CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???

+25
mika RR
nenette83
Giovana BR
taaz
Scramax
carlos
cefany
branbran33
dee-lock
Taga
titi_lherm
AIR-ONE
mamat21380
lulu
francois021
Gets
Beubeu83
cactus
flechebleu
Drop79
pedrosa15
calim
romu
tite-duduce
vof66
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

dans quel coin etes vous
nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
nord-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap11%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
sud-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap4%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
sud-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap9%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap14%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
nord-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
corse du nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
corse du sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Invité
Invité

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:34

Citation :
Nord-Ouest pour moi
Dans l'Eure ( 27 ) a la limite de la Seine-Maritime ( 76 ) , donc villes connues les plus proches , Entre Rouen et Evreux !

On est dans le même coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:20

suis à 500 kilométes de rouen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:42

Bonjour

Moi je suis de Bretagne Finistère sud ...
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:46

le pays du vin... dijon et ses bourgognes
http://mib.21.free.fr
lulu
Pieton
Pieton
lulu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:16

69 au sud de Lyon limite Vienne (38)
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:02

francois021 a écrit:
le pays du vin... dijon et ses bourgognes

pareil !!! d'ailleurs on s'est jamais vu fanfouille je crois Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:11

toulousain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:54

je suis du 72 à 40km au nord du circuit du mans ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:56

angers main et loire 49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:27

poe a écrit:
angers main et loire 49
Vive les angevins et les angevines cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:58

J'suis en SUISSE moi bounce

Genève, --> Versoix pour être précis 👅

D'autre personne vivant en suisse sur le fofo ? :?:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:09

il recherce déséspérément un chauffeur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:15

flechebleu a écrit:
il recherce déséspérément un chauffeur lol!

Hahahahaha lol!
Meu non j'ai trouvé 👅

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:44

ouais mais prend en 1 de secour on sais jamais [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 751875 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:47

flechebleu a écrit:
ouais mais prend en 1 de secour on sais jamais [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 751875 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 751875

:| hmm, je préfère pas pensé à une telle chose ! lol!

[STOP FLOOD] avant qu'on se fasse taper dessus 👅
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:00

j espere pour toi en tt cas ok stop flood meme si c est pas vraiment du flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:26

flechebleu a écrit:
j espere pour toi en tt cas ok stop flood meme si c est pas vraiment du flood

Non c'est vrai on flood pas pi t'es modo toute façon lol! [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 28038

J'espère pas non , si mon popa me fait faux plan, huhu ça va chi** [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:33

a 20 km de saverne en alsace bas rhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:58

Pour moi c'est la seine et marne !! mais proche du 51 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:32

Moi du 93 mais très proche du 77 et 94 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:11

M6C a écrit:
Moi du 93 mais très proche du 77 et 94 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 755885

C'est moins pire !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:34

romucbr a écrit:
C'est moins pire !!! affraid
Ah non !!! moi je suis très bien dans le 93, pour ma part c'est un choix d'y rester ;)
Même si des fois j'aimerais bien être dans le sud de la france pour plus profiter de la moto ;)
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:14

Alpes de Haute Provence, pas loin des Gorges du Verdon. 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:33

Je suis a peu pres au milieu de la france,

a clermont ferrand en auvergne :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:34

Je suis dans le sud ouest, dans le 64, à Pau pour ceux qui connaissent cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 3 Icon_minitime

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant