours, look, fiabilité ...

pourquoi la cbr?? - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:41

histoire de famille, la cbr est la seul moto ou je suis tombé amoureux, celle que j'ai maintenant c'est celle de mon frere, il voulai la vendre pour pas un copek, et j'ai decider de passer le permi et de lui racheter comme sa sa c'est fait
fred16
Pilote
Pilote
fred16

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:35

je cherchais une moto pour mettre sur la piste (1er pistarde), sortant d'un 1300 xjr je regardais du cote des 600 cbr f, fs ou rr mais finalement trop cher par rapport au 929 de 01 que j'ai trouvé.
je pense que je vais un peu me faire peur au debut mais ca devrait aller.
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:24

Moi ma cbr1000F je l'avais choisi pour son look et gardé mes point ^^ et sa marché la le 900RR que je recherche sa sera pour le look et le bruit ^^ pourquoi la cbr?? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:28

déjà sa ne pouvais être qu'une honda pour les perf et surtout la qualité et la robustesse de cette marque, ensuite pourquoi un CBR ? à la base je voulais me trouvé un hornet, ma mère avait un 600 CBR, et comme elle avait des problème de poignés (a cause de sont ancien métier) elle ne pouvais plus la conduire.

donc je lui ai racheter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:30

Pour moi,
J'en ai vu une se faire réglé sur banc avec une ligne racing micron pourquoi la cbr?? - Page 2 906616 (j'avais passé la journée chez detournay avec filip BCR)
J'ai un pote qui en a repris une et ayant revendu mon ex... j'ai craqué :+love2:

+ la réputation des moteurs honda n'est plus a faire...

au bout de deux semaine j'en suis pas déçu! sauf que je galère un peu pour la mettre en full, et que j'ai pas pu l'essayer encore sur piste...

Mais qu'est ce que ça va être bon la première fois pourquoi la cbr?? - Page 2 299913 je suis excité comme un puceau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:20

Pour moi, parce que raz le cul des moteurs " trop caractériels ", fatiguants à la longue, envie d'une machine facile au quotidien, instinctive, légère, suffisamment puissante, fiable, bref sans prise de tête...
Et aussi, chose importante, avec une plastique flatteuse !.. pourquoi la cbr?? - Page 2 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi la cbr??   pourquoi la cbr?? - Page 2 Icon_minitime

pourquoi la cbr??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant