Sujet: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 14:56
salut a toutes et a tous, je lance un petit sondage pour evaluer la situation géographique de chacune et de chacun, c est très simple vous n avez qu'a cocher dans le sondage et ajouter de la précision en commentaire si vous le désirez, donc
PREUMSSSSSSSSSSSSSS
pour moi c est 57 dans un petit village entre metz et chateau salins
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:04
un petit village à 10 km de PERPIGNAN, plein sud quoi
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:04
Ben j'suis originaire de ton coin (coin) (longeville les saint avold) j'ai donc coché le bouton SUD EST car actuellement je suis sur la réunion!!!!
Wouaff
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:46
wouaff a écrit:
Ben j'suis originaire de ton coin (coin) (longeville les saint avold) j'ai donc coché le bouton SUD EST car actuellement je suis sur la réunion!!!!
Wouaff
désolé y avait pas assez de place sur le sondage pour mettre les iles (10 lignes maxi)
ça va chez toi, y doit faire beau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:46
vof66 a écrit:
un petit village à 10 km de PERPIGNAN, plein sud quoi
VEINARD :( :( :( :( :( :( :(
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:48
Reims pays du champagne
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:54
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne
ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:56
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne
ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé
Oh t'exagères un peu tout de même!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 15:58
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne
oui j exagere un peu..... 4 mois t en pense quoi
tite-duduce Arsouilleur
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 16:01
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne
J'en pense que tu n'y mets pas du tien, ou bien, tu as vraiment pas de bol d'etre là ou tu es!!!! Perso je ne me plaind pas de notre météo... je roule tous les mois de l'année à petite ou grande dose! ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 16:22
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne
J'en pense que tu n'y mets pas du tien, ou bien, tu as vraiment pas de bol d'etre là ou tu es!!!! Perso je ne me plaind pas de notre météo... je roule tous les mois de l'année à petite ou grande dose! ;-)
oui c est vrai que je n y met pas du mien mais depuis mon accident j evite de rouler par mauvais temps (sequelle mentales de la chute)
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:10
les belges ont pas droit de votes
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:24
le furet a écrit:
les belges ont pas droit de votes
désolé y avait plus de place (en meme temps j aurai pu marquer corse et belgique au lieux de corse du nord et du sud) j ai essayer de modifier mais je peux pas modifier le sondage :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:26
Reims Tinqueux dans la Marne.... :)
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:27
dis donc le nord-est domine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:28
seine st denis en RP !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:29
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne
pour preuve que ça pelle chez nous regarde la photo de mon avatar
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:30
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!!
tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 17:31
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!!
tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x
moi, j'ai rien dis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 18:00
romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!!
moi, j'ai rien dis !!!
oui je sais mais je vien de me rendre compte que j ai fait un sondage trop basé sur la france metropolitaine hors que j aurais du elargir avec la belgique et j en ai meme oublier le centre et notre si belle capitale qui est Paris
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 18:09
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!!
moi, j'ai rien dis !!!
oui je sais mais je vien de me rendre compte que j ai fait un sondage trop basé sur la france metropolitaine hors que j aurais du elargir avec la belgique et j en ai meme oublier le centre et notre si belle capitale qui est Paris
pas grave, t'inquiete !!! ( et puis ca fera plaisir aux provinciaux !!! )
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 18:47
romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!!
moi, j'ai rien dis !!!
pas grave, t'inquiete !!! ( et puis ca fera plaisir aux provinciaux !!! )
je vais refaire un sondage avec: Europe Continent Americain Continent Africain Asie Pole nord etc....
quoique on aurai peut etre du monde qui parle français entre les habitant du quebec, ceux du congo, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 21:49
Je vien de l Anjou (49), Pays de la Loire
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Dim 9 Jan 2011 - 23:32
pays de loire !! la côte atlantique
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Lun 10 Jan 2011 - 6:33
auvergne exactement cantal saint mamet la salvetat pays du cantal je parle du fromage biensur **sa se trouve a 25 bornes d'AURILLAC juste a coté de chez ghismo ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???