CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???

+25
mika RR
nenette83
Giovana BR
taaz
Scramax
carlos
cefany
branbran33
dee-lock
Taga
titi_lherm
AIR-ONE
mamat21380
lulu
francois021
Gets
Beubeu83
cactus
flechebleu
Drop79
pedrosa15
calim
romu
tite-duduce
vof66
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

dans quel coin etes vous
nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
nord-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap11%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
sud-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap4%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
sud-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap9%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap14%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
nord-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
corse du nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
corse du sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:14

Vous tracez un carré Nantes, La Roche sur Yon, Bressuire et Angers...... Bé chui en plein milieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:45

en faite moi j habite dans le sud oui le sud de la belgique mais le sud quand meme puis comme ta pas pensé au belge beh j ai mi nord et la de la france lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:58

flechebleu a écrit:
en faite moi j habite dans le sud oui le sud de la belgique mais le sud quand meme puis comme ta pas pensé au belge beh j ai mi nord et la de la france lol!

Dis le que tu veux t'incruster en France !!!! lol!
En France y fait pas froid, y a des poubelles et des bagnoles en feu pour réchauffer l'atmosphère entre citoyens !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:15

flechebleu a écrit:
bonne initiative cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:36

je suis dans un petit bled a 5 km a vol d oiseau du cicuit du castellet .A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:34

mickael 83 a écrit:
je suis dans un petit bled a 5 km a vol d oiseau du cicuit du castellet .A+

5 bornes a vol d oiseau. sympa ta route de campagne pour t eclater :shock: :shock: :shock: le castellet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:49

De Toulouse ou plutôt tout près
à 85 kms d'Albi , le circuit qu'ils ont tué :evil:
à 150 kms de Nogaro ;)
à 220 kms de Pau Arnos ;)
à 290 de Ledenon ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:12

VAX a écrit:
De Toulouse ou plutôt tout près
à 85 kms d'Albi , le circuit qu'ils ont tué :evil:
à 150 kms de Nogaro ;)
à 220 kms de Pau Arnos ;)
à 290 de Ledenon ;)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça va toi t es bien entouré [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 766861 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:14

si vous voulez faire les malins moi chuis a 250 bornes du plus mitique des circuit: le NURBURGRING messieurs dames [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:08

fleche je savais pas que la province du hainaut etait dans le sud de la belgique [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 154493 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 23881 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:19

milieu pour moi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 526232

Proche de plaisir 78
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:06

Je suis 40min du Mans cheers pas loin pour aller voir le GP ou les 24h cheers [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:36

le furet a écrit:
fleche je savais pas que la province du hainaut etait dans le sud de la belgique [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 154493 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 23881 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 414749

bah je suis entre le sud et l ouest donc je prefere choisir le sud hein [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 561911

ou pourquoi pas sud-ouest tiens [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 526232
cactus
Newbie
Newbie
cactus

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 3:08

ben moi jsuis à 210bornes du RING ...
40 de Chambley (mais c'est pour les pocket ...)
Ledenon et Albi j'y rève meme pas ...(sauf si ma blonde veut bien partir en vacances et faire la tournée des circuits ... [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 766861 )
mon record pour aller au Mans c'est ... [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 154493 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 154493 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 154493 pas beaucoup ...
et la région parisienne j'y suis resté 9mois ,ça m'a suffit ...dsl :

sinon je suis à Metz (57) pays de la quiche lol! lol! lol! lol! lol!
et le sondage du frangin c'est dla couille [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 4:13

Du 69 donc plus sud est [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 274186
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:05

83 Toulon dans le var
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:14

bon beh j ai posté sa hier mais il est plus la donc je repost

alors moi j habite au point vert qui est plus proche du sud que de l ouest et je decide sa si je le veux [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 561911

ou alors le sud ouest si sa peu faire mieux [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 526232

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Cartebelgique2copie

et le furet [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 526232 va voir sa [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 766861

https://www.youtube.com/watch?v=-kDSn9-1GDw
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:18

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 751875 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 751875 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 751875 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 751875 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 561911

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Images12[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Images13[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Top_gu12
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:31

A Liège, dans l'Est de la Belgique. C'est dans le 6 sur la carte de flèchebleu ^^

A 50km de Francorchamps
A 98km de Mettet

elliott57 a écrit:
si vous voulez faire les malins moi chuis a 250 bornes du plus mitique des circuit: le NURBURGRING messieurs dames [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 78924

161 km moi :D

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:47

elliott57 a écrit:
vof66 a écrit:
un petit village à 10 km de PERPIGNAN, plein sud quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 274186

VEINARD :( :( :( :( :( :( :(
mais non, mais non passer son temps a chercher l'ombre, c'est chiant des fois [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 299913
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:47

elliott57 a écrit:
vof66 a écrit:
un petit village à 10 km de PERPIGNAN, plein sud quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 274186

VEINARD :( :( :( :( :( :( :(
mais non, mais non passer son temps a chercher l'ombre, c'est chiant des fois [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 299913
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:17

j'ai crée une carte des membres, si vous voulez la remplir, c'est par la

http://www.cbr-world.com/t10992-carte-des-membres#175844
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:33

Nord-Ouest pour moi
Dans l'Eure ( 27 ) a la limite de la Seine-Maritime ( 76 ) , donc villes connues les plus proches , Entre Rouen et Evreux !
cactus
Newbie
Newbie
cactus

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:45

flechebleu a écrit:
bon beh j ai posté sa hier mais il est plus la donc je repost

alors moi j habite au point vert qui est plus proche du sud que de l ouest et je decide sa si je le veux [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 561911

ou alors le sud ouest si sa peu faire mieux [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 526232

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Cartebelgique2copie

et le furet [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 526232 va voir sa [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 766861

https://www.youtube.com/watch?v=-kDSn9-1GDw

Mons ...j'ai encore en mémoire une grande galerie marchande ou j'avais trouvé un chocolatier de folie :twisted:
je m'y arretais toutes les semaines quand je fesais Valenciennes/Metz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:00

finistère nord en bretagne à 600kms de tous les circuits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 2 Icon_minitime

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant