CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vitesse et pignon

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vitesse et pignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse et pignon   vitesse et pignon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:07

Justement, je voulais poser une question en rapport avec le sujet!

j'ai un PSB-1, avec speedo réglé GPS et j'atteinds 249km/h maxi à 10500trs, ensuite, elle ne monte plus.(limite elle redescend, comme si elle était en rupture)

Les 600CBR ont un bridage électronique à 250km/h??? parce que je sens bien que le moteur peut encore y aller, mais ça veut plus :|

Je précise que je suis en 106chx, même si je pense que la puissance n'est pas en tord...

Dernière édition par SebéR.RR le Mer 12 Jan 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vitesse et pignon   vitesse et pignon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:08

si moto bridé et c est le cas apparament ta vitesse et tout a fais normal donc t inkiete ta juste un truc a faire la débridé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitesse et pignon   vitesse et pignon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:11

oui mais la bride joue sur la puissance? à 10500trs, c'est justement la ou je devrais la sentir non? ça me parait bisarre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitesse et pignon   vitesse et pignon - Page 2 Icon_minitime

vitesse et pignon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2